Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne m'estime pas légitime pour juger des goûts des autres (même si c'est clairement pas du violet), par contre l'histoire de l'édition ultra limitée je le prends comme une insulte personnelle. On est un club de foot de L1 ou un club de bridge ? Je trouve que c'est un manque de respect hallucinant envers tous les gens qui aiment ce club. 

Je m'en foutrai royalement d'ici quelques jours, mais là ils m'ont foutu la haine. 

Ils en auraient fait 10 000 encore...mais 300... WTF ?! Ça me file la gerbe. 

Et je ne pense pas que ça soit un problème générationnel, à moins de considérer que tous les jeunes sont imbéciles et superficiels. 

Après c'est vrai qu'il y a des masses d'idiots qui se jettent sur les iPhones et cie...

C'est clairement un modèle de société qui me débecte. Pourquoi trier les gens comme ça ? Pourquoi créer ces différences ? Pourquoi cette sélection arbitraire, injuste ? 

Maintenant il faut faire des courbettes pour avoir le droit de lâcher 100 balles pour 1 truc qui en a coûté 8 et qui est fabriqué par des esclaves qui toucheront 12 cents ?

Modifié par ArrigoPantxi
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Perso j'aime bien le maillot (et Bigflo et Oli, qui gèrent leur carrière assez intelligemment pour des jeunes stars). Pour le coup de l'édition limitée, je crois que ça ne concerne que celle avec le logo Visionnaire, et puis personne n'est obligé d'acheter celui là. Ca fait le buzz et c'est une chance pour le club, ça permet de faire parler un peu du TFC et lorsqu'il s'agit de convaincre des jeunes joueurs de signer chez nous, c'est pas plus mal d'avoir une image de club moderne et jeune. Je pense que les deux frangins sont très bien pour ce genre de com', en plus ils aiment le club depuis toujours, c'est pas un coup à la Thomas Ngijol.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ArrigoPantxi a dit :

Je ne m'estime pas légitime pour juger des goûts des autres (même si c'est clairement pas du violet), par contre l'histoire de l'édition ultra limitée je le prends comme une insulte personnelle. On est un club de foot de L1 ou un club de bridge ? Je trouve que c'est un manque de respect hallucinant envers tous les gens qui aiment ce club. 

Je m'en foutrai royalement d'ici quelques jours, mais là ils m'ont foutu la haine. 

Ils en auraient fait 10 000 encore...mais 300... WTF ?! Ça me file la gerbe. 

Et je ne pense pas que ça soit un problème générationnel, à moins de considérer que tous les jeunes sont imbéciles et superficiels. 

Après c'est vrai qu'il y a des masses d'idiots qui se jettent sur les iPhones et cie...

C'est clairement un modèle de société qui me débecte. Pourquoi trier les gens comme ça ? Pourquoi créer ces différences ? Pourquoi cette sélection arbitraire, injuste ? 

Maintenant il faut faire des courbettes pour avoir le droit de lâcher 100 balles pour 1 truc qui en a coûté 8 et qui est fabriqué par des esclaves qui toucheront 12 cents ?

Sinon, faut attendre 1 ou 2 semaines et faire un tour sur DHGate :ninja:

Lien vers le commentaire

 

 

Il y a 12 heures, ArrigoPantxi a dit :

Je ne m'estime pas légitime pour juger des goûts des autres (même si c'est clairement pas du violet), par contre l'histoire de l'édition ultra limitée je le prends comme une insulte personnelle. On est un club de foot de L1 ou un club de bridge ? Je trouve que c'est un manque de respect hallucinant envers tous les gens qui aiment ce club. 

Je m'en foutrai royalement d'ici quelques jours, mais là ils m'ont foutu la haine. 

Ils en auraient fait 10 000 encore...mais 300... WTF ?! Ça me file la gerbe. 

Et je ne pense pas que ça soit un problème générationnel, à moins de considérer que tous les jeunes sont imbéciles et superficiels. 

Après c'est vrai qu'il y a des masses d'idiots qui se jettent sur les iPhones et cie...

C'est clairement un modèle de société qui me débecte. Pourquoi trier les gens comme ça ? Pourquoi créer ces différences ? Pourquoi cette sélection arbitraire, injuste ? 

Maintenant il faut faire des courbettes pour avoir le droit de lâcher 100 balles pour 1 truc qui en a coûté 8 et qui est fabriqué par des esclaves qui toucheront 12 cents ?

