Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Viz a dit :

je suis prof de marketing avec une specialité en econometrie du sponsoring donc je me permets de te repondre :

Tu pouvais me répondre même si c'était pas ton job :ninaj:

Citation

 

je suis d’accord avec toi sur le principe quand il y’a beaucoup de sponsors. En termes d’efficacité c’est evident. Mais la ca reste leger.

ce que je voulais signaler cest que justement, au moment d’integrer les permanents, ils ont du les prevenir. Cest donc anticipé. Cest donc tres pro d’autant que cest assez moderne.

 

Oui on est d'accord, mon post était plus un complément :grin: 

 

Citation

dans le futur on aura aussi je pense pas mal de club avec des carrés verts afin d’incruster des pubs online differentes en fonction des telespectateurs..

Ah oui j'avais jamais pensé à ça :lol2:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 18 minutes, flash31 a dit :

Qu'il est laid ce maillot. Comment on peut valider un truc pareil? On dirait le maillot  Lotto du national ! Faudt vraimentpas etre visionnaire pour faire un truc comme ça !

 

J'ai pensé à la même chose en termes de couleurs mais bon après il est quand même hyper différent en termes de design pour le reste c'est à mon sens notre maillot le moins joli et de loin. Il y aura sans doute des amateurs et il a le mérite d'exister dirons-nous.

Lien vers le commentaire

Bon manifestement je suis un peu le seul, mais j'adore ce maillot, gros coup de coeur ! Dommage qu'il soit en éd limitée (quel intérêt?), à moins qu'il me manque une info... Car pour le coup, moi qui n'achète plus de maillot, celui-là je craque direct ! Vive le violet, enfin.

Lien vers le commentaire

Je comprends bien que l'idée est de sortir un produit portable facilement hors du stade. Perso, ce n'est pas mon truc, non pas que je sois frileux à porter les couleurs du Tef, mais je n'ai pas envie de porter un sponsor. Je trouve que ce maillot fait un teeshirt sympa.

Pour moi, cette année, on a:

  • Un maillot blanc qui fait un parfait maillot extérieur. Je pense même que ce sera le maillot le plus utilisé à l'extérieur (sauf si on utilise le third). En effet, beaucoup d'équipes ont un maillot domicile plutôt sombre donc le maillot noir ne sera pas utilisé contre elles.
  • Deux maillots third dont l'objectif est de sortir de l'exercice imposé, de se permettre de l'originalité, de la fantaisie.
  • Zero maillot domicile. Je trouve qu'il est important d'assumer nos couleurs. Je trouve que, passé la période rayures, l'identité visuelle de notre maillot commençait à bien se mettre en place. Pour moi ça a du sens à chanter dans le virage pour les violets. Et je trouve ça vraiment dommage que personne n'ait de maillot violet sur le terrain. Ok, le short est violet... Pour moi la couleur du club, c'est sur le cœur plus que sur le cul :). La couleur de notre club est originale. On est les seuls en france. C'est un atout au milieu des clubs en bleu et en rouge. L'inconveignant, c'est que c'est pas une couleur très rependue dans les gardes-robes de tous les jours. Je pense qu'on peut tout de même assumer nos couleurs. Et c'est possible, la Fiorentina le fait bien depuis longtemps.
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, skapal a dit :

Je comprends bien que l'idée est de sortir un produit portable facilement hors du stade. Perso, ce n'est pas mon truc, non pas que je sois frileux à porter les couleurs du Tef, mais je n'ai pas envie de porter un sponsor. Je trouve que ce maillot fait un teeshirt sympa.

Pour moi, cette année, on a:

  • Un maillot blanc qui fait un parfait maillot extérieur. Je pense même que ce sera le maillot le plus utilisé à l'extérieur (sauf si on utilise le third). En effet, beaucoup d'équipes ont un maillot domicile plutôt sombre donc le maillot noir ne sera pas utilisé contre elles.
  • Deux maillots third dont l'objectif est de sortir de l'exercice imposé, de se permettre de l'originalité, de la fantaisie.
  • Zero maillot domicile. Je trouve qu'il est important d'assumer nos couleurs. Je trouve que, passé la période rayures, l'identité visuelle de notre maillot commençait à bien se mettre en place. Pour moi ça a du sens à chanter dans le virage pour les violets. Et je trouve ça vraiment dommage que personne n'ait de maillot violet sur le terrain. Ok, le short est violet... Pour moi la couleur du club, c'est sur le cœur plus que sur le cul :). La couleur de notre club est originale. On est les seuls en france. C'est un atout au milieu des clubs en bleu et en rouge. L'inconveignant, c'est que c'est pas une couleur très rependue dans les gardes-robes de tous les jours. Je pense qu'on peut tout de même assumer nos couleurs. Et c'est possible, la Fiorentina le fait bien depuis longtemps.

Justement cette identité visuelle est inexistante à force de couleurs trop changeantes, de dégradés, et autres variations de templates  au gré des saisons. C'est dommage selon moi 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MCMXXXVII a dit :

Justement cette identité visuelle est inexistante à force de couleurs trop changeantes, de dégradés, et autres variations de templates  au gré des saisons. C'est dommage selon moi 

Je suis d'accord. J'aimerai qu'on reste sur du violet sans "motifs" à domicile. Perso, j'aime beaucoup le dernier joma par exemple.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.