Aller au contenu

Coupe de France 2022/2023 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Baker a dit :

Un bon tirage, à domicile en plus. Mais ça commence à être sérieux, je me demande comment Montanier va gérer son effectif.

a première vu les matchs auront lieu les mardi et mercredi, soit entre 2 matchs de championnat des WE. Y a des chances qu'on retrouve un équipe B+. surtout voir les nouvelles recrues

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Fabinho31 a dit :

Ben ça va pas être de la tarte de passer l'obstacle Reims... C'est du costaud, aller prendre 1 point au parc c'est fort et ils sont invaincus depuis des lustres. 

Mouais Paris ils sont en roue libre en ce moment tu sens qu’ils attendent l’Europe. Après ça n’enlevèra pas le fait que ça sera forcément plus compliqué que les deux tours précédents (8ieme ça commence à être un peu plus sérieux, et Reims avait fait un match correct au stadium) 

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, joseywales a dit :

Mouais Paris ils sont en roue libre en ce moment tu sens qu’ils attendent l’Europe. Après ça n’enlevèra pas le fait que ça sera forcément plus compliqué que les deux tours précédents (8ieme ça commence à être un peu plus sérieux, et Reims avait fait un match correct au stadium) 

Qu'ils continuent à bien scruter l'horizon, surtout parce qu'à mon avis, l'Europe, elle va passer vite :ph34r:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Faut la jouer à fond, Nantes n'avait rien de plus que nous l'année passée.....

Par contre, il est urgent de créer un truc style soit tout le monde se rase la tête façon Abouklhal et/ou barbe ou moustache avec rouflaquettes....

ainsi rien ne peut nous arriver et en route pour le stade de France-_-

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Docteur NO a dit :

La gagner je n’y crois pas un seul instant . Par contre faire un bon parcours jusqu’en demie par exemple , ça serait sympa  notamment pour la rotation dans l’équipe .

Nantes pensait la même chose.....et pourtant ... la coupe c'est pas le marathon ...c'est un match ou il faut tout donner et ça à Toulouse on sait le faire 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

La gagner je n’y crois pas un seul instant . Par contre faire un bon parcours jusqu’en demie par exemple , ça serait sympa  notamment pour la rotation dans l’équipe .

Perso il y a bien 35 ans que j'attends de monter à Paris pour arborer fièrement nos couleurs (et accessoirement y faire une grosse teuf !). Les demis, on connait , merci, ça a un gout plutôt amer ! (Guingamp reste encore coincé dans la gorge !) C'est la finale qu'on veut !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

Faut la jouer à fond, Nantes n'avait rien de plus que nous l'année passée.....

Par contre, il est urgent de créer un truc style soit tout le monde se rase la tête façon Abouklhal et/ou barbe ou moustache avec rouflaquettes....

ainsi rien ne peut nous arriver et en route pour le stade de France-_-

Dans les années fin 70 début 80, c'était la mode dans quelques clubs (notamment le fc Nantes) de ne pas se raser la moustache et/ou la barbe, tant que le club était qualifié en coupe. En 1979 le grand FC Nantes des Rampillon, Michel, Bossis gagna la coupe de France en arborant de belles moustaches. C'était original. 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

C'est nul de faire état de discussions qui n'ont pas vocation à être rendues publiques. 

Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

Par contre, il est urgent de créer un truc style soit tout le monde se rase la tête façon Abouklhal et/ou barbe ou moustache avec rouflaquettes....

Ou se raser le torse :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, CanisLupus a dit :

Au vu du 11 qui a démarré au parc, j'imagine bien le 11 suivant pour débuter contre Reims :

Haug, Desler, Costa, Rouault (ou Diarra), Suazo, Tsingaras, Genreau, Sierro, Ratao, Dallinga, Birmancevic. C'est mieux qu'une équipe B

je pensais a un truc du genre, mais je pense plus a Rasmus à la place de Rouault , je pense aussi  que VDB sera sur le terrain . soit Stingaras Sierro VDB

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Navillus a dit :

Avec ces 3 joueurs, ça va trop manquer d'automatismes au milieu. 

c'est juste qu'il va manquer des automatismes, mais il faut laisser au repos nos trois milieux habituels, et même Chaibi qui pioche un peu ces denriers temps. Ils peuvent toutefois être sur le banc et rentrer si nécessaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.