Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Le 26/03/2024 à 22:13, Big_Bros a dit :

Sorti a l'heure de jeu. 

Sa titularisation plutôt réussie en équipe nationale confirme l'ampleur qu'il a pris ces derniers mois. Et ce n'est pas un simple feu de paille.

Lien vers le commentaire

Homme du match, sur sa lignée des derniers matchs, depuis Liverpool c’est un autre homme et on le voit monter en puissance match après match. Merci capitaine, un mental solide une belle mentalité et beaucoup de courage pour en arriver là aujourd’hui. Sans oublier le talent. On le prolonge quand?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GigiMontanier a dit :

Homme du match, sur sa lignée des derniers matchs, depuis Liverpool c’est un autre homme et on le voit monter en puissance match après match. Merci capitaine, un mental solide une belle mentalité et beaucoup de courage pour en arriver là aujourd’hui. Sans oublier le talent. On le prolonge quand?

D'être sélectionnée avec son équipe nationale c'est bénéfique pour lui et pour nous à quelques mois de l'euro.

Lien vers le commentaire

Encore un grosse performance de Sierro, peu utilisé lors de sa première saison (661 minutes de jeu), ça démontre l'importance de la confiance et que le mercato ne se juge pas en quelques mois, belle pioche, joueur intelligent à un prix dérisoire pour la L1, il me semble 700K€, perso j'aime cette gestion et le choix pris de faire différemment en restant proche des réalités.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Luca31_TLSE a dit :

peu utilisé lors de sa première saison (661 minutes de jeu)

C'est un peu malhonnête de donner son total de minutes vu qu'il est arrivé au mercato d'hiver.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

C'est un peu malhonnête de donner son total de minutes vu qu'il est arrivé au mercato d'hiver.

 

Il est au contraire intéressant de donner l'information des minutes jouées 661 / 1350mn possibles des 15 matchs (44mn de temps moyen) auquel il a participé, aucune malhonnêteté de ma part, il ne s'agit que des données factuelles sur son temps de jeu effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il est au contraire intéressant de donner l'information des minutes jouées 661 / 1350mn possibles des 15 matchs (44mn de temps moyen) auquel il a participé, aucune malhonnêteté de ma part, il ne s'agit que des données factuelles sur son temps de jeu effectif.

Ben justement t'avais choisi de donner son total de minutes et pas son temps de jeu par match, qui ne peut pas être comparé aux autres vu qu'il est arrivé en cours de route.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Ben justement t'avais choisi de donner son total de minutes et pas son temps de jeu par match, qui ne peut pas être comparé aux autres vu qu'il est arrivé en cours de route.

 

Ceux qui suivaient la saison dernière ont connaissance qu'il avait plus un rôle de rotation qu'un titulaire, certes difficile de se faire une place en arrivant encours de saison dans une équipe avec des automatismes et de grosses affinités au milieu notamment VDB-Spieirings. Le constat est que sur les 15 matchs auquel il a participé on était tous d'accord pour dire que la hiérarchie était établie et sans discussion. Dans ce sens mon post voulait juste mettre en avant l'importance de la confiance et qu'on ne peut pas mesurer après une demi saison si le joueur sera une réussite ou un échec.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, arno31 a dit :

La "data machine" avait bien vu juste pour lui...

Vu notre gestion on intègre aussi l'aspect financier, rapport data indemnité de transfert et salaire compatible, 700K€ d'indemnité plutot dérisoire pour le milieu, il cochait donc toutes les cases dont aussi l'aspect mentalité-intelligence du joueur à ne pas négliger pour passer à l'action et minimiser les risques...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 20/08/2023 à 13:56, sebztfc10 a dit :

A un moment donné, il faudra surtout arreter de lui trouver toujours des excuses.

Il a eu 6 mois pour s'adapter, on l'attendait relativement au tournant pour ce debut de saison et je le trouve encore plus mauvais que l'an dernier.

Il manque ses controles, il ne joue que lateralement ou vers l'arriere, il recupere peu de ballons, et le pire c'est qu'il gache reguliement quelques belles situations en contre, par mauvais choix ou dechet technique.

C'est un echec total pour le moment.

 

 

Le 14/08/2023 à 10:17, Eximam_32 a dit :

Je ne sais pas comment vous avez réussi à tirer du positif de son match, il a été zéro complet, pas une bonne passe, pas une récupération, lent et à contre temps, 21 pertes de balle, 4 duels remportés sur 11 joués. Il a été minable et ne va pas rester bien longtemps titulaire et capitaine

 

Le 03/09/2023 à 16:07, Viclou31 a dit :

Encore un grand match de notre capitaine.....en retard sur tous les ballons...combien de temps cela va encore durer 

 

Le 03/09/2023 à 16:41, Asha31 a dit :

Moyen sans le ballon malgré quelques bonnes interventions, cataclysmique avec, on a un vrai souci.

Il se cache, ça se voit, ne prend jamais aucun risque, est inexistant offensivement, et a clairement peur balle au pied. Tout sauf un leader dans le jeu en l'état. Il va falloir le secouer ou le décharger de tant de responsabilité. Je le trouvais aussi meilleur l'an dernier avec un chien comme Genreau à ses côtés. 

 

Le 04/09/2023 à 07:34, Tupac31200 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi  

Il a le niveau pour l équipe réserve et encore

 

Après moins d'un mois de championnat. Peut être que cela pourrait suggérer la prudence voire la patience à quelques uns.

