Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, pac a dit :

Ou le TFC en national, non?

Le maillot extérieur était peut-être noir, je ne me souviens plus (mais avait-on un maillot exter en national ?), par contre le maillot domicile il était parme (première sortie au stade des Fontaines en amical contre l'autre TFC et il avait fait couler beaucoup d'encre chez les puristes :argue:).

 

Pour en revenir aux maillots de cette année, j'étais déçu par le blanc mais avec le short violet ça passe (cependant j'exige d'ores et déjà un maillot violet pour la saison prochaine :furious:). Quand au noir, il faudra voir là aussi la couleur du short, mais pour l'instant j'aime beaucoup. Je ne manquerai pas de l'acheter dès le mercato terminé pour conjurer le signe indien qui veut que chaque fois que je fais floquer un nom sur un nouveau maillot, le mec quitte le TFC dans les semaines qui suivent. :vrai:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça fera 80 € d’économies cette année  Ah! ah!. Après je ne suis pas surpris, quand je vois les maillots que Craft dessinait pour le Fenix en coupe d’Europe les deux dernières années, c’était assez dégueulasse. Par contre quand on voit ce qu’a fait Nike pour le maillot coupe d’Europe de cette année et le maillot de échauffement coupe d’Europe c’est un autre monde. Alors que Nike dans le foot c’est quand même toujours la même chose mais dans le rugby avec sur le maillot rouge de match l’impression du plan de la ville derrière et pareil sur le maillot noir Warm Up avec tout en doré

Modifié par Tibs6031
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tibs6031 a dit :

Ça fera 80 € d’économies cette année  Ah! ah!. Après je ne suis pas surpris, quand je vois les maillots que Craft dessinait pour le Fenix en coupe d’Europe les deux dernières années, c’était assez dégueulasse. Par contre quand on voit ce qu’a fait Nike pour le maillot coupe d’Europe de cette année et le maillot de échauffement coupe d’Europe c’est un autre monde. Alors que Nike dans le foot c’est quand même toujours la même chose mais dans le rugby avec sur le maillot rouge de match l’impression du plan de la ville derrière et pareil sur le maillot noir Warm Up avec tout en doré

Moi j'ai trouvé les maillots du stade cette année pas très beaux justement et difficiles à mettre en dehors d'un stade, comme quoi les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pac a dit :

Moi j'ai trouvé les maillots du stade cette année pas très beaux justement et difficiles à mettre en dehors d'un stade, comme quoi les goûts et les couleurs.

Je parle pas des maillots championnat mais des maillots coupe d’Europe. Je n’ai pas aimé non plus les maillots championnat par contre le maillot Warmup coupe d’Europe et ben je vais les acheter. Car justement tout noir avec les sponsors et les logos en doré donc pour mettre en extérieur ça passe nickel

Modifié par Tibs6031
Lien vers le commentaire

Je viens de réaliser qu’ils avaient utilisé exactement le même dégradé de couleurs que pour la gamme de produits « champions de ligue 2 ». 
Du coup j’aurais préféré que ça se fasse sur le maillot blanc, histoire que le clin d’œil soit plus évident. 
Voire même qu’on pousse la chose en ajoutant un patch « champions ligue 2 » histoire de se la péter un peu cette saison 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Akaion a dit :

C'était le maillot de l'époque Gignac Carrasso en effet, mais Bergougnoux était bien là, c'est par exemple lui qui marque le premier but contre le PSG au Stadium.

Malheureux que je suis, comment j’ai pu oublier le festival de Bryan côté gauche face au PSG 4-1 et la célébration renversante de Braaten 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Le 13/07/2022 à 17:37, dondiego a dit :

Luther m’a convaincu, j’adore cette horreur. 🙏

Tu parles bien du gars qui pleurait de rage que des supporters toulousains sourient des malheurs des girondins et qui pense que Sidibé a le niveau coupe d'Europe parce qu'il a réussi une saison chez le 17eme de ligue 2 ?

Assurément une source d'inspiration et un phare à suivre pour tout le peuple violet. 

