Jump to content

Recommended Posts

il y a 47 minutes, maxio69 a dit :

Hello, 

Ils taillent comment les maillots Craft ? Je mesure 1m72 avec une corpulence "normale"

Merci !

Je mesure 1,85 et le L passe bien.

Mais la coupe Craft n’est pas top. Tu peux viser une taille en dessous de ce que tu prends d’habitude si tu aimes les vêtements près du corps. 

• 2 weeks later...

Impossible de savoir à quoi correspondent les tailles sur le site. Dans le guide des tailles, toutes les marques sont référencées sauf... Craft. 

La sous-traitance, ça ne leur réussit pas. 

Edited by Casimir
  • 2 weeks later...

Les commandes en ligne sont une catastrophe. Ils n’ont jamais la bonne taille ou sans arrêt des problèmes de livraison. Ça marchait mieux quand le Tef gérait ça directement. C’est vraiment un service à améliorer. Ça ne fait pas pro du tout. 

• Like 1

A la boutique, le vendeur m’a dit que Craft s’était planté dans les tailles de maillots. Il n’y a par exemple aucun maillot noir pour les enfants de 8 à 12 ans. Alors que ça devrait être une cible privilégiée. Une veste d’entraînement classique, violette, met trois semaines pour arriver. Ça n’est pas normal (à moins d’être livrée à vélo). On ne devrait pas rester avec cet équipementier. 

Me tarde déjà de voir les maillots de l an prochain, après ils étaient quand même sympa leurs maillots. Je ne pense pas qu'avec Nike ou adidas on pourrait faire des trucs sympas comme sur le noir ou carrément la collab avec visionnaire..