Aller au contenu

GR. D / France - Australie - Danemark - Tunisie


Messages recommandés

Pas vu le match de l'EDF d'hier mais visiblement ça avait l'air pas mal.

La qualification étant assurée, faut envoyer la 'réserve' pour le dernier match.

Sachant que le 2ème du groupe C peut être n'importe quelle équipe du dit groupe, être la 1ère ou la 2ème place revêt un intérêt relativement limité.

Tout en sachant qu'il faudrait perdre et que l'Australie rattrape 6 buts de différence pour passer devant l'EDF.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Pas vu le match de l'EDF d'hier mais visiblement ça avait l'air pas mal.

La qualification étant assurée, faut envoyer la 'réserve' pour le dernier match.

Sachant que le 2ème du groupe C peut être n'importe quelle équipe du dit groupe, être la 1ère ou la 2ème place revêt un intérêt relativement limité.

Tout en sachant qu'il faudrait perdre et que l'Australie rattrape 6 buts de différence pour passer devant l'EDF.

4 parce que si on perd, c’est au minimum par un but d’écart, idem pour l’Australie si elle gagne. 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

J'ai déjà vu des prestations de l'EDF franchement décevantes mais quelque chose d'aussi pitoyable, j'ai pas souvenir... Le souci n'est même pas collectif, les lacunes individuelles des joueurs sont béantes. Techniquement, c'est juste effroyable. Je pense qu'on ne reverra plus Fofana (et en plus il chouine sur le moindre simili contact) ; on savait entre autres que Veretout-Guendouzi, c'était une énorme erreur de casting. Mais le pire, c'est encore l'attitude de Varane sur le but, parce que lui, il est censé être titulaire :blink2:.

J'approuve à 200% le fait d'avoir fait jouer l'équipe B (et je ne pensais pas que DD oserait). Il est également évident que la pénurie de milieux convenables est objective. Mais DD paie quand même sa sélection farfelue... 

Bref, va pas falloir péter des mecs dans le onze... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

On est d'accord que le hors jeu aurait pu ne pas être sifflé même après la VAR ?

Ou j'ai encore raté une actualisation de la règle ?

Plus ça va moins j'y comprend quelque chose. Alors des fois y a pas HJ parce que le défenseur remet en jeu l'attaquant, là y a HJ de position mais n'est pas remis en jeu, bref...

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

Accessoirement, l'Australie est en train de faire un truc historique... (enfin je crois : elle s'est déjà qualifiée en huitièmes CDM ? :unsure2:).

Y'a quelques sélections européennes pas bien fringuantes dans cette CDM...

Oui 2006

 

il y a 2 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

On est d'accord que le hors jeu aurait pu ne pas être sifflé même après la VAR ?

Ou j'ai encore raté une actualisation de la règle ?

Il est hors jeu au départ  - alors bon tu peux toujours dire qu'il ne tire pas avantage de sa position mas tu ne peux pas accorder ce but.

La défense de Varane sur le but , c'est pathétique...

Deschamps a déconné plein tubes en changeant 9 joueurs, on n'a pas de marge avec le reste des 26 et perdre le 3ème match, c'est mauvais pour le moral et l'ambiance...

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Oui ça devient vraiment incompréhensible cette histoire de hors-jeu. Au moment où le défenseur touche le ballon grizou n'est pas hors-jeu... bref.

il y a 1 minute, Louvin a dit :

Deschamps a déconné plein tubes en changeant 9 joueurs, on n'a pas de marge avec le reste des 26 et perdre le 3ème match, c'est mauvais pour le moral et l'ambiance...

On était premier quoiqu'il arrive et les titulaires ne jouaient pas, à mon avis ce match va être vite oublié.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.