Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Fernando a dit :

c'était quoi la bonne traduction,? merci

Qu’ils ont essayé jusqu’au bout avec l’appui du public mais qu’en football quand tu n’as plus l’énergie suffisante c’est compliqué. 
Puis un peu plus tard il a indiqué que l’équipe aurait besoin de l’énergie des supporters mercredi.

Malheureusement ce discours ne ramène pas de visiteurs pour la pub

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Staf31 a dit :

Qu’ils ont essayé jusqu’au bout avec l’appui du public mais qu’en football quand tu n’as plus l’énergie suffisante c’est compliqué. 
Puis un peu plus tard il a indiqué que l’équipe aurait besoin de l’énergie des supporters mercredi.

Malheureusement ce discours ne ramène pas de visiteurs pour la pub

Bravo pour le débunk. Et le pire, c'est que personne ne s'est demandé si ce n'était pas un peu trop gros pour être vrai... C'était trop parfaitement en phase avec la détestation ambiante de Novell pour que les neurones s'activent.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Staf31 a dit :

Qu’ils ont essayé jusqu’au bout avec l’appui du public mais qu’en football quand tu n’as plus l’énergie suffisante c’est compliqué. 
Puis un peu plus tard il a indiqué que l’équipe aurait besoin de l’énergie des supporters mercredi.

Malheureusement ce discours ne ramène pas de visiteurs pour la pub

C'est clair que si c'est bien cette traduction qui est la bonne, le sens est totalement différent et c'est malhonnête.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Flolynyk a dit :

Ah ça y est !

Ils disent que l'erreur vient de la télé. En tout cas, ça ne sort pas de la conférence de presse. Dans tous les cas, ils sont responsable de la diffusion de cette information. Ce n'est pas la première fois qu'ils mettent le feu aux poudres.

Modifié par Vistule
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Ce site est de pire en pire.Même si la faute vient peut être en premier de prime , je pense qu’ils ont quand même le droit de vérifier les infos avant de se dépêcher de faire un article une nouvelle fois contre le coach 

Sans compter qu’il réveille toute la communauté Twitter derrière avec les soldats des violets.com (rédacteurs + les lambda) ! Yen a un qui voulait carrément virer comolli 😭

Certains  sont mêmes heureux de cette situation sportive et d’insulter le coach 

bizarrement aucun tweet des rédacteurs pour la victoire de jeudi.ce site n’est pas juste et objectif 

j’espère honnêtement qu’on va redresser la barre avec le coach

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Fernando a dit :

Il a fait sa conférence de presse en espagnol avant Monaco, preuve que cette histoire a eu des répercussions.

Et pourtant l'erreur de traduction vient d'une mauvaise traduction de l'espagnol par les équipes de Prime.

Mais bon, de toute façon, ses conférences sont meilleures dans sa langue natale. En anglais, il n'a rien à dire.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Staf31 a dit :

Qu’ils ont essayé jusqu’au bout avec l’appui du public mais qu’en football quand tu n’as plus l’énergie suffisante c’est compliqué. 
Puis un peu plus tard il a indiqué que l’équipe aurait besoin de l’énergie des supporters mercredi.

Malheureusement ce discours ne ramène pas de visiteurs pour la pub

Je ne suis pas "follower" de leur site, mais ont-ils pondu un article qui met en cause Novell sur ses déclarations?

Si oui, il serait bien qu'ils rectifient et fassent amende honorable.

S'ils n'ont fait que relayer les propos de la conférence de presse, sans prendre position, diffuser le communiqué de Novell est suffisant selon moi.

La conférence de presse d'après-match. Vers 4mn l'interprète parle du soutien des supporters qui sera nécessaire mercredi.

Je n'ai pas entendu de reproche envers les supporters.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Je ne suis pas "follower" de leur site, mais ont-ils pondu un article qui met en cause Novell sur ses déclarations?

Si oui, il serait bien qu'ils rectifient et fassent amende honorable.

S'ils n'ont fait que relayer les propos de la conférence de presse, sans prendre position, diffuser le communiqué de Novell est suffisant selon moi.

La conférence de presse d'après-match. Vers 4mn l'interprète parle du soutien des supporters qui sera nécessaire mercredi.

Je n'ai pas entendu de reproche envers les supporters.

Les propos n’ont pas été tenus en conférence de presse mais en fin de match lors d’une interview assurée par Prime vidéo au cours de laquelle il parlait en espagnol. Elle est toujours visible sur le replay du match sur prime 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce besoin de rajouter de la haine ou de l’insulte  à la critique est absolument pathétique. 
Manifestement Novell sans être lâché par l’équipe comme on aurait pu le croire à Lyon n’a pas les clés pour renverser la situation. Ca reste un passionné qui respecte le club et travaille à fond pour le tef. Quoi qu’il arrive il aura contribué aux très belles pages de cette année 2023, historique pour le club. 
Je souhaite à ceux qui sont prêts à lui cracher dessus de s’étouffer dans leur bave.

  • Like 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.