Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Qui que tu sois, je n'ai pas de mal à croire que tu puisses prêter aux autres des propos qu'ils n'ont pas tenu, à propos de situations qui n'ont rien à voir. C'est l'apanage des plus grands !

Ben voyons, je vous invite à relire mon message et si vous ne l'avez toujours pas compris, vous pouvez toujours demander

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PinkCity a dit :

Ben voyons, je vous invite à relire mon message et si vous ne l'avez toujours pas compris, vous pouvez toujours demander

A quoi bon demander si tu ne réponds pas aux questions.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

A quoi bon demander si tu ne réponds pas aux questions.

A quelle question je n'ai pas répondu au juste ?

 

Il y a 2 heures, PinkCity a dit :

Qui que tu sois, je n'ai pas de mal à croire que tu puisses prêter aux autres des propos qu'ils n'ont pas tenu, à propos de situations qui n'ont rien à voir. C'est l'apanage des plus grands !

Vous faites allusion à la réponse que j'ai apporté sous ce message. Pouvez-vous me dire où se trouve la question pour aïe j'y réponde s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PinkCity a dit :

A quelle question je n'ai pas répondu au juste ?

 

Vous faites allusion à la réponse que j'ai apporté sous ce message. Pouvez-vous me dire où se trouve la question pour aïe j'y réponde s'il vous plaît ?

Tu crois vraiment que je vais tomber dans le piège de discuter avec toi ? 😂

Enfin bon, t'es quand même un indice intéressant sur la santé du club : si t'es là, c'est que ça sent mauvais 🪰💩

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Tu crois vraiment que je vais tomber dans le piège de discuter avec toi ? 😂

Et pourtant c'est ce que tu fais 😉

 

Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Enfin bon, t'es quand même un indice intéressant sur la santé du club : si t'es là, c'est que ça sent mauvais 🪰💩

Carrément des insultes ? Parce-que j'ai osé dire du site LesViolets.com qu'ils étaient cooptés ? 😂 

C'est à se demander qui est vraiment malade.

il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Ta définition de coopter et ce qui te fait dire que cette cooptation existe. 

C'est la même définition que la tienne. Et comme je l'ai déjà dit à tous les défenseurs du site LesViolets.com, allez voir par vous mêmes.

Lorsque le site balance des infos sur le club ou sur tel ou tel joueur, je ne vous vois pas demander des preuves. 

  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PinkCity a dit :

Et pourtant c'est ce que tu fais 😉

 

Carrément des insultes ? Parce-que j'ai osé dire du site LesViolets.com qu'ils étaient cooptés ? 😂 

C'est à se demander qui est vraiment malade.

C'est la même définition que la tienne. Et comme je l'ai déjà dit à tous les défenseurs du site LesViolets.com, allez voir par vous mêmes.

Lorsque le site balance des infos sur le club ou sur tel ou tel joueur, je ne vous vois pas demander des preuves. 

J’ai rien compris :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Tu te juges vraiment "subtile" ? :lol2:

On dirait bien que oui.

Tu t'excites depuis quelques jours parce-que j'ai dit que le site LesViolers.com était coopté par le club. Ça ne fait pas un peu trop là ?

Quel intérêt as-tu avec ce site pour être autant énervé sur moi ? Tu cherches un poste chez eux ? Ou bien c'est déjà le cas ? 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PinkCity a dit :

On dirait bien que oui.

Tu t'excites depuis quelques jours parce-que j'ai dit que le site LesViolers.com était coopté par le club. Ça ne fait pas un peu trop là ?

Quel intérêt as-tu avec ce site pour être autant énervé sur moi ? Tu cherches un poste chez eux ? Ou bien c'est déjà le cas ? 🤔

Mais t'es au courant que ça veut rien dire ton expression ? :huh:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PinkCity a dit :

En voilà un autre. 

Je me rajoute. Si tu lis le forum, tu verras que l'avis dominant sur les violets.com est très critique, y compris de certains que tu as repris. Plusieurs forumers dont moi n'ont pas compris ce que tu voulais dire par coopter. Et tu réponds à chacun qu'on s'énerve contre toi, en répondant à côté. Ca ressemble quand même drôlement a du troll...

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PinkCity a dit :

On dirait bien que oui.

Tu t'excites depuis quelques jours parce-que j'ai dit que le site LesViolers.com était coopté par le club. Ça ne fait pas un peu trop là ?

Quel intérêt as-tu avec ce site pour être autant énervé sur moi ? Tu cherches un poste chez eux ? Ou bien c'est déjà le cas ? 🤔

Tu maîtrises aussi bien la définition de "subtil" que celle de "coopter" :ninaj:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

J'ai rien compris non plus depuis le début à cette histoire, même en allant voir la définition de coopter :ninja:

J'osais pas le dire, mais maintenant que je suis plus le seul idiot, je me sens mieux.

Bouh, venez donc dans le Tarn éclairer votre lanterne. Dans ma boîte ils ont mis ça en place.

En fait quand il y a un poste de libre, tu peux proposer un CV d'une connaissance et si il a le poste tu touches une prime de plusieurs centaines d'euros. Plus la poste est haut, plus il y a d'euros en jeu bien entendu.

C'est la version capitaliste du piston donc...

 

Sinon j'ai rien suivi à la discussion donc je ne sais pas si ça colle avec l'utilisation de @PinkCity

 

C'est tout ce que j'ai à vous dire à ce sujet....

Modifié par PatMan
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.