Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 51 minutes, Debevinho a dit :

Je n’ai jamais pensé que les années de contrat multipliaient la valeur d’un joueur et je ne remets pas en cause le fait que le club le vende, c’est juste que je trouve le montant décevant pour un jeune attaquant aussi prometteur. 
En revanche je ne crois pas à l’hypothèse qu’il aurait fait du boudin si la direction l’avait forcé à rester. 
Il est jeune, et est bien obligé de se donner à fond pour attirer l’œil des grands clubs. 
M’enfin, la question ne se pose même pas du coup. 
Bref, je lui souhaite une belle réussite sous ses nouvelles couleurs et j’espère qu’il va prendre son pied là bas. 
 

ps : comme dit précédemment par d’autres, j’espère quand même un pourcentage à la revente. 

Et puis Koné c'est pas 8M pour 6 mois de contrat mais pour 1 an et demi. Tu peux commencer à négocier librement avec le joueur quand il arrive en fin de contrat dans l'année, sont bien gentil Gladbach mais nous payer 8M pour en plus nous le laisser jusqu'au terme de son contrat faut pas trop pousser quand même 😬

Modifié par elboy31
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mike31 a dit :

Bon, bienvenue à lui en tout cas, j’espère qu'il ne nous fera pas une Koulouris :siffle: ^_^

 

Ces dernières années, je ne vois que Zikos qui a réussi à progresser en venant en France.

Beau challenge pour lui....

il y a 7 minutes, marco a dit :

Bien sur qu'il va partir

Je ne pense pas qu'il parte. Todibo et Dante sont toujours là, il ne serait que 3e dans la hiérarchie.

 

C'est rigolo, sur Twitter il commence à y avoir quelques débuts de retournage de veste... :)

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ces dernières années, je ne vois que Zikos qui a réussi à progresser en venant en France.

Beau challenge pour lui....

Je ne pense pas qu'il parte. Todibo et Dante sont toujours là, il ne serait que 3e dans la hiérarchie.

Danté il est cramé complet...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si les sommes ne sont sûrement pas comparables (quoique..) je trouve bizarre que le Tef s'achète un nouveau bien immobilier et que de l'autre côté le message c'est qu'on peut pas mettre un million de plus sur un joueur désiré.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SuperTFC a dit :

Apparemment ouf, le TFC Bloquerait Rouault !

Mais je trouve cela assez dur pour lui 🤔

Il faudra le remercier si il reste.

Vu son debut de saison, comment on peut le bloquer… 

ah ms il est formé au club 🤨

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

La pierre ça reste quand un même un placement sur sur sur du long terme, même pour une entreprise, et pas de risque de blessure. 
L’immeuble restera avec le club dans le temps, même pour la revente et aidera à faire gonfler le prix du club, alors qu’un joueur pas forcément. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Vu son debut de saison, comment on peut le bloquer… 

ah ms il est formé au club 🤨

C'est clair, comment on peut bloquer notre DC titulaire à 30h de la fin du mercato !

N'importe quoi ce club, vendez viiite

Pi un mec qui n'a pas le niveau L1 et qui va se faire bouger toute la saison, qu'est-ce que Nice irait faire de lui..

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Vu son debut de saison, comment on peut le bloquer… 

ah ms il est formé au club 🤨

T'inquiètes il est suivi aussi en Allemagne, ils doivent voir plus clair que nous les recruteurs sur les possibilités d'évolution des jeunes, il partira au mercato suivant ou la saison prochaine pour une dizaine de M€... 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Vu son debut de saison, comment on peut le bloquer… 

ah ms il est formé au club 🤨

Kone n'avait pas le niveau selon toi pour la ligue2 donc tu pourrais peut-être au moins nuancer un peu tes propos...

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, chubee a dit :

Ca serait super nouvelle, croyez moi

Tant qu’il a 1 bonne cote faut le vendre

Franchement Nice pour lui c’est 1 super destination ! Bon coach, beau projet, belle ville, top

Et on rappelle Sidibé pour le mettre à sa place ? Lolilol

On n'a vraiment pas les moyens de perdre un énième titulaire à 3 jours de la fermeture du marché.

 

 

Modifié par ArrigoPantxi
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, pac a dit :

Kone n'avait pas le niveau selon toi pour la ligue2 donc tu pourrais peut-être au moins nuancer un peu tes propos...

Avec 1 attaquant pas maladroit à Troyes et à Lorient (où il fait 1 passe aux 6 metres à l’adversaire), il serait directement en cause sur 4 buts encaissés en 4 matchs… j’aimerais bien qu’on me cite d’autres DC en L1 en faute sur 4 buts en 4 matchs… il peut remercier l’attaquant de Troyes et Lorient…

il y a 23 minutes, Zorglub a dit :

Tu parles à Chubee là ....

C’est factuel…

il y a 24 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Et on rappelle Sidibé pour le mettre à sa place ? Lolilol

On n'a vraiment pas les moyens de perdre un énième titulaire à 3 jours de la fermeture du marché.

 

 

Ah biensur il faudrait recruter 1 DC en parallèle c’est evident. Mais le club a du deja etudier plusieurs pistes vu nos manques , donc avoir des idées.

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Avec 1 attaquant pas maladroit à Troyes et à Lorient (où il fait 1 passe aux 6 metres à l’adversaire), il serait directement en cause sur 4 buts encaissés en 4 matchs… 

 

il y a 7 minutes, chubee a dit :

C’est factuel…

😆

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Avec 1 attaquant pas maladroit à Troyes et à Lorient (où il fait 1 passe aux 6 metres à l’adversaire), il serait directement en cause sur 4 buts encaissés en 4 matchs… j’aimerais bien qu’on me cite d’autres DC en L1 en faute sur 4 buts en 4 matchs… il peut remercier l’attaquant de Troyes et Lorient…

Il me semble que c’est le cas de Dante à l’OGC Nice 😅. Ça doit être à peu près dans ces proportions. Y a même pas de vanne là 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.