Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco 2 / 14è journée de L1


Résultat   

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 11 heures, flibustier a dit :

Ça dépendra aussi de leur résultat contre l'étoile rouge qu'ils reçoivent d'ailleurs. L'état d'esprit ne serait pas le même avec ou sans la qualif acquise.

Et c'est quoi le mieux ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Et c'est quoi le mieux ? :ninja: 

Être éliminé va leur donner envie de vite rebondir en championnat par un  bon résultat à l'extérieur. Se qualifier au contraire va créer un relâchement qui sera coupable face à une équipe déterminée qui joue à domicile.

Où bien..

Une élimination va créer le doute et les entraîner dans une spirale négative en championnat alors qu'une qualification va les galvaniser pour continuer dans la dynamique de victoire 

Le mieux ? je te le dirai après le match :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pascalbergerac a dit :

vu ce que j'ai vu à Lens difficile d'être optimiste, maintenant cette équipe nous a souvent surpris donc l'espoir demeure, enfin je crois...

Par rapport à Lens on aura quand même deux gros plus  = les retours de Nicolaisen et de Ratao. 

J'espère pas de mauvaise surprise d'ici le match.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Monaco est capable de tout, bien jouer ou passer au travers. Je les vois moins bons que Lens avec une défense qui manque de concentration et un bloc équipe pas toujours coordonné. Pourtant parfois c’est remarquable. Ils sont Imprévisibles en somme. 

La première mi temps contre Angers ils sont complètement dominés …

Le Tef a sa carte à jouer !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SuperTFC a dit :

Petit message rapide en passant, après mon coup de gueule sur le coaching cata à Lens.

Je crois que Chaïbi doit revenir au milieu car nous avons besoin de lui sur cette zone, ressortir les ballons balle au pied et/ou décaler les attaquants.

Devant, des attaquants avec des qualités d'attaquants, vitesse, percussion, finition, création.

Je vais faire vite ... ma compo 

                       Dupé

Desler   Rouault     Nico     Sylla

              Spierings      VdB

                       Chaïbi

Ratao          Aboukhlal <-> Birmancevic 

 

Ne pas se braquer sur les positions des 3 attaquants, j ai aligné le plus d impact possible d après mes impressions visu.

Bonne soirée.

Mon prono 2-1 avec ma compo.

PS: Notez que ma compo facilite le coaching ...

out Birman in Dallinga

out Chaïbi in Dejaegere

out Spierings in Tsingaras

tu sembles oublier que montanier met un point d'honneur à ne pas faire jouer tsingaras

Lien vers le commentaire

Avant le match contre l'OL à Lyon, je parlais de ces matchs que l'on est censé perdre à tous les coups, sauf circonstances à notre avantage. Ba celui-là en l'occurrence en fait partie :grin:

On rencontre une équipe qui nous est infiniment supérieure sur le papier, avec des internationaux partout, qui devrait nous en planter 4... sauf qu'ils ne sont pas rassurant collectivement, souvent limite dans l'engagement et les attitudes notamment face aux "petits", défensivement c'est pas l'assurance tout risque, avec en plus leur meilleur défenseur absent dimanche. On peut ajouter un match de coupe d'europe jeudi, qui peut laisser des traces, et tout cela fait que si on fait un énorme match et que tout le monde s'y colle défensivement, on peut gratter un truc -_-

Le genre d'équipe à planter notamment sur CPA ... ;)

Lien vers le commentaire

Rasmus a bien fait de transformer son jaune en rouge parce qu'on devrait avoir particulièrement besoin de lui contre Monaco, qui plante une bonne partie de ses buts de la tête sur CPA. Il me semble avoir entendu qu'ils sont les meilleurs dans ce domaine en L1.

Pour le reste, collectivement, on semble capable de faire plus que jeu égal, au moins à domicile; et sans même que le coach se mette à coacher car il y a des chances qu'en face aussi ça couine physiquement.

Juste, espérons que cette fois on attaquera dans le bon sens 😒 (i.e. devant le virage est en 2nde période).

{Les gens qui parlent de l'accueil de Wissam je ne comprends pas. 🤨🤔 Il est pas déjà revenu 200 fois ? Pourquoi il n'aurait pas l'accueil habituel ? Et puis osef imo. Ce qui compte c'est qu'on ne perde pas/qu'on gagne.}

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ArrigoPantxi a dit :

 

{Les gens qui parlent de l'accueil de Wissam je ne comprends pas. 🤨🤔 Il est pas déjà revenu 200 fois ? Pourquoi il n'aurait pas l'accueil habituel ? Et puis osef imo. Ce qui compte c'est qu'on ne perde pas/qu'on gagne.}

@ArrigoPantxi, ne le prend pas mal, mais t es supporter du tèf ?? 😉 ( t inquiete, je n en doute pas un instant☺)...mais on parle de " Wiss", Wissam Ben Yedder, qui, a l échelle de notre club est une légende !! Un super mec et qui ne célèbrera jamais à la " Delort" par exemple...le retour de Jullien " avec le MHSC n a été ni bon , ni mauvais mais là, on parle de Wissam Ben Yedder merde !!, d ailleurs, perso, je rêve d une fin de carrière chez nous....donc oui !! J espère un accueil digne de Wissam...et dis toi que ce bel accueil n aura aucune conséquence sur le résultat, un résultat positif viendra de notre équipe et de la bonne forme d' Antho Rouault et de Rasmus Nicolaï pour bien prendre......WISSAAMMM BEN YEDDERRRRR !!!🤤

 

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.