Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco 2 / 14è journée de L1


Résultat   

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, marco a dit :

Toujours bon de rappeler qu'on a trop souffert:ninja:

2022-11-02_234545.thumb.jpg.752bdf17ec2ed4168e2ede7976ae596f.jpg

 

quand on voit ça... 5 joueurs  ne jouent plus ou n'ont plus joué dans des équipes de haut niveau ligue 1 ou 2, ou équivalent. j exclue ce atteint par l age de la retraite :ph34r: mais on pourrait ajouter Dossevi. Seul Sangaré a tiré son épingle du jeu  en allant dans un club plus huppé, même si il était insupportable de fainéantise sur le terrain chez nous à mon humble avis.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, jerome69 a dit :

quand on voit ça... 5 joueurs  ne jouent plus ou n'ont plus joué dans des équipes de haut niveau ligue 1 ou 2, ou équivalent. j exclue ce atteint par l age de la retraite :ph34r: mais on pourrait ajouter Dossevi. Seul Sangaré a tiré son épingle du jeu  en allant dans un club plus huppé, même si il était insupportable de fainéantise sur le terrain chez nous à mon humble avis.

Le Herta Berlin où joue Rogel est aussi plus huppé que nous😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Les manegasques arrivent en pleine confiance après leur meilleur match de la saison et une qualif dans la poche...😥

S'ils avaient perdu vous auriez dit qu'ils arrivaient avec un esprit de revanche et que c'était une mauvaise nouvelle. 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 02/11/2022 à 23:47, marco a dit :

Toujours bon de rappeler qu'on a trop souffert:ninja:

2022-11-02_234545.thumb.jpg.752bdf17ec2ed4168e2ede7976ae596f.jpg

 

Il y avait quand même moyen de faire autre chose avec une telle équipe :grin: 

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Les manegasques arrivent en pleine confiance après leur meilleur match de la saison et une qualif dans la poche...😥

Ou bien crevés et démobilisés. On fait dire ce qu'on veut à ce qu'on veut. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, claude1960 a dit :

je vous annonce la neige sur Toulouse pour demain : sur la chaîne l'Equipe 21 ils ont parlé du TFC et en bien ! oui vous avez bien lu ! allez le TFC

C'est le cas depuis le début de la saison dans tous les médias, et sur pas mal de commentaires de matchs même quand on joue pas.

Lien vers le commentaire

Demain je serais au stadium, avec un collègue de boulot, supporter monégasque. Cela fait un bail que je n'ai mis les pieds au stadium. J'espère en ressortir heureux, même un nul me satisferait. J'ai d'ailleurs pronostiqué 2 - 2, oui je vois un match ouvert, enlevé et prolifique en occasions et buts.

Par contre très décus de lire que l'on jouera avec le maillot Big Flop et au lit . Il me semble que respecter nos couleurs, serait d'avoir un maillot avec un violet foncé, et au moins une rayure. Je rêve de voir un maillot violet foncé (comme savent en avoir parfois la Fio ou Anderlecht), avec une bande verticale or (ou jaune, jaune orangé) là ou se trouve l'écusson du club. Short et chaussettes violets foncés aussi. Simple, sobre, que l'on peut porter en toutes occasions, lieux.

Cela fait un bail que l'on a des maillots violets fadasse, ou rose, avec des sponsors mal intégré. A quand un beau violet (avec rayures multiples ou unique) ?

Un violet comme ceux la par exemple.

 

s-l300.webpmaillot-domicile-anderlecht-fc-2021-22-v

Lien vers le commentaire

Tsingaras absent du groupe, heureusement qu'il ne s'agit que d'un prêt. Tout comme Flemmings si Montanier estime qu'il n'ont pas le niveau, il y à une incohérence avec les critères qui ont décidé de faire venir ces joueurs au club, ça laisse des doutes sur le bon fonctionnement entre la cellule de recrutement et les attentes du staff.

Je peux comprendre que Montanier ne peut pas les titulariser par rapport à un rendement à l'entrainement mais de là à ne pas les intégrer et leur accorder la moindre minute de jeu c'est autre chose, espérons une rotation en coupe pour les voir sur le terrain...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tsingaras absent du groupe, heureusement qu'il ne s'agit que d'un prêt. Tout comme Flemmings si Montanier estime qu'il n'ont pas le niveau, il y à une incohérence avec les critères qui ont décidé de faire venir ces joueurs au club, ça laisse des doutes sur le bon fonctionnement entre la cellule de recrutement et les attentes du staff.

Je peux comprendre que Montanier ne peut pas les titulariser par rapport à un rendement à l'entrainement mais de là à ne pas les intégrer et leur accorder la moindre minute de jeu c'est autre chose, espérons une rotation en coupe pour les voir sur le terrain...

Je ne comprends absolument pas non plus 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Akaion a dit :

Lesviolets annoncent Kenben titulaire (pas de Desler en récupération), Birmancevic, Ratao et Aboukhlal en attaque.

Si c'est le cas, je trouve ça bien pour l'attaque et ça nous permettrait d'avoir Dalinga et surtout Chaïbi à utiliser en sortie de banc.

En tout cas, si ces informations sont avérées,  les monégasques n’ont pas besoin de se casser la tête pour préparer leur match. C’est servi sur un plateau. Bravo. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ptitef a dit :

c'est lunaire la gestion de Birmansevic et Tsingaras, sans parler de Zenden mais c'est moins grave car Sylla cartonne donc il a le temps de s'acclimater

Tsingaras je comprends pas, on aurait tellement eu besoin d'un milieu qui rentre en cours de match sur plusieurs de nos rencontres

Salut mec , totalement hors sujet mais j’ai vue ton post sur les bars à paris qui diffuse le TFC , je suis nouveau dans la capital et je cherche à voir le match du TFC demain , tu pourrais me dire où le voir ? Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ptitef a dit :

c'est lunaire la gestion de Birmansevic et Tsingaras, sans parler de Zenden mais c'est moins grave car Sylla cartonne donc il a le temps de s'acclimater

Tsingaras je comprends pas, on aurait tellement eu besoin d'un milieu qui rentre en cours de match sur plusieurs de nos rencontres

Si montanier considère qu ils n on pas le niveau il y à sûrement une raison, on peut lui faire confiance.  Le recrutement estival est décevant pour pas dire foiré. On ne peut qu être admiratif d arriver à proposer du jeux et surtout de ne pas être dans le rouge. Il faut souhaiter un mercato à la hauteur parcequ on est quand même  en panique au moindre titulaire qui boitille. Entre les fins de contrats et recruter un mec par lignes ils on du boulot , si ils se loupent ça sera retour en l2. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Toulouzain a dit :

Si montanier considère qu ils n on pas le niveau il y à sûrement une raison, on peut lui faire confiance.  Le recrutement estival est décevant pour pas dire foiré. On ne peut qu être admiratif d arriver à proposer du jeux et surtout de ne pas être dans le rouge. Il faut souhaiter un mercato à la hauteur parcequ on est quand même  en panique au moindre titulaire qui boitille. Entre les fins de contrats et recruter un mec par lignes ils on du boulot , si ils se loupent ça sera retour en l2. 

Depuis Flemming le recrutement laisse à  desirer,  on va voir ce que donne Birmancevic. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.