Modifié par ArrigoPantxi
  • Triste 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

En passant par hasard à mitterkirchen en Autriche pendant mon voyage à vélo (de la France à la Roumanie), j'ai regardé quelques minutes du match de l'union mitterkirchen. 

https://ibb.co/wJ5CMXB

https://ibb.co/LPPTh2C

Je suis dégoûté, j'arrive pas à faire afficher les photos. Le site n'accepte pas mes liens. Je veux bien de l'aide, ça vaut le coup je trouve. 😉

Modifié par skapal
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, skapal a dit :

En passant par hasard à mitterkirchen en Autriche pendant mon voyage à vélo (de la France à la Roumanie), j'ai regardé quelques minutes du match de l'union mitterkirchen. 

https://ibb.co/wJ5CMXB

https://ibb.co/LPPTh2C

Je suis dégoûté, j'arrive pas à faire afficher les photos. Le site n'accepte pas mes liens. Je veux bien de l'aide, ça vaut le coup je trouve. 😉

20220725203140.jpg

20220725203031.jpg

Tu peux utiliser ce site (par exemple) pour créer un lien direct, que tu colles sur ton message après l'avoir généré, si tu souhaites poster une image :

https://postimages.org/ :thumb:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Vistule a dit :

Overdose de vidéos de présentation

C'est peut-être ça, j'ai dû mal avec cette vidéo le boulanger les boites de nuit je vois pas trop le lien avec le club.

Ça me donne plus l'impression de voir un club sans histoire qui parle de sa ville a défaut de parler de lui-même car il n'a rien a dire dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

Il n'y qu'une vidéo de présentation du maillot extérieur, c'est peu pour une overdose.

Il y a des vidéos pour tout, chaque joueur, chaque maillot, chaque grosse occasion. Au début je trouvais ça sympa, à force ça m'agresse. Surtout ce ton pseudo-héroïque de la voix-off, on dirait une pub pour du parfum. Tout est tellement souligné là-dedans, le message en devient artificiel ...

Sans doute ne suis-je juste pas le bon public. Trop Jean-Michel Râleur.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Il y a des vidéos pour tout, chaque joueur, chaque maillot, chaque grosse occasion. Au début je trouvais ça sympa, à force ça m'agresse. Surtout ce ton pseudo-héroïque de la voix-off, on dirait une pub pour du parfum. Tout est tellement souligné là-dedans, le message en devient artificiel ...

Sans doute ne suis-je juste pas le bon public. Trop Jean-Michel Râleur.

Si tu veux que le club se développe, mette en évidence ses partenaires et en décroche de nouveaux, se démarque des autres, ça passe par là.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Il y a des vidéos pour tout, chaque joueur, chaque maillot, chaque grosse occasion. Au début je trouvais ça sympa, à force ça m'agresse. Surtout ce ton pseudo-héroïque de la voix-off, on dirait une pub pour du parfum. Tout est tellement souligné là-dedans, le message en devient artificiel ...

Sans doute ne suis-je juste pas le bon public. Trop Jean-Michel Râleur.

Je suis totalement d'accord mais il y a quand même une dose de légèreté et d'originalité avec la référence à la fuite, ca passe mieux (et fidèle à la com du club). Mais aujd c'est la norme, faire des vidéos pour tout et n'importe quoi, je trouve le concept un peu usé jusqu'à la corde... 

 

Pour en revenir aux maillots, au delà des goûts qui sont subjectifs (je trouve le domicile très classe, l'extérieur très laid), je trouve dommage de ne pas s'en tenir à une identité visuelle comme on a eu pu avoir (rayures violettes et blanches pendant des années), là le template change tous les ans, même les teintes de violet changent, dure de s'identifier avec des designs aussi "mouvants" 😐

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, taz a dit :

Si tu veux que le club se développe, mette en évidence ses partenaires et en décroche de nouveaux, se démarque des autres, ça passe par là.

C'est sûr. Dans le fond ce qui m'agace et qui m'amuse, c'est ce ton d'agence de com parisienne, à base de vocabulaire plein de "mythe", d'"histoire", de "passion" de pronoms possessif qui dégueulent à chaque phrase, "votre histoire, notre histoire", de phrase à l'impératif pour bien faire rentrer les slogans accrocheurs dans les caboches. Comme je le disais, j'ai l'impression de revoir la pub Aqua di Gio que j'ai vu hier au cinéma en début de séance : "25 ans d'histoire, de mythe, de passion". Bon sang, c'était exactement les mêmes mots, le même phrasé, la même manière de mixer le son. La totale ! Tout ça pour te faire croire que tu vas sentir "l'odeur des embruns, sous le soleil mourant du soir, quand la mer indélicate vient s'échouer sur la côte sarde", plutôt qu'un parfum de chez Sephora.

Mais bon, si la majorité des supporteurs sont contents, eh bien ces vidéos sont utiles et réussies et moi je suis juste un vieux râleur 😁

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.