Casimir Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 47 minutes, maxio69 a dit : Hello, Ils taillent comment les maillots Craft ? Je mesure 1m72 avec une corpulence "normale" Merci ! Je mesure 1,85 et le L passe bien. Mais la coupe Craft n’est pas top. Tu peux viser une taille en dessous de ce que tu prends d’habitude si tu aimes les vêtements près du corps. Quote Link to comment
Casimir Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) Impossible de savoir à quoi correspondent les tailles sur le site. Dans le guide des tailles, toutes les marques sont référencées sauf... Craft. La sous-traitance, ça ne leur réussit pas. Edited January 23 by Casimir Quote Link to comment
BrianJoubertMassacre Posted January 31 Share Posted January 31 Je trouve les maillots des U17 vraiment bien. Vintage comme il faut avec le visuel qui va bien. Quote Link to comment
dondiego Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 42 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Je trouve les maillots des U17 vraiment bien. Vintage comme il faut avec le visuel qui va bien. C’est quoi la différence avec ceux des pros? Hormis le sponsor principal. Quote Link to comment
BrianJoubertMassacre Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 7 heures, dondiego a dit : C’est quoi la différence avec ceux des pros? Hormis le sponsor principal. C'est juste le sponsor mais ça fait toute la différence à mes humbles yeux. 1 Quote Link to comment
pac Posted February 8 Share Posted February 8 Je suis passé à la boutique avant le match, impressionnant le nombre de maillots third qui se vendaient (n'en déplaise à Doberman). Quote Link to comment
Casimir Posted February 10 Share Posted February 10 Les commandes en ligne sont une catastrophe. Ils n’ont jamais la bonne taille ou sans arrêt des problèmes de livraison. Ça marchait mieux quand le Tef gérait ça directement. C’est vraiment un service à améliorer. Ça ne fait pas pro du tout. 1 Quote Link to comment
PatMan Posted February 10 Share Posted February 10 Au passage, Monaco nous a piqué nos couleurs pour leur maillot third 1 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted February 10 Share Posted February 10 Il y a 5 heures, PatMan a dit : Au passage, Monaco nous a piqué nos couleurs pour leur maillot third Ben Yedder doit être confus ! Quote Link to comment
Tfseb Posted February 18 Share Posted February 18 https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-prepare-deja-lapres-craft,65901.html Quote Link to comment
Casimir Posted February 20 Share Posted February 20 A la boutique, le vendeur m’a dit que Craft s’était planté dans les tailles de maillots. Il n’y a par exemple aucun maillot noir pour les enfants de 8 à 12 ans. Alors que ça devrait être une cible privilégiée. Une veste d’entraînement classique, violette, met trois semaines pour arriver. Ça n’est pas normal (à moins d’être livrée à vélo). On ne devrait pas rester avec cet équipementier. Quote Link to comment
Tonton Posted February 20 Share Posted February 20 Me tarde déjà de voir les maillots de l an prochain, après ils étaient quand même sympa leurs maillots. Je ne pense pas qu'avec Nike ou adidas on pourrait faire des trucs sympas comme sur le noir ou carrément la collab avec visionnaire.. Quote Link to comment
Nico12 Posted February 20 Share Posted February 20 Craft est clairement à la ramasse pour répondre aux besoins du club .. Le changement vers un équipementier plus réactif semble opportun ! Quote Link to comment
Recommended Posts