  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

 

 

 

 

 

Après moins d'un mois de championnat. Peut être que cela pourrait suggérer la prudence voire la patience à quelques uns.

Alors, j'en ai dit des bêtises cette année, mais m'intégrer moi dans les détracteurs de Sierro, faut le vouloir quand même :ninja:

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Forrest a dit :

 

 

 

 

 

Après moins d'un mois de championnat. Peut être que cela pourrait suggérer la prudence voire la patience à quelques uns.

Et les 6 mois de l'an dernier ... Cet été je ne l'imaginais pas titulaire et mon avis était conforté après 2/3 mois de compétition. Il a su prendre confiance en lui (Liverpool a surement été un déclic!) et élever considérablement son niveau de jeu.  Ne pas l'avoir trouvé terrible durant tout ce temps ne relève pas de l'infamie . Rares sont ceux qui pensaient le voir progresser ( pas Carles en tout cas !).

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

Et les 6 mois de l'an dernier ... Cet été je ne l'imaginais pas titulaire et mon avis était conforté après 2/3 mois de compétition. Il a su prendre confiance en lui (Liverpool a surement été un déclic!) et élever considérablement son niveau de jeu.  Ne pas l'avoir trouvé terrible durant tout ce temps ne relève pas de l'infamie . Rares sont ceux qui pensaient le voir progresser ( pas Carles en tout cas !).

En effet les 6 mois de l'an dernier, et même la carrière exemplaire aux YB de Berne aurait pu mettre la puce à l'oreille sur les capacités du bonhomme.

Lien vers le commentaire

Perso je n'ai jamais douté de lui. Au début de la saison il devait endosser les rôles des 3 Bataves + le capitanat. Les tristes sires parmi nous avaient trop tendance à comparer ses performances avec celles des 3 magnifiques oubliant que c'était impossible qu'il endosse tout ses rôles et excelle rapidement dedans. Le retour de Spiering puis une redéfinition de son rôle sur le terrain (CMN l'a fait jouer plus haut) lui a fait énormément de bien. Le déclic a en effet été le match de Liverpool pendant lequel sa prestation lui a fait regagner des points dans le cœur des supporters précités. Mais ses qualités sont toujours les mêmes qu'en début de saison c'est juste son rôle qui a changé et son moral qui est meilleur. Il n'est toujours pas aussi bon que VDB sur passes longues, ne défend toujours pas aussi bien que Spiering et n'est toujours pas capable de dribbler comme Bibiche, les sup ont enfin juste appris à apprécier ses qualités propres.

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, koala a dit :

Perso je n'ai jamais douté de lui.

Tu veux une médaille ? :ninja:

Ceci dit, ne pas douter de lui était aussi présomptueux que le condamner à vie lors de sa période plus que moyenne. A moins d'être devin, mais là il faudra attendre l'adoubement de chubee.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, koala a dit :

Perso je n'ai jamais douté de lui. Au début de la saison il devait endosser les rôles des 3 Bataves + le capitanat. Les tristes sires parmi nous avaient trop tendance à comparer ses performances avec celles des 3 magnifiques oubliant que c'était impossible qu'il endosse tout ses rôles et excelle rapidement dedans. Le retour de Spiering puis une redéfinition de son rôle sur le terrain (CMN l'a fait jouer plus haut) lui a fait énormément de bien. Le déclic a en effet été le match de Liverpool pendant lequel sa prestation lui a fait regagner des points dans le cœur des supporters précités. Mais ses qualités sont toujours les mêmes qu'en début de saison c'est juste son rôle qui a changé et son moral qui est meilleur. Il n'est toujours pas aussi bon que VDB sur passes longues, ne défend toujours pas aussi bien que Spiering et n'est toujours pas capable de dribbler comme Bibiche, les sup ont enfin juste appris à apprécier ses qualités propres.

 

Rien que ça ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

Alors, j'en ai dit des bêtises cette année, mais m'intégrer moi dans les détracteurs de Sierro, faut le vouloir quand même :ninja:

Pris la main dans le sac ! 

Bienvenue dans la confrerie du mal 😈

Il y a 2 heures, koala a dit :

Perso je n'ai jamais douté de lui. Au début de la saison il devait endosser les rôles des 3 Bataves + le capitanat. Les tristes sires parmi nous avaient trop tendance à comparer ses performances avec celles des 3 magnifiques oubliant que c'était impossible qu'il endosse tout ses rôles et excelle rapidement dedans. Le retour de Spiering puis une redéfinition de son rôle sur le terrain (CMN l'a fait jouer plus haut) lui a fait énormément de bien. Le déclic a en effet été le match de Liverpool pendant lequel sa prestation lui a fait regagner des points dans le cœur des supporters précités. Mais ses qualités sont toujours les mêmes qu'en début de saison c'est juste son rôle qui a changé et son moral qui est meilleur. Il n'est toujours pas aussi bon que VDB sur passes longues, ne défend toujours pas aussi bien que Spiering et n'est toujours pas capable de dribbler comme Bibiche, les sup ont enfin juste appris à apprécier ses qualités propres.

 

Pourtant derriere il a encore sorti quelques prestations très moyennes, à l'image de l'équipe.

Le changement de systeme lui a fait beaucoup de bien (le passage au double pivot). Il a besoin de faire beaucoup de courses pour etre utile à l'equipe.

A 3 au milieu ça entraine plus de jeu dans les petits perimetres et il n'est pas à la l'aise pour combiner.

Sa resurrection il l'a doit en partie aux innovations tactiques de Carles qui a su exploiter parfaitement ses qualités.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.