Je capte vraiment pas ton coup de sang. Et meme, la fin me choque. Dans ta phrase (et ton post), ce qui est choquant, c'est qu'il faut faire une courbette? :mellow: Sérieux, y a des sujets d'indignation qui me dépasse. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Sandwich2Ross a dit :

 

 

Je capte vraiment pas ton coup de sang. Et meme, la fin me choque. Dans ta phrase (et ton post), ce qui est choquant, c'est qu'il faut faire une courbette? :mellow: Sérieux, y a des sujets d'indignation qui me dépasse. 

🤤

T'as pas lu l'intitulé du site ? Du forum ? De la section ? Du thread ?

A priori c'est le lieu pour ces sujets. 

Si tu ne captes pas c'est juste que tu n'as pas vraiment d'intérêt pour ce club et encore moins pour les autres supporters. J'imagine que tu évites toutes les places où ce sujet est largement débattu.

Pour le reste, tes convictions de ce qui est important ou pas, je me marre... comme dirait Coluche et je n'en pense pas moins, mais je ne vais pas pour autant essayer de t'expliquer pour recevoir mon bon point sandwich2ross. 😅

Je comprends ton intérêt, l'autosatisfecit, mais moi ce que je ne comprends pas, c'est le but de ton intervention. 

  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ArrigoPantxi a dit :

🤤

T'as pas lu l'intitulé du site ? Du forum ? De la section ? Du thread ?

A priori c'est le lieu pour ces sujets. 

Si tu ne captes pas c'est juste que tu n'as pas vraiment d'intérêt pour ce club et encore moins pour les autres supporters. J'imagine que tu évites toutes les places où ce sujet est largement débattu.

Pour le reste, tes convictions de ce qui est important ou pas, je me marre... comme dirait Coluche et je n'en pense pas moins, mais je ne vais pas pour autant essayer de t'expliquer pour recevoir mon bon point sandwich2ross. 😅

Je comprends ton intérêt, l'autosatisfecit, mais moi ce que je ne comprends pas, c'est le but de ton intervention. 

T'as bien cerné Ross bravo :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

Très riche idée cette édition limitée, t'as déjà des mecs qui essaient de revendre ça 350€ sur Vinted 🤡

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/a-peine-sorti-le-nouveau-maillot-du-toulouse-fc-revendu-plusieurs-centaines-d-euros-sur-internet_54950701.html?fbclid=IwAR2QiPmtP53_-jx_aLPCTZnYf5K3Mt25iCgifoAHMXHoAZglakg4ZfZU7fs

 

:wacko:

Lien vers le commentaire

Bonjour, je revends un exemplaire du maillot série limitée au prix de 310 €.

Ne croyez pas que je compte faire de l’argent sur votre dos, il s’agit en fait d’une erreur de ma part : je pensais qu’il s’agissait d’une série limitée de l’Olympique de Marseille, réalisée en collaboration avec IAM.

Pour vous démontrer ma sincérité, veuillez noter que je l’ai fait floquer « MILIK », ce qui rend mon exemplaire d’autant plus rare.

Je ne le revendrai qu’à un passionné, évidemment.

Mp pour plus d’infos.

  • Like 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Sebal a dit :

Sinon, faut attendre 1 ou 2 semaines et faire un tour sur DHGate :ninja:

Évidemment des maillots étaient en vente dès ce matin à des 300 ou 400 balles sur des sites de revente. 🤩

Je me demande si d'autres clubs ont déjà interdit à leurs supporters de se procurer un de leur maillot. Je pense que personne n'a jamais été aussi stupide. 

En général quand ils créent toujours plus de maillots différents c'est pour en vendre un max. 

Nous on cherche juste à créer de la frustration et du tri selon ton lieu de vie, ton travail ou ta connexion internet. 🙃 

J'ai toujours été atterré de voir les gens faire la queue pour un nouveau fastfood ou un gadget hitech, mais j'étais loin de me douter qu'on vivrait ça pour un "3eme maillot" d'un club de football pro ? Surtout dans un "club familial". 🤭

Et pour ceux qui ne comprennent jamais rien, il y en a beaucoup : je suis maître de mon temps donc j'aurais totalement pu faire partie des innocents, des débiles ou des enfoirés qui campent devant internet ou la boutique et en rafler plusieurs. Je l'ai d'ailleurs déjà fait plusieurs fois avec succès pour des places de coupes du monde où d'euros. Et puis je m'énerve rarement sur les trucs qui me touchent directement car dans ces cas-là je me focus plutôt sur la résolution du pb. 🤪

