Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fernando a dit :

 il est tout le match à harceler l'adversaire, gêner une ligne de passe, récupérer une faute...

Le fameux jeu de position de Novell, qui n'a rien à voir avec le tiki taka. C'est justement où à mon sens il est important défensivement. Dans son intelligence, sa lecture du jeu.

Contre Lens, Medina met 3 ou 4 fois le ballon en touche sur sa gauche car Dallinga va juste gêner la passe au bon moment et notre latéral l'empêche de passer au piston lensois sans risque. Je me souviens de lui car ça s'est répété dans le match mais il y en a pleins tous les matchs comme ça. Ce n'est pas un tacle, probablement même pas un ballon récupéré par le joueur dans les stats. Pourtant le ballon est bien récupéré pour l'équipe par le jeu de position de deux joueurs.

Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Mouais. Sur le but de Teuma il était surtout nulle part.

C'est en défendant de cette façon qui a amené nombre de poteaux et autres tirs qui le rasent.

Ce "pressing" à distance a pour but d'empêcher l'adversaire de dribbler tout en lui donnant un angle de tir minimal, donc soit faire une passe souvent vers l'arrière soit prendre plus de risque dans son tir. D'ailleurs le but de Teuma est incroyable, il frappe en allant vers son but je ne crois pas avoir déjà vu ça. Un peu la frappe du dépit magnifiquement exécuté.

J'étais en train d'écrire que Sierro était peut être un peu loin sur la frappe mais en allant voir le but il peut pas vraiment faire mieux et la frappe est superbe. Le "plus fautif" serait Schmidt qui ne met pas le pied juste avant et évite le contact mais il était cramé à ce moment... https://www.free-ligue1.fr/matchs/20-journee/6802-resume-reims-toulouse-fc-04-02-2024

Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit :

Qu’il arrête de jouer, et des points on en prendra plus.

Pourquoi prend-on moins de points sans lui alors ?

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Matchs où Sierro n’était pas titulaire :

- Défaite 2-1 contre Lens (Sierro qui rentre à la 67ème et but de Lens à la 84)

- Victoire 3-0 contre Metz (Victoire la plus aboutit au niveau du jeux)

- Match nul 1-1 contre Brest (Sierro qui rentre à la 69ème et but de Brest à la 93)

- Défaite 3-0 contre Montpellier (Avec 62% de possession en notre faveur à l’extérieur)

- Défaite contre Le Havre 2-1 (Sierro qui rentre à la 72ème et 2 buts du Havre à la 78 et 91eme😱)

- Défaite 2-1 contre Monaco (Avec 55% de possession contre Monaco)


Voilà le bilan, chacun fera sa propre analyse. 

J’attends les commentaires :
Je minimise les deux défaites où Sierro n’a pas joué par la possession de balle (je peux entendre ça contre Montpellier tant c’était inacceptable, mais alors contre Monaco niet). 
- Je justifie la prise d’eau en fin de match par l’entrée de Sierro alors qu’il s’agit de trois revers collectifs, et tant d’autres certainement..

Pour ma part qu’il reste loin du terrain tant qu’il ne progressera pas à la récup.

Modifié par FrenchTuch
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit :

Matchs où Sierro n’était pas titulaire :

- Défaite 2-1 contre Lens (Sierro qui rentre à la 67ème et but de Lens à la 84)

- Victoire 3-0 contre Metz (Victoire la plus aboutit au niveau du jeux)

- Match nul 1-1 contre Brest (Sierro qui rentre à la 69ème et but de Brest à la 93)

- Défaite 3-0 contre Montpellier (Avec 62% de possession en notre faveur à l’extérieur)

- Défaite contre Le Havre 2-1 (Sierro qui rentre à la 72ème et 2 buts du Havre à la 78 et 91eme😱)

- Défaite 2-1 contre Monaco (Avec 55% de possession contre Monaco)


Voilà le bilan, chacun fera sa propre analyse. 

