Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Je parlais pour le message de Casimir que je trouvais violent. 

C'est un choix difficile, et sûrement que s'il aurait raté le match ça lui aurait aussi été reproché par certains, ben voilà, c'est la vie, y'a des fois on est obligé de faire des choix qui font mal. 

Je vais pas juger la vie privée des gens sans rien connaître, concentrons-nous déjà sur la nôtre, ça sera déjà pas mal. 

En quoi c’est un problème que je considére que c’est une connerie sans nom ? Je parle pour moi, je ne suis pas le porte parole de la communauté internationale :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Si en plus on conteste ses choix de vie privée, on va vite être sur de l’acharnement là… :ninja:

Choix de vie privée rendu public. Ça change la donne quand même. 

On peut avoir un avis sur ce choix et le donner, non?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Choix de vie privée rendu public. Ça change la donne quand même. 

On peut avoir un avis sur ce choix et le donner, non?

Bien entendu. C’est mieux que de juger. 

Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Je serais sa femme, j'aurais bien les plombs. C'est une connerie sans nom de louper la naissance de son enfant. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, dondiego a dit :

Bien entendu. C’est mieux que de juger. 

 

Mais enfin, quand j’écris ça, ça n’est que mon point du vue…je considère que c’est une connerie mais ça n’engage personne d’autre que moi. 

Je ne juge pas l’homme mais son choix. C’est quoi le problème ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Pingouin a dit :

Je trouve cela incroyable qu'il soit allé à Metz, tandis que sa femme était en train d'accoucher :blink2:

 

ça ne s'est pas passé comme ça, ils sont parti à Metz le samedi en fin d'après midi et sa femme a été à l'hopital pour accoucher le dimanche matin.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 16/01/2024 à 00:57, Coolbool a dit :

Carles Martinez Novell va rester au Tef durant les 15-20 prochaines années. Il va devenir notre Guy Roux, notre Alex Fergusson à nous... ^_^

Casa n'a pas réussi à le faire, donc je pense que ca n'arrivera jamais pour aucun entraineur. -_-

Lien vers le commentaire
Le 19/01/2024 à 14:53, Lucky a dit :

CMN va être transféré au Barca ?! 😵

Si seulement ^^ je lui souhaite une belle carrière, mais ailleurs, le costume est trop grand pour l'instant. Je sais vraiment pas ce qu'ils foutent dans la semaine pour être aussi mauvais dans de simples enchaînements, même face à une N1. On a joué le trophée des champions et la coupe de France "avec ambition, on y va pour gagner" dixit le président. On connaîtra le même sort face à Benfica, mais surtout le reste de la L1...

Contrairement à d'autres, je m'en cogne de descendre. On peut finir dernier même, tant qu'on retrouve une identité offensive. Là, c'est absence de jeu + de résultats, c'est trop frustrant à suivre :D

à l’instant, Vistule a dit :

Le Reims de Will Still s'est fait sortir aux pénos par une National, du coup lui aussi il est nul ?

T'es sérieux ? Tu quotes un message oú il critique labsence de fonds de jeu sur 7 mois (c'est le cas de Still ??) pour dire que c'est kif-kif car tous deux sortis par la même division ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

7 mois sur le banc et aucun projet de jeu.

Aucune courses rien le néant.

Ce type est une fraude ..

Le Reims de Will Still s'est fait sortir aux pénos par une National, du coup lui aussi il est nul ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Le Reims de Will Still s'est fait sortir aux pénos par une National, du coup lui aussi il est nul ?

C'est quoi le rapport avec ce que tu cites ? La qualification ou l'élimination ne change rien à ce que l'on voit sur le terrain cette année. C'est trop pauvre, point barre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Le Reims de Will Still s'est fait sortir aux pénos par une National, du coup lui aussi il est nul ?

Désolé mais ce match doit être gagner sur le terrain avant les tirs aux buts.

Les 30 dernières minutes on est diminué d’un but et les joueurs marchent… au bout d’un moment le jeu au barca des années 2000 il faut en faire le deuil.

On a pas les joueurs point point barre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.