Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

On sait quels sont ses rapports avec les joueurs ? il est apprécié par eux ? Plus ou moins que Debève ?

 

il y a 29 minutes, Forrest a dit :

Il fait l'unanimité :)

 

Il faudra qu'il la fasse avec tous les nouveaux aussi, et il y en a un paquet. Mais bon, il n'y a pas de raison que ce soit différent. Confiance et sérénité. 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

 

Il faudra qu'il la fasse avec tous les nouveaux aussi, et il y en a un paquet. Mais bon, il n'y a pas de raison que ce soit différent. Confiance et sérénité. 🙂

Les adjoints font toujours plus l'unanimité que le coach. Pas facile d'être celui quu met les joueurs (ou non) dans le onze de départ. 

Une fois cela dit, j'ai hâte de le voir à l'œuvre. Je le sens plutôt bien. Comme tu dis, confiance et sérénité.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Il fait l'unanimité :)

 

Apparement c’est  ce que dit aussi notre très cher site qu’on aime tous 

 

mais moi je comprend pas car je me souvient Très bien d’un article de chez eux au bout de trois semaine après son arrivée où ils disaient qui gueulaint beaucoup , parler trop et que ça passait pas avec pas mal de joueur

 

moi plus comprendre ….

 

comme quoi encore une  infos  qui servaient à rien surtout pour dire tout son contraire six mois après 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, simba a dit :

Apparement c’est  ce que dit aussi notre très cher site qu’on aime tous 

 

mais moi je comprend pas car je me souvient Très bien d’un article de chez eux au bout de trois semaine après son arrivée où ils disaient qui gueulaint beaucoup , parler trop et que ça passait pas avec pas mal de joueur

 

moi plus comprendre ….

 

comme quoi encore une  infos  qui servaient à rien surtout pour dire tout son contraire six mois après 

exactement j'ai eu le même souvenir:

https://www.lesviolets.com/actu/alors-ca-se-passe-comment-avec-le-nouvel-adjoint-carles-martinez-novell,65109.html

 

"Chez les joueurs, certains estiment qu'il parle beaucoup trop pour le moment, quand d'autres adorent son profil et sa vision du football."

En résumé les types ont été prompts à tendre les micros pour des conclusions hâtives et alarmantes avant de poster le contraire 6 mois plus tard avec du recul. Comme quoi il faut se méfier des infos à chaud/brulantes style confessions recueillies façon liaisons dangereuses "J'ai oui dire que le comtesse, il parait que le duc...". Ca enflamme les débats à la court mais ça ne pèse pas grand chose face à la réalité.  

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nens a dit :

Tout mais pas du jeu à la barcelonaise 🤮 c’est ma hantise de voir notre club jouer comme ça.

Je veux pas être pessimiste pour toi, mais il a fait 10 ans à Granollers (banlieue de Barcelone), 5 ans à l'Espanyol de Barcelone, et 4 ans au FC Barcelone. Bref on peut difficilement faire plus pur barcelonais, il est forcément imprégné à 1000% par ce jeu :grin:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pingouin a dit :

Je veux pas être pessimiste pour toi, mais il a fait 10 ans à Granollers (banlieue de Barcelone), 5 ans à l'Espanyol de Barcelone, et 4 ans au FC Barcelone. Bref on peut difficilement faire plus pur barcelonais, il est forcément imprégné à 1000% par ce jeu :grin:

J’espère vraiment qu’on va pas devoir supporter cet horrible jeu de possession à la Guardiola où il est interdit de frapper, à tourner autour des buts comme au handball, sinon je vais fortement regretter de m’être abonné :( C’est vraiment tout ce que je déteste dans le foot.

Mais je reste confiant, tout le monde sait que ça ne fonctionne plus ça (à part l’équipe nationale d’Espagne qui n’a toujours pas compris).

  • Top ! 2
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

J’espère vraiment qu’on va pas devoir supporter cet horrible jeu de possession à la Guardiola où il est interdit de frapper, à tourner autour des buts comme au handball, sinon je vais fortement regretter de m’être abonné :( C’est vraiment tout ce que je déteste dans le foot.

Mais je reste confiant, tout le monde sait que ça ne fonctionne plus ça (à part l’équipe nationale d’Espagne qui n’a toujours pas compris).

