Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Rémi Loret a dit :

En route vers la sélection suisse ?

Il est sans doute en train de prendre son envol et si c'est le cas, une chose est sûre : mieux vaut être en route pour la sélection suisse qu'en soute pour la sélection russe :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Zorglub a dit :

Vu les positions des pistons, je dirais plutôt 343 ou même 3421 si je chipote.

On était plutôt en 5-2-3 contre Benfica à l'aller. Les latéraux sont se sont positionnés de plus en plus haut au fil des matchs, donnant un 3-4-3 contre Lille. Hier, les ailiers m'ont paru plus recentrés et les pistons se sont positionnés très hauts. J'ai vu un 3-4-2-1, comme toi.

Le système est encore en cours de perfectionnement, puis il s'adapte à l'adversaire et aux joueurs toulousains présents sur le terrain. Dønnum, Gboho ou Skyttä seront plus des 10 que Cissoko et Babicka, Kamanzi et Suazo plus haut que Diarra ou Mawissa. On risque d'avoir encore ce débat encore un petit bout de temps 😁

Sinon, pour parler de Sierro, il m'a paru un peu en dessous hier. Pas mal de perte de balle, puis encore une grosse occasion ratée malheureusement. Ça permet d'apprécier sa montée en gamme. Y'a 6 mois, à ce niveau-là, il aurait fait son meilleur match. Maintenant, c'est son moins bon 😁

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Félicitations à lui. Il y a pas mal de joueurs qui ont leur 1ere sélection en jouant au tef non ? Sierro, mais avant lui Dallinga, Magri, Chaibi, peut-être Ratao ? Costa ? Aboukhlal ? Corrigé moi si je me trompe, je me fais peut-être des idées. Si c'est le cas c'est bien pour l'image du club. Prendre des mecs de divisions secondaires et leur permettre de toquer à la porte de leur sélection.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Félicitations à lui. Il y a pas mal de joueurs qui ont leur 1ere sélection en jouant au tef non ? Sierro, mais avant lui Dallinga, VdB je ne sais plus. Magri, Chaibi, peut-être Ratao ? Costa ? Abiukhlal ? Corrigé moi si je me trompe, je me fais peut-être des idées.

Aboukhlal était déjà appelé en Equipe du Maroc. VDB n'a jamais été selectionné. Ratao ? Vraiment ? :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

Aboukhlal était déjà appelé en Equipe du Maroc. VDB n'a jamais été selectionné. Ratao ? Vraiment ? :ninja: 

J'avais rectifié mon post pour VdB. Bon, pas pour Ratao :blush-anim:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

J'avais rectifié mon post pour VdB. Bon, pas pour Ratao :blush-anim:

A quel moment t'as pu imaginer que Ratao pourrait être sélectionné en équipe du Brésil en jouant chez nous ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

A quel moment t'as pu imaginer que Ratao pourrait être sélectionné en équipe du Brésil en jouant chez nous ? :ninja: 

Ben quoi Ratao à  un Garincha dans une guibolle et un Romario dans l'autre, et le tef n'a rien à envier à  Botafogo ou fluminense. :ninja:. Vive l'utopie ! Elle est signe d'espérance et tu verras que Babicka jouera bientôt avec la selecao.-_-

Le Brésil ce n'est pas toujours le top. On a vu des sélections brésilienne très moyenne.

Modifié par CanisLupus
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Ben quoi Ratao à  un Garincha dans une guibolle et un Romario dans l'autre, et le tef n'a rien à envier à  Botafogo ou fluminense. :ninja:. Vive l'utopie ! Elle est signe d'espérance et tu verras que Babicka jouera bientôt avec la selecao.-_-

Le Brésil ce n'est pas toujours le top. On a vu des sélections brésilienne très moyenne.

Un lateral Oui, mais sur les attaquants... Ils ont que ça 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, VioletSmurf a dit :

Un lateral Oui, mais sur les attaquants... Ils ont que ça 

Toi t'as oublié la présence de Hulk à la Coupe du Monde 2014 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Gros gros match 

Pas vraiment, à mon sens. Techniquement, c'est compliqué et physiquement, outre qu'il est dans la nasse générale de l'équipe en première période, il finit de manière compliquée. À mon avis, il est émoussé mais on ne peut pas ne pas mettre ça sur ce milieu à deux axiaux, qui va finir par essorer nos joueurs...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.