J’attends les commentaires :
Je minimise les deux défaites où Sierro n’a pas joué par la possession de balle (je peux entendre ça contre Montpellier tant c’était inacceptable, mais alors contre Monaco niet). 
- Je justifie la prise d’eau en fin de match par l’entrée de Sierro alors qu’il s’agit de trois revers collectifs, et tant d’autres certainement..

Pour ma part qu’il reste loin du terrain tant qu’il ne progressera pas à la récup.

Je n'ai pas forcément tout suivi du débat mais qu'est-ce que cet inventaire est censé indiquer ??? :unsure2:

J'ai l'impression que tu veux incendier Sierro. Or, tes stats plaident pour le contraire :grin:. La seule chose que je peux "conclure" de ça, c'est qu'avec Sierro pas titulaire, on fait nettement moins de nuls que d'habitude. Et vu que quand on fait pas nul, on perd plus souvent qu'on ne gagne, il vaut quand même mieux qu'il soit là...

Sinon, Sierro titulaire, c'est 75% de nos victoires et seulement la moitié de nos défaites. En toute rigueur, faudrait vérifier qui fait mieux ou moins bien parmi nos joueurs (tu devrais essayer avec Schmidt ;)) mais ça me semble plutôt pas mal.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FrenchTuch a dit :

Matchs où Sierro n’était pas titulaire :

- Défaite 2-1 contre Lens (Sierro qui rentre à la 67ème et but de Lens à la 84)

- Victoire 3-0 contre Metz (Victoire la plus aboutit au niveau du jeux)

- Match nul 1-1 contre Brest (Sierro qui rentre à la 69ème et but de Brest à la 93)

- Défaite 3-0 contre Montpellier (Avec 62% de possession en notre faveur à l’extérieur)

- Défaite contre Le Havre 2-1 (Sierro qui rentre à la 72ème et 2 buts du Havre à la 78 et 91eme😱)

- Défaite 2-1 contre Monaco (Avec 55% de possession contre Monaco)


Voilà le bilan, chacun fera sa propre analyse. 

J’attends les commentaires :
Je minimise les deux défaites où Sierro n’a pas joué par la possession de balle (je peux entendre ça contre Montpellier tant c’était inacceptable, mais alors contre Monaco niet). 
- Je justifie la prise d’eau en fin de match par l’entrée de Sierro alors qu’il s’agit de trois revers collectifs, et tant d’autres certainement..

Pour ma part qu’il reste loin du terrain tant qu’il ne progressera pas à la récup.

Si tu veux une belle stat Spierings n’a gagné que face à Metz en L1 et face à Chambéry (pas titulaire). Par contre il l’était lors de l’élimination à Rouen. Actuellement je préfère largement avoir un sierro sur le terrain qu’un Spierings qui n’a pas l’air impliqué cette année et ça se ressent sur le terrain

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FrenchTuch a dit :

Matchs où Sierro n’était pas titulaire :

- Défaite 2-1 contre Lens (Sierro qui rentre à la 67ème et but de Lens à la 84)

- Victoire 3-0 contre Metz (Victoire la plus aboutit au niveau du jeux)

- Match nul 1-1 contre Brest (Sierro qui rentre à la 69ème et but de Brest à la 93)

- Défaite 3-0 contre Montpellier (Avec 62% de possession en notre faveur à l’extérieur)

- Défaite contre Le Havre 2-1 (Sierro qui rentre à la 72ème et 2 buts du Havre à la 78 et 91eme😱)

- Défaite 2-1 contre Monaco (Avec 55% de possession contre Monaco)


Voilà le bilan, chacun fera sa propre analyse. 

J’attends les commentaires :
Je minimise les deux défaites où Sierro n’a pas joué par la possession de balle (je peux entendre ça contre Montpellier tant c’était inacceptable, mais alors contre Monaco niet). 
- Je justifie la prise d’eau en fin de match par l’entrée de Sierro alors qu’il s’agit de trois revers collectifs, et tant d’autres certainement..

Pour ma part qu’il reste loin du terrain tant qu’il ne progressera pas à la récup.