Perso j'adore ce jeu, sans doute par nostalgie du grand Barça d'il y a 10-15 ans :grin:

Mais effectivement, en 2023, ça ne marche plus, Guardiola lui même a fini par le comprendre, et a fait évoluer son jeu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

C'est vrai que foutre 4 buts par match sans que les autres ne voient le ballon ça ferait chier :( 

Tu vois qu’on n’est pas toujours d’accord :ninja:

Je n’ai jamais apprécié un seul match de ce type quel que soit le résultat. Si ça finit à 4-0 mais que je me suis ennuyé tout le match je préfère rester chez moi 😛 J’ai jamais vu de matchs aussi chiants à regarder que ceux de l’équipe d’Espagne.

De toute façon vu l’article partagé je ne pense pas qu’on se dirige vers ça. Jeu de position ne veut (heureusement) pas dire faire tourner le ballon pendant des heures en multipliant les passes dans sa moitié de terrain, ça peut s’appliquer à n’importe quel style de jeu comme il l’explique bien avec l’exemple de Liverpool.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Flolynyk a dit :

C'est vrai que foutre 4 buts par match sans que les autres ne voient le ballon ça ferait chier :( 

Ben oui ca ferait chier. C'est de l'anti-football. Il n'y a vraiment que les supps du Barça ou de l'Espagne pour croire que c'est du beau jeu. On met des tripoteurs qui ne perdent jamais le ballon et qui sont capables d'effectuer un pressing tout terrain pendant 95min. On se paye même l'originalité de ne plus mettre d'attaquant sur la pelouse pour pousser l'absurdité du concept jusqu'au bout. Je préférai 1000 fois le catenaccio des années 80. Bien heureux que cette époque soit révolue.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Ben oui ca ferait chier. C'est de l'anti-football. Il n'y a vraiment que les supps du Barça ou de l'Espagne pour croire que c'est du beau jeu. On met des tripoteurs qui ne perdent jamais le ballon et qui sont capables d'effectuer un pressing tout terrain pendant 95min. On se paye même l'originalité de ne plus mettre d'attaquant sur la pelouse pour pousser l'absurdité du concept jusqu'au bout. Je préférai 1000 fois le catenaccio des années 80. Bien heureux que cette époque soit révolue.

 

C'est vrai en plus ce soir city va avoir 74% de possession ça va être nul. Guardiola va nous gonfler avec son football sous influence 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Tu vois qu’on n’est pas toujours d’accord :ninja:

Je n’ai jamais apprécié un seul match de ce type quel que soit le résultat. Si ça finit à 4-0 mais que je me suis ennuyé tout le match je préfère rester chez moi 😛 J’ai jamais vu de matchs aussi chiants à regarder que ceux de l’équipe d’Espagne.

De toute façon vu l’article partagé je ne pense pas qu’on se dirige vers ça. Jeu de position ne veut (heureusement) pas dire faire tourner le ballon pendant des heures en multipliant les passes dans sa moitié de terrain, ça peut s’appliquer à n’importe quel style de jeu comme il l’explique bien avec l’exemple de Liverpool.

Surtout que nous n'avons pas les profils pour ça, le  système avec des ailiers plutot rapides et des latéraux qui se projettent fait qu'on doit alterner entre possession et transitions rapides. D'ailleurs c'est ce que nous permet de faire la différence, je pense au match de Rennes par exemple, qui est pour moi avec la finale le match référence, moins de possession 31% / 69% mais 7 tirs cadrés contre 4 pour les bretons, idem en finale légère possession pour Nantes 53% / 47% mais 13 tirs dont 7 cadrés contre 7 et 3 pour les Nantais.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 09/06/2023 à 13:29, LutherBlissett a dit :

Content d'avoir senti le coup venir avec 3Noze3, Staf, Blue et Fifidu 💪

Je pardonne à tous ceux qui nous ont trollé, ces pôôôôvres ignorants ne l'ont pas fait exprès 😌

Bon maintenant il va falloir nous trouver un nouvel adjoin🤤

Carles devrait être l'entraineur  qui va nous permettre d'enter dans le top 8, le prochain adjoint sera celui que la data aura choisi pour nous emmener vers le top 3 ! :smoke:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.