Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Les deux nous ont sauvé un paquet de matchs. Ils manquent bien plus que VdB.

je constate match apres match que notre qualité de passe au milieu et très moyenne; il y a quelques éclair principalement de Schimdt mais  pas vraiment fréquent.

je vois un certain nombre d'appel, pourtant pas fréquent à part Desler, de joueur pas servis ou mal servis. c'est a dire pas le ballon dans la course  mais un mal dosé, qui oblige le joueur a s'arrêter , voire a revenir en arrière, dans tous les cas l 'avantage de l'appel est perdu. Les transversale de VDB qui déstabilisait le jeu adverse ont quasi disparu, Sierro tente de temps en temps mais rarement. Le jeu a une touche de balle, de combinaison,  aussi qui créait bon nombre de progressions vers le but et permettait d'arriver proche de la surface, mais encore faut il du mouvement et de la qualité de passe.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Le problème numéro 1 n’est pas l’entraîneur pour moi, c’est la construction de ce groupe. Il nous manque 2-3 joueurs qui doivent être titulaires c’est primordial. Et pour moi c’est dans cette direction que le mercato doit s’orienter. Un ailier, un central au strict minimum. En ce qui concerne l’entraîneur vouloir le changer je comprends mais pour mettre qui? Un entraîneur qui serait dispo, data compatible et qui connaît le contexte de notre club? C’est à dire connaître le contexte dans lequel a été limogé Montanier. Car oui ça y joue. Moi je suis entraîneur, entre une équipe comme lorient qui laisse sa chance aux entraîneurs et Toulouse qui ne passe que par la data mon choix est vite fait. La pression est bien trop grande au TFC pour un entraîneur. Alors oui je suis pour le changer mais pas maintenant. Je pense qu’il faut attendre la trêve et le changer avant 2024. Que l’on redevienne compétitif pour la nouvelle année. Avec un tout autre groupe également. Il faut purger et dégraisser et recruter c’est important 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GigiMontanier a dit :

Le problème numéro 1 n’est pas l’entraîneur pour moi, c’est la construction de ce groupe. Il nous manque 2-3 joueurs qui doivent être titulaires c’est primordial. Et pour moi c’est dans cette direction que le mercato doit s’orienter. Un ailier, un central au strict minimum. En ce qui concerne l’entraîneur vouloir le changer je comprends mais pour mettre qui? Un entraîneur qui serait dispo, data compatible et qui connaît le contexte de notre club? C’est à dire connaître le contexte dans lequel a été limogé Montanier. Car oui ça y joue. Moi je suis entraîneur, entre une équipe comme lorient qui laisse sa chance aux entraîneurs et Toulouse qui ne passe que par la data mon choix est vite fait. La pression est bien trop grande au TFC pour un entraîneur. Alors oui je suis pour le changer mais pas maintenant. Je pense qu’il faut attendre la trêve et le changer avant 2024. Que l’on redevienne compétitif pour la nouvelle année. Avec un tout autre groupe également. Il faut purger et dégraisser et recruter c’est important 

Donc changer d'entraineur maintenant non parce qu'on trouvera personne, mais la semaine prochaine oui parce que ce sera la trêve ? 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Donc changer d'entraineur maintenant non parce qu'on trouvera personne, mais la semaine prochaine oui parce que ce sera la trêve ? 

 

Non je pense que ce sera pas simple dans les deux cas. Mais tant qu’à faire je pense que ça ne sert à rien de le changer dessuite c’est ce que je voulais dire. Tant que le groupe ne change pas je ne vois pas trop à quoi ça sert

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GigiMontanier a dit :

Non je pense que ce sera pas simple dans les deux cas. Mais tant qu’à faire je pense que ça ne sert à rien de le changer dessuite c’est ce que je voulais dire. Tant que le groupe ne change pas je ne vois pas trop à quoi ça sert

Arrêter de couler ? Remettre certaines têtes à l'endroit ?

On file tout droit vers 2 défaites supplémentaires en championnat, il n'y a plus de progrès, plus d'énergie, les joueurs lâchent les uns après les autres, je ne vois pas quel est l'intérêt de continuer le massacre. Et l'entraineur qui voudra venir dans 10 jours, il est déjà disponible.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Cet entraîneur est mauvais en tant que numéro 1. 
Depuis fin Septembre, on voit de la bouillie de football à deux exceptions près, faut vraiment avoir des peaux de saucisse devant les yeux pour pas le voir. Bizarrement, on ne m’envoie plus sur le ouin ouin …

Quand tu connais la décision à prendre, tranche!! C’est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais manager. 
Carles démissionne tu nous rendras service… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Moi je ne veux que Genesio mais tout le monde s en fout de ce que je veux

 

à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Alors redonner un poste d ajoint a CNM serait un desaveu mais je le mettrait bien avec BATLLES

Tu changes vite d'avis je trouve 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Alors redonner un poste d ajoint a CNM serait un desaveu mais je le mettrait bien avec BATLLES

Non merci! Carles tu pars avec ta clé CD de l'entraîneur 2004, ta biographie et tes posters de Pep Guardiola, ton stress et ta boite de Tranxène et merci pour tout :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas pour habitude de me mêler de l'organisation à adopter au-delà de mon cercle professionnel (à chacun ses compétences).

Changer de coach me semble, actuellement, inapproprié.

Ce que j'ai vu dimanche et depuis plusieurs matchs est une absence de création offensive et sûrement un décalage entre tactiques décidées et pratiques mises en œuvre.

Avec les joueurs actuels (leurs compétences professionnelles que je ne juge pas) tu ne peux pas trouver l'étincelle. On marche à 30 mètre.

Notre championnat n'est pas terminé. Mais la "data" doit être revue pour le mercato qui arrive..

Je peux, sûrement me tromper, mais je garde espoir.

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Vous mettez pas le cerveau en 4, CMN restera au moins jusqu à la trève. On est toujours en course pour le maintien et en europa ligue. La victoire contre Liverpool prouve qu on est capable de faire de bonnes choses mais il faut reproduire ces efforts dans tous nos matchs. Si in prend 3 points avant Noel, CMN a de grande chances de passer Noel au chaud.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, format_c a dit :

Vous mettez pas le cerveau en 4, CMN restera au moins jusqu à la trève. On est toujours en course pour le maintien et en europa ligue. La victoire contre Liverpool prouve qu on est capable de faire de bonnes choses mais il faut reproduire ces efforts dans tous nos matchs. Si in prend 3 points avant Noel, CMN a de grande chances de passer Noel au chaud.

je partage tout a fait cet avis , ne vous prenez pas la tete, il ne va rien se passer de ce genre a court terme, mais le coté positif ca en fait des posts a lire après ce we morose

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.