Ce qui est exceptionnel, c'est que tu as déjà les réponses évidentes à des questions que personne n'a posé, mais tu poses quand-même ça là comme si tu lâchais un argument imparable.

Qui a dit ici que Sierro était absolument indispensable ? Qui a dit qu'il n'avait pas fait de mauvais matchs cette saison ? Qui a dit qu'il n'avait pas sa part dans les défaites ou les victoires, comme n'importe quel membre du collectif ? 

Si t'essayes de prouver la validité de ta posture absurde "Sierro est nul et ne sait rien faire à part courir", tu peux argumenter longtemps, c'est juste faux, pourquoi tu t'épuises? 

Et si tu veux juste nous dire que tu n'aime pas Sierro, ça ira je crois que l'on a saisi l'idée.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Je n'ai pas forcément tout suivi du débat mais qu'est-ce que cet inventaire est censé indiquer ??? :unsure2:

J'ai l'impression que tu veux incendier Sierro. Or, tes stats plaident pour le contraire :grin:. La seule chose que je peux "conclure" de ça, c'est qu'avec Sierro pas titulaire, on fait nettement moins de nuls que d'habitude. Et vu que quand on fait pas nul, on perd plus souvent qu'on ne gagne, il vaut quand même mieux qu'il soit là...

Sinon, Sierro titulaire, c'est 75% de nos victoires et seulement la moitié de nos défaites. En toute rigueur, faudrait vérifier qui fait mieux ou moins bien parmi nos joueurs (tu devrais essayer avec Schmidt ;)) mais ça me semble plutôt pas mal.

 

Non je réponds justement au fait que Sierro est le joueur qui nous rapporte le plus de point, d’une : Heureusement il joue tout le temps.

Et de deux quand il ne joue pas c’est :

- Nul 1-1 contre Lens, jusqu’à sa rentrée.

- Victoire 3-0 contre Metz (Victoire la plus aboutit au niveau du jeux).

- Victoire 1-0 contre Brest, jusqu’à sa rentrée.

- Défaite 3-0 contre Montpellier (Avec 62% de possession en notre faveur à l’extérieur)

- Victoire 1-0 contre Le Havre, jusqu’à sa rentrée.

- Défaite 2-1 contre Monaco (Avec 55% de possession contre Monaco)

 

Et en ayant vu les matchs contre Brest et surtout Le Havre jamais on doit se faire remonter au score! On domine l’adversaire, dès sa rentrée on prend l’eau.

Du coup sans lui c’est 3 victoires, 2 défaites et un nul. Et surtout du jeux mêmes dans la défaite. Je signe.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit :

Non je réponds justement au fait que Sierro est le joueur qui nous rapporte le plus de point d’une : Heureusement il joue tout le temps. 

Ah c'est donc ça. 

Je la refais :Sierro rapporte le plus de POINTS PAR MATCH EN MOYENNE

C'est mieux ? 

Si il joue 100 matchs et en perd 100 il a une moyenne de 0 point. 

Si il joue 2 matchs et en gagne 2 il a une moyenne de 3 points. 

Donc aucun rapport avec "Sierro est le joueur qui nous rapporte le plus de point d’une : Heureusement il joue tout le temps." 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Ah c'est donc ça. 

Je la refais :Sierro rapporte le plus de POINTS PAR MATCH EN MOYENNE

C'est mieux ? 

Si il joue 100 matchs et en perd 100 il a une moyenne de 0 point. 

Si il joue 2 matchs et en gagne 2 il a une moyenne de 3 points. 

Donc aucun rapport avec "Sierro est le joueur qui nous rapporte le plus de point d’une : Heureusement il joue tout le temps." 

Oui j’ai bien compris, du coup tu fais rentrer Tarzan fin de match lors de votre victoire à Metz et plus jamais de la saison,  ça devient notre meilleur joueur ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Oui j’ai bien compris, du coup tu fais rentrer Tarzan fin de match lors de votre victoire à Metz et plus jamais de la saison,  ça devient notre meilleur joueur ?

