Aller au contenu

Coupe de France 2022/2023 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Voilà: on met la Direction et le staff administratif..the fingers in the nose, et cela repose les joueurs..

Plus sérieusement, je suis partagé entre l'esprit de compétition et raison gardée par rapport au banc (on point où nous en sommes, c'est plus une infirmerie, mais un hôpital..). Il manquerai plus qu'on pète nos jeunes, et plus de plans B ou C en doublure pour le championnat..

Plus sérieusement encore,.....là, à l'instant I, je suis pas totalement fixé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Spidav3231 a dit :

Zanden pourra enfin jouer à gauche 

Titulaire : Birmancevic, Dallinga ( pour lui remettre la tête à l'endroit), Aboukhlal  Skytta, Costa Diarra, Mawassa, je conserve un Spierings au milieu et je rajoute un pitchoun au milieu 

Zuliani qui était sur le banc contre Ajaccio, et en plus défensif le petit Gael Ramade qui est revenu et brille avec la réserve, un vrai profil défensif qui a du ballon mais surtout un très très gros volume de jeu. Et voir un Touzghar ne me dérangerait pas non plus.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Zuliani qui était sur le banc contre Ajaccio, et en plus défensif le petit Gael Ramade qui est revenu et brille avec la réserve, un vrai profil défensif qui a du ballon mais surtout un très très gros volume de jeu. Et voir un Touzghar ne me dérangerait pas non plus.

Problème de contrat avec Ramade apparement... entendu dans le space TFC.

Son agent a expliqué que le club ne voulait pas le lancer car trop vieux..

Tu as des infos Labinoble ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Nico12 a dit :

Problème de contrat avec Ramade apparement... entendu dans le space TFC.

Son agent a expliqué que le club ne voulait pas le lancer car trop vieux..

Tu as des infos Labinocle ?

J'ai aussi eu cette info (20 ans le vieux né en 2002 😅) ce qui me parait bien con au vue de la qualité du joueur et de sa forme actuelle qui pourrait être appréciable avec l'absence de Tsingaras et Genreau.
Il n'est pas pro mais cela ne l'empêche pas de pouvoir jouer en coupe 😉

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.