Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco 2 / 14è journée de L1


Résultat   

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Flo950 a dit :

Match beaucoup trop brouillon de la part des toulousains, je veux que Monaco soit plus fort mais là j'ai vraiment l'impression que Toulouse n'est pas a son niveau.

Heureusement il y a Dupé, j'ai trouvé aussi Keben pas mal et Sylla toujours aussi actif.

 

Par contre Birma il est aussi invisible que This, mais j'arrive même pas a comprendre son positionnement il me semble perdu sur le terrain....

Y a pas que birma. Aboukhlal est tellement perso dans son jeu. Il fait toujours le petit dribble puis veut tirer dans des positions pas du tout avantageuse et après va toujours s excuser car n'a pas vu le coéquipier démarque". Note que le ballon pique qu'il reçoit il doit jamais laisser le rebond et le prendre en l'air pour se l'amener

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tarnais81 a dit :

Bon moi je trouve qu'on est pas si dégueulasse, on a du mal à attaquer à droite mais de l'autre coté on se crée un peu de situations...

Yes franchement on vise la prise d’un point en étant appliqué derrière et si on peut faire mieux sur une opportunité on tentera le coup. Par contre si Wissam rentre on est morts.

Lien vers le commentaire

0-0, bon on va dire qu'on s'en sort plutôt bien .Monaco sont bien moins impressionnants que Lens.

mais bon, bien souvent on est plus en difficulté en 2eme période, ce n'est  donc pas pour nous rassurer, j'espère qu' il y aura peut être moyen de les arnaquer :ninja:

Comme beaucoup l'ont dit ici, je ne comprends pas qu'à ce niveau, on puisse se retrouver avec des maillots aussi proche visuellement .

Peut être, que pour les joueurs et l'arbitre c'est moins confus que pour nous à la TV, mais c'est avant tout un spectacle, je n'ai pas l'impression que le rendu soit terrible pour ceux en tribunes. En tout cas , pour un match télévisé  c'est quand même plus que gênant surtout pour ceux qui payent un abonnement:ninja:  .

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Birmancevic transparent offensivement, il faut faire rentrer Chaibi!!

Super Dupé qui nous tient la tête hors de l'eau, il ne faut surtout pas que Wissam remplace Minamino.

Le jeune Keben très bon et Sylla aussi

Tu peux faire rentrer qui tu veux devant, tant que notre milieu restera incapable de gérer un ballon, ça ne changera rien. A partir du moment où VdB est pris, on sait plus comment faire pour amener le ballon devant... Si Chaibi doit rentrer, c'est au milieu 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

0-0, bon on va dire qu'on s'en sort plutôt bien .Monaco sont bien moins impressionnants que Lens.

mais bon, bien souvent on est plus en difficulté en 2eme période, ce n'est  donc pas pour nous rassurer, j'espère qu' il y aura peut être moyen de les arnaquer :ninja:

Comme beaucoup l'ont dit ici, je ne comprends pas qu'à ce niveau, on puisse se retrouver avec des maillots aussi proche visuellement .

Peut être, que pour les joueurs et l'arbitre c'est moins confus que pour nous à la TV, mais c'est avant tout un spectacle, je n'ai pas l'impression que le rendu soit terrible pour ceux en tribunes. En tout cas , pour un match télévisé  c'est quand même plus que gênant surtout pour ceux qui payent un abonnement:ninja:  .

Au Stadium ça va je ne suis pas gêné. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, bibou09 a dit :

A trois devant on ne fait rien donc je ferais rentrer un milieu à la place d’un attaquant 

Mettre Chaïbi comme dit avant serait effectivement une bonne idée. Je sortirais Birmancevic et Ratao ou Abouklhal et je ferais rentrer Chaïbi et Dallinga en seconde.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

il a fait plusieurs fois = mauvaise langue va ;)

Défensivement on a tendance à être trop loin des attaquants monégasques ce qui leur laisse le temps de frapper

J'ai raté les 8 1ères minutes (j'avais pas de lien), de ce que j'ai vu quand on a le ballon le jeu penche à gauche et l'activité offensive de Desler nous fait défaut 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

0-0, bon on va dire qu'on s'en sort plutôt bien .Monaco sont bien moins impressionnants que Lens.

mais bon, bien souvent on est plus en difficulté en 2eme période, ce n'est  donc pas pour nous rassurer, j'espère qu' il y aura peut être moyen de les arnaquer :ninja:

Comme beaucoup l'ont dit ici, je ne comprends pas qu'à ce niveau, on puisse se retrouver avec des maillots aussi proche visuellement .

Peut être, que pour les joueurs et l'arbitre c'est moins confus que pour nous à la TV, mais c'est avant tout un spectacle, je n'ai pas l'impression que le rendu soit terrible pour ceux en tribunes. En tout cas , pour un match télévisé  c'est quand même plus que gênant surtout pour ceux qui payent un abonnement:ninja:  .

Monaco a joué Jeudi, je pense que ça joue dans les guiboles et qu ils ne peuvent pas faire un pressing étouffant tout simplement parcequ ils ne veulent pas se cramer.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.