Jump to content

TFC 0 - AS Monaco 2 / 14è journée de L1

Résultat   

39 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Moi ce n’est pas la defense qui me fait bloquer sur ce match mais à quel point notre trio au milieu est inefficace et inutile contre ce genre d’opposition.

La défense s’en sort assez bien et repousse une majorité d’actions plutôt proprement mais le milieu ne bonifie aucun ballon. Seuls les latéraux amènent du danger devant.

Edited by arnahud

Pour une fois depuis bien longtemps je suis très déçu de la performance de notre équipe pour le moment, le score c'est une chose ,mais quel manque d'envie c'est horrible...

J'ai l'impression de revoir le TFC d'avant l'oiseau rouge, indigne des supporters toujours aussi fabuleux depuis maintenant plus de deux ans....

Et puis la confirmation match après match d'un recrutement estival pas du tout au niveau hormis un joueur....

Edited by Flo950
  • Thanks 2
à l’instant, Grominet a dit :

Vous pensez qu'on va avoir une occasion d'ici à la fin du match?

Ben déjà si on centrait en première intention sur les débordements de latéraux ce serait bien. Le problème c’est qu’aucun des deux ne semblent en capacité de le faire. Donc toujours un geste en plus pour se fermer l’angle et bouffer le timing.

à l’instant, Flo950 a dit :

Pour une fois depuis bien longtemps je suis très déçu de la performance de notre équipe pour le moment, le score c'est une chose ,mais quel manque d'envie c'est horrible... 'ai l'impression de revoir le TFC d'avant l'oiseau rouge, indigne des supporters toujours aussi fabuleux depuis maintenant plus de deux ans....

Et puis la confirmation match après match d'un recrutement estival pas du tout au niveau hormis un joueur....

c'est clair que le recrutement cette année a été vraiment catastrophique