Ici je boycotte (loul) et je gueule parce je trouve ça dégueulasse pour le mec qui voudrait faire kiffer son fils mais qui, depuis son chantier sous la pluie, ne pourra rien faire, ou pour la caissière dont les filles sont fans des 2 chanteurs et de foot, qui essaiera en vain, le temps d'une pose pipi chronométrée, et finira déçue. Le TFC, tout le monde doit pouvoir l'aimer, dans la limite des places disponibles, qu'il soit plombier ou cadre, qu'il soit en effet ou en 5G. 

Encore un pavé alors que en vérité, à titre perso... Tout ça par procrastination.  🤦 

 Non en vrai je trouve ça scandaleux et très décevant. 

C'est pire que pour les places de parking car c'est un choix assumé.

On ne joue pas avec la passion des gens quand on se veut un club familial et sympa. 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Big_Bros a dit :

Non mais les reventes sur Internet de trucs en édition limitée c'est du grand classique, mais c'est pas parce qu'ils le foutent à 400 balles que des gens vont l'acheter à ce prix. T'attends 10 jours et les mêmes vendeurs le mettront à 100 balles. 
Et avec un peu de chance, le club annoncera une production  supplémentaire et ces mecs là n'auront plus qu'à se torcher avec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Non mais les reventes sur Internet de trucs en édition limitée c'est du grand classique, mais c'est pas parce qu'ils le foutent à 400 balles que des gens vont l'acheter à ce prix. T'attends 10 jours et les mêmes vendeurs le mettront à 100 balles. 
Et avec un peu de chance, le club annoncera une production  supplémentaire et ces mecs là n'auront plus qu'à se torcher avec.

Oui oui tu as raison, 'est juste qu'on est pas habitués avec le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Non mais les reventes sur Internet de trucs en édition limitée c'est du grand classique, mais c'est pas parce qu'ils le foutent à 400 balles que des gens vont l'acheter à ce prix. T'attends 10 jours et les mêmes vendeurs le mettront à 100 balles. 
Et avec un peu de chance, le club annoncera une production  supplémentaire et ces mecs là n'auront plus qu'à se torcher avec.

 

 A mon avis, c'est ce qui va arriver je pense 

Lien vers le commentaire

Je viens de me souvenir de ce qui m'avait fait vriller quand je suis tombé dessus à 3h du mat' : l'interview de Comolli qui disait: "les sup voulaient du violet, voilà du violet, ils seront contents 😇👍." 🤤

vs la réalité : un maillot mauve pâle pour une poignée d'élus, accompagné d'un bon gros fu*k à 99.9% des supporters du club.  🙄😵🤦🤢 (et à tous les gens qui connaissent les couleurs 🤭).

{PS: Je pense sincèrement que j'ai jamais posté un com sur internet sans oublier de préciser l'"essentiel". 🥴}

Lien vers le commentaire

Je me permets de faire ma petite pub ici, pour la bonne cause ☺️

nlbb.png

Il m'en reste 3, offre spéciale pour les membres de ce forum, je peux rajouter un autocollant tête de loup Petit Rafiste à bord pour seulement 3 euros.

Et pour juste 396 petits euros en plus, je peux le porter pendant une semaine non-stop sans me laver avant de vous l'envoyer.

Dépêchez-vous, ça part vite  😁

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 4
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LutherBlissett a dit :

Je me permets de faire ma petite pub ici, pour la bonne cause ☺️

nlbb.png

Il m'en reste 3, offre spéciale pour les membres de ce forum, je peux rajouter un autocollant tête de loup Petit Rafiste à bord pour seulement 3 euros.

Et pour juste 396 petits euros en plus, je peux le porter pendant une semaine non-stop sans me laver avant de vous l'envoyer.

Dépêchez-vous, ça part vite  😁

Intéressé par la totalité, remise en main propre quartier des 3 cocus,  Chemin de Lanusse, disponible en début de matinée entre 1H30 et 3H30, j’attends urgemment votre retour…à tout hasard s’il vous reste un vieux maillot de Rodez floqué ZIDANE je suis aussi preneur…dans l’attente de vous lire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ArrigoPantxi a dit :

Évidemment des maillots étaient en vente dès ce matin à des 300 ou 400 balles sur des sites de revente. 🤩

Je me demande si d'autres clubs ont déjà interdit à leurs supporters de se procurer un de leur maillot. Je pense que personne n'a jamais été aussi stupide. 