Non puisque en dessous d'un certain nombre de matchs ça n'a pas de valeurs. 

Le 05/02/2024 à 00:29, VioletSmurf a dit :

Et donc tu te bases sur des faillites collectives, dûs aux problèmes avec les entrées d'offensifs incapable de garder un ballon (Gelabert/Begraoui/Cissoko(/Bangré?) sur ces matchs il me semble)  afin de justifier que Sierro n'a pas le niveau ? 

C'est compliqué à défendre comme argument non ? 

 

Si tu veux une stats, parmis les joueurs qui ont joué au moins 5 matchs de plus de 30 minutes cette saison, Sierro est celui qui a la meilleurs moyenne de points par matchs. Le dernier match n'est pas encore pris en compte mais va accroître cet écart. 

En prenant ceux à moins de 4 matchs il y a Mawissa et Zak devant lui, puis Genreau juste après. Zak et. Genreau qui ont tant manqué. 

J'espère que c'est plus agréable à lire que "je te laisse le plaisir d'aller voir"... 

 

Le 05/02/2024 à 10:41, VioletSmurf a dit :

A partir du moment où c'est le joueur qui rapporte le plus de points à l'équipe je ne comprends pas le sens de ta remarque surtout que la période depuis Liverpool en championnat est la pire et donc celle où on prend le moins de points. CF Cissoko qui a joué durant cette période uniquement.

18979e1b20ff062be2d363370e4f3927.png

Les entrant sur les 5 matchs où un but est pris en fin de match amenant une défaite. Si tu vois un rapport de cause à effet venant d'un remplaçant en particulier juste en regardant cette stat chapeau. Ou alors Dallinga est notre principal problème ?

Sierro : 1 2 4

Cissoko : 1

Bangre : 1 

Begraoui : 1 2 5

Diarra : 1 5

Magri : 2

Donnum : 2 3

Costa : 2

Dallinga : 3 4 5

Schmidt 3

Genreau : 3

Suazo : 1

Desler : 4

Gelabert : 4

Kamanzi : 5

Caceres : 5

Par ailleurs Schmidt ne sort que deux fois sur ces matchs. Sur ses deux sorties, une seule est dans une match où Sierro rentre. Si au moins tu allais vérifier tes certitudes avant de les envoyer mais même pas.

Je m'arrête là aussi, c'est difficile de faire entendre la courbe de notre planète à un platiste.

Si jamais tu veux faire l'effort de lire, tu as tes réponses ici... Mais tu n'1s pas envie d'y répondre à priori... 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FrenchTuch a dit :

 

Et de deux quand il ne joue pas c’est :

 

- Défaite 3-0 contre Montpellier (Avec 62% de possession en notre faveur à l’extérieur)

Je crois que ça c'est le meilleur quand même 😄

Vous voyez quand il est pas là on a 62% de possession, vous voyez qu'il est nul ! Bon on prend 3-0 mais on a la possession, bouh Sierro !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Non puisque en dessous d'un certain nombre de matchs ça n'a pas de valeurs. 

Bah écoute je vois les matchs quand il n’est pas là, et à mon sens on s’en sort mieux.

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Je crois que ça c'est le meilleur quand même 😄

Vous voyez quand il est pas là on a 62% de possession, vous voyez qu'il est nul ! Bon on prend 3-0 mais on a la possession, bouh Sierro !

Je l’attendais celle là 😁
J’adore les ventriloques.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Tu m'étonnes, c'est le risque quand on cherche n'importe quel argument en carton pour appuyer son avis 😁

Lit mon premier commentaire jusqu’à la fin. 
Je parle d’une analyse globale. 
Bien sûr que n’ai pas apprécié la défaite, mais bon si tu préfères des purges où l’on prend des cartons… On a pas la même vision clairement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit :

Bah écoute je vois les matchs quand il n’est pas là, et à mon sens on s’en sort mieux.

C'est forcement plus fluide car il est inutile des qu'on a le ballon.

