Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

Il y a 6 heures, foototo a dit :

L'OM a recruté son milieu de terrain donc Raskin ne semble plus une priorité . Les autres nom de cités dans la presse (Barça) sont plutot des leurres lancés par l'agent pour faire monter les enchères.

Ca peut etre une bonne pioche pour le TFC en remplacement de VDB

Après l'OM cherche encore un milieu, plutôt offensif, mais un milieu quand même donc on est pas à l'abri d'une surprise. J'espère juste qu'elle sera bonne !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Dide31 a dit :

C'est le topic mercato ici ??? On dirait pas !!

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-co-meilleur-buteur-du-championnat-polonais-au-tfc,65329.html

La vidéo est prometteuse, grand, assez rapide, très technique. Cela ne reste qu'une video.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Oui y'a quelques bons passages mais ça tourne quand même en boucle, on voit que le gars qui a fait le montage n'avait pas tant de matière que ça.
A mon avis c'est pas mieux que ce qu'on a déjà devant, je suis pas sûr que ça serve d'empiler des joueurs qui sont pas meilleurs que ceux que l'on a... après j'ai pas de quoi juger, je ne connais pas le joueur suffisamment. Il peut sûrement remplacer avantageusement Ado...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rissili a dit :

Oui y'a quelques bons passages mais ça tourne quand même en boucle, on voit que le gars qui a fait le montage n'avait pas tant de matière que ça.
A mon avis c'est pas mieux que ce qu'on a déjà devant, je suis pas sûr que ça serve d'empiler des joueurs qui sont pas meilleurs que ceux que l'on a... après j'ai pas de quoi juger, je ne connais pas le joueur suffisamment. Il peut sûrement remplacer avantageusement Ado...

mouais pareil les vidéos pour juger ca vaut pas grand chose. on verra déjà si ça se confirme.

aucune idée du niveau du championnat Polonais mais son indice UEFA est particulièrement bas 28eme 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.