En général quand ils créent toujours plus de maillots différents c'est pour en vendre un max. 

Nous on cherche juste à créer de la frustration et du tri selon ton lieu de vie, ton travail ou ta connexion internet. 🙃 

J'ai toujours été atterré de voir les gens faire la queue pour un nouveau fastfood ou un gadget hitech, mais j'étais loin de me douter qu'on vivrait ça pour un "3eme maillot" d'un club de football pro ? Surtout dans un "club familial". 🤭

Et pour ceux qui ne comprennent jamais rien, il y en a beaucoup : je suis maître de mon temps donc j'aurais totalement pu faire partie des innocents, des débiles ou des enfoirés qui campent devant internet ou la boutique et en rafler plusieurs. Je l'ai d'ailleurs déjà fait plusieurs fois avec succès pour des places de coupes du monde où d'euros. Et puis je m'énerve rarement sur les trucs qui me touchent directement car dans ces cas-là je me focus plutôt sur la résolution du pb. 🤪

Ici je boycotte (loul) et je gueule parce je trouve ça dégueulasse pour le mec qui voudrait faire kiffer son fils mais qui, depuis son chantier sous la pluie, ne pourra rien faire, ou pour la caissière dont les filles sont fans des 2 chanteurs et de foot, qui essaiera en vain, le temps d'une pose pipi chronométrée, et finira déçue. Le TFC, tout le monde doit pouvoir l'aimer, dans la limite des places disponibles, qu'il soit plombier ou cadre, qu'il soit en effet ou en 5G. 

Encore un pavé alors que en vérité, à titre perso... Tout ça par procrastination.  🤦 

 Non en vrai je trouve ça scandaleux et très décevant. 

C'est pire que pour les places de parking car c'est un choix assumé.

On ne joue pas avec la passion des gens quand on se veut un club familial et sympa. 

Et du coup ça ne te gène pas de priver des supporters d'un match pour leur revendre la place 100 fois plus cher mais pour le maillot c'est un problème ? Belle dissonance cognitive :ninja:

Perso les 2 me dégoutent tout autant, c'est même pire avec les places car c'est une évènement que tu ne pourras pas revivre, à l'inverse d'un maillot dont on sait déjà qu'il sera à nouveau produit.

EDIT : après avoir relu le message j'ai peut-être mal interprêté, mea culpa si c'est le cas.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nens a dit :

Et du coup ça ne te gène pas de priver des supporters d'un match pour leur revendre la place 100 fois plus cher mais pour le maillot c'est un problème ? Belle dissonance cognitive :ninja:

Perso les 2 me dégoutent tout autant, c'est même pire avec les places car c'est une évènement que tu ne pourras pas revivre, à l'inverse d'un maillot dont on sait déjà qu'il sera à nouveau produit.

EDIT : après avoir relu le message j'ai peut-être mal interprêté, mea culpa si c'est le cas.

Pas compris le rapport entre le maillot à 310 exemplaires et les places que tout vrai supporter peut s'offrir à un prix plutôt bas, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse d'ailleurs. Mais je comprends peut être mal ton message moi aussi, ou je l'interprète mal ce qui ferait une mauvaise interprétation d'une mauvaise interprétation, une bonne base pour une discussion saine donc :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ArrigoPantxi a dit :

Ici je boycotte (loul) et je gueule parce je trouve ça dégueulasse pour le mec qui voudrait faire kiffer son fils mais qui, depuis son chantier sous la pluie, ne pourra rien faire, ou pour la caissière dont les filles sont fans des 2 chanteurs et de foot, qui essaiera en vain, le temps d'une pose pipi chronométrée, et finira déçue. Le TFC, tout le monde doit pouvoir l'aimer, dans la limite des places disponibles, qu'il soit plombier ou cadre, qu'il soit en effet ou en 5G. 

Au lieu de les faire kiffer avec des conneries on peut aussi éduquer contre la bêtise de consommation, perso enfant mes parents ne m'ont jamais offert de maillots officiels à une centaine d'euro  je n'ai jamais ressenti l'envie, faut apprendre à relativiser, il ne s'agit que de marketing et de commerce et puis pas besoin d'avoir un maillot pour aimer le Téf.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.