Apres il effectue ce travail de l'ombre qu'il est difficile à juger dans le feu de l'action (boucher un angle de passe ou de frappe par exemple)

Dans un match qu'on est censé dominer, il ne devrait pas demarrer mais c'est quand meme plus prudent de le mettre dans le 11 le reste du temps.

Je reprochais à Sierro son placement sur le 2nd but mais que dire des largesses que laisse Spierings dans des situations similaires ?

Meme si j'ai beaucoup d'affecte pour Sjtin, force est de constater que cette saison il n'est que l'ombre du grand recuperateur qu'on à connu.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit :

C'est forcement plus fluide car il est inutile des qu'on a le ballon.

Apres il effectue ce travail de l'ombre qu'il est difficile à juger dans le feu de l'action (boucher un angle de passe ou de frappe par exemple)

Dans un match qu'on est censé dominer, il ne devrait pas demarrer mais c'est quand meme plus prudent de le mettre dans le 11 le reste du temps.

Je reprochais à Sierro son placement sur le 2nd but mais que dire des largesses que laisse Spierings dans des situations similaires ?


La peste ou le choléra clairement en ce moment..

Si Sierro travaille son côté récupérateur, je pense qu’il a plus le profil que Spierings pour jouer dans ce système de double pivot avec Schmidt et Gboho.

Spierings est pour moi plus adapté dans un système avec une pointe basse.. D’ailleurs il est parti de Lens parce que le système ne lui convenait pas totalement..

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit :

Lit mon premier commentaire jusqu’à la fin. 
Je parle d’une analyse globale. 
Bien sûr que n’ai pas apprécié la défaite, mais bon si tu préfères des purges où l’on prend des cartons… On a pas la même vision clairement.

Ah le fameux "si toi tu kiffes les purges" ou "si toi tu aimes quand on perd" qui n'a rien à voir avec le sujet ...

Peu importe le reste de ton analyse, quand tu en es à citer une défaite 3-0 (parce qu'on a la possession youhouu) comme un argument en faveur de ton analyse, ça sent déjà le cramé, ça aurait pu te faire tilt..

Bon après je pense évidemment qu'on n'a pas la même vision, quand tu arrives à écrire que Gelabert fait une bonne rentrée contre Reims, je ne m'attends pas vraiment à ce qu'on ait la même vision sur le reste, y compris Sierro

😄

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Ah le fameux "si toi tu kiffes les purges" ou "si toi tu aimes quand on perd" qui n'a rien à voir avec le sujet ...

Peu importe le reste de ton analyse, quand tu en es à citer une défaite 3-0 (parce qu'on a la possession youhouu) comme un argument en faveur de ton analyse, ça sent déjà le cramé, ça aurait pu te faire tilt..

Bon après je pense évidemment qu'on n'a pas la même vision, quand tu arrives à écrire que Gelabert fait une bonne rentrée contre Reims, je ne m'attends pas vraiment à ce qu'on ait la même vision sur le reste, y compris Sierro

😄


Je te mets la fin de mon premier commentaire.

J’attends les commentaires :
- Je minimise les deux défaites où Sierro n’a pas joué par la possession de balle (je peux entendre ça contre Montpellier tant c’était inacceptable, mais alors contre Monaco niet). 

Il s’agit d’une analyse globale encore une fois. 

Pour Gelabert c’est mon côté fleur bleue pour lui 🥰

 

Et si je te semble complètement à la dérive concernant mes analyses, tu peux éviter de perdre ton temps à les commenter 😊

 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, VioletSmurf a dit :

Non puisque en dessous d'un certain nombre de matchs ça n'a pas de valeurs. 

 

Si jamais tu veux faire l'effort de lire, tu as tes réponses ici... Mais tu n'1s pas envie d'y répondre à priori... 


Je te fais un copier coller de ma réponse avant ton message, puisque visiblement tu n’as pas pris non plus le temps de lire :

Non je réponds justement au fait que Sierro est le joueur qui nous rapporte le plus de point, d’une : Heureusement il joue tout le temps.

Et de deux quand il ne joue pas c’est :

- Nul 1-1 contre Lens, jusqu’à sa rentrée.

- Victoire 3-0 contre Metz (Victoire la plus aboutit au niveau du jeux).

- Victoire 1-0 contre Brest, jusqu’à sa rentrée.

- Défaite 3-0 contre Montpellier (Avec 62% de possession en notre faveur à l’extérieur)

- Victoire 1-0 contre Le Havre, jusqu’à sa rentrée.

- Défaite 2-1 contre Monaco (Avec 55% de possession contre Monaco)

 

Et en ayant vu les matchs contre Brest et surtout Le Havre jamais on doit se faire remonter au score! On domine l’adversaire, dès sa rentrée on prend l’eau.

Du coup sans lui c’est 3 victoires, 2 défaites et un nul. Et surtout du jeux mêmes dans la défaite. Je signe

Lien vers le commentaire

Lens rentre à la 69ème. On a pris le bouillon bien avant. Ils ont une seule occasion après sa rentrée qui va au fond. Serait-ce son discours de mauvais capitaine à la mi temps qui donne autant d'occasion entre 45-60 ?

9801a106640b8f04a46918a6234c0bcd.png

Brest rentre à la 75ème. On se fait acculer entre la 87 et la fin de match. Un peu comme une équipe qui mène en fin de match et qui n'est pas meilleurs que l'advesaire. Brest et second au championnat. Ou alors Sierro a décider d'ouvrir les vannes à la 87 tout en participant à empêcher les actions adversaire durant les 12 minutes précédentes ?

098eba7abbf993ee51d8dda18b2012ec.png

Le Havre il rentre à la 76ème. On prend un but dans la minute qui suit je te l'accorde. Il semble qu'on commençait déjà à prendre le bouillon sans lui. Je t'invite aussi à me donner sa responsabilité sur les deux buts du havre. https://www.youtube.com/watch?v=watrTSccVFs&ab_channel=Ligue1UberEats

 

4825411443cdc10d97cd839515f06539.png

 

Contre Monaco, tu sembles oublier qu'ils avaient un rouge dès la 50ème et que entre la 75 et la 90 on a une micro occasion en supériorité numérique. Alors si la possession telle qu'elle te plait, que tu trouves que c'est du jeu, Casa V2 doit te manquer...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Lens rentre à la 69ème. On a pris le bouillon bien avant. Ils ont une seule occasion après sa rentrée qui va au fond. Serait-ce son discours de mauvais capitaine à la mi temps qui donne autant d'occasion entre 45-60 ?

9801a106640b8f04a46918a6234c0bcd.png

Brest rentre à la 75ème. On se fait acculer entre la 87 et la fin de match. Un peu comme une équipe qui mène en fin de match et qui n'est pas meilleurs que l'advesaire. Brest et second au championnat. Ou alors Sierro a décider d'ouvrir les vannes à la 87 tout en participant à empêcher les actions adversaire durant les 12 minutes précédentes ?

098eba7abbf993ee51d8dda18b2012ec.png

Le Havre il rentre à la 76ème. On prend un but dans la minute qui suit je te l'accorde. Il semble qu'on commençait déjà à prendre le bouillon sans lui. Je t'invite aussi à me donner sa responsabilité sur les deux buts du havre. https://www.youtube.com/watch?v=watrTSccVFs&ab_channel=Ligue1UberEats

 

4825411443cdc10d97cd839515f06539.png

 

Contre Monaco, tu sembles oublier qu'ils avaient un rouge dès la 50ème et que entre la 75 et la 90 on a une micro occasion en supériorité numérique. Alors si la possession telle qu'elle te plait, que tu trouves que c'est du jeu, Casa V2 doit te manquer...

Contre Brest et Le Havre on était plus proche du 2-0 que de la remontada avant sa rentrée.

Contre Lens pas vu le match, donc je ne me prononce pas, je relate les faits : 1-1 avant sa rentrée.

Ecoute du jeux et des points comme sous Montanier m’ira très bien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.