Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ClarkGaybeul a dit :

Leur crédo c'est de se montrer vigilants, pas "béni oui oui" vis à vis du club, de la direction et encore plus de Comolli.

Certains articles insinuent des choses, montrent un parti pris et sont parfois acides.

Etrangement, cela n'est pas permis à leurs lecteurs de se montrer critiques vis à vis de leur travail, l'angle de leurs articles...

Quand, pour se défendre, ED écrit qu'une grande saison est attendue de la part de Sierro pour faire oublier Brecht: Combien de "grandes saisons" ce dernier a faites sous le maillot violet? Sur 3, je dirais 1, la première.

Dans un papier équilibré, il aurait sans doute été opportun de dire que Sierro a été recruté non pas pour être exceptionnel dès janvier 2023, mais pour préparer l'après Branco.

Sierro n'a pas le même profil que son coéquipier. Toutes ses entrées en jeu se sont faites dans un système taillé pour un autre.

Bien sûr qu'on est en droit d'avoir des attentes sur notre joueur suisse. Je pense que lui aussi est ambitieux et veut prouver qu'il a des qualités. Mais de là à attendre une "grande saison"? Non, personnellement qu'il soit "bon" et fasse bien jouer son équipe, ce serait parfait car avec le renouvellement opéré cela serait une très grosse performance.

 

 

La dernière était très bonne aussi. Ce qu'il apportait sur le terrain durant les 60 minutes où il était en cannes était d'excellente facture. On verra ce que Sierro apporte ave un statut de titulaire

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lucky a dit :

Je comprends pas les critiques négatives sur ce joueur. Je trouve qu'il a fait un très bon match contre Rome.

Je suis bien d'accord. Ce garçon possède beaucoup de qualités et parmi celles-ci un très beau toucher de balle. Il a de l'élégance dans son jeu et à cela je rajouterai une belle mentalité. Je ne suis pas sûr de vouloir l'échanger contre un Kondogbia tiens 😊

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lucky a dit :

Je comprends pas les critiques négatives sur ce joueur. Je trouve qu'il a fait un très bon match contre Rome.

personnellement c 'est ses prestations la saison passée qui m inquiètent, mais il a joue rarement au un poste à la "Spiering" mais plus haut. je le trouvais très anonyme sur le terrain.

effectivement à la récupération il a fait un bon match , mais cela reste un match de préparation contre une équipe qui a fait beaucoup tourner sur le terrains, dimanche soir on devrait déjà avoir quelques idées, mais bien sur il faudra attendre plus pour faire un premier bilan

Lien vers le commentaire

Qui voyez-vous à sa place (il est vraiment le plus reculé des trois milieux (laissant Caceres monter au pressing ou gicler quand c'est nécessaire) quand il aura besoin de souffler ? A part Lahmadi  (que je ne connais qu'à travers le forum et 1O minutes de match) il me semble que l'on a personne qui puisse occuper ce poste.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

Qui voyez-vous à sa place (il est vraiment le plus reculé des trois milieux (laissant Caceres monter au pressing ou gicler quand c'est nécessaire) quand il aura besoin de souffler ? A part Lahmadi  (que je ne connais qu'à travers le forum et 1O minutes de match) il me semble que l'on a personne qui puisse occuper ce poste.

il me semble que Casseres a aussi un  profil de milieu plus défensif ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

moi j aimerai qu'on teste Genreau a ce poste, sa fougue et son Energie à ce post me parait intéressants

Non. Il reste léger et commet trop de fautes pour compenser. Je craindre qu'il nous coûte trop de CF proche de notre cage.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

il me semble que Casseres a aussi un  profil de milieu plus défensif ?

Non, Caceres, bien que défensif aussi, joue aussi un peu plus haut et, comme je le disais, monte au pressing, laissant Sierro couvrir. J'imagine Genreau ou Schmidtremplacer Caceres mais je ne les vois pas à la place de Sierro, encore une fois plus défensif et orientateur du jeu.

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Lucky a dit :

Les joueurs pour le poste de "Milieu défensif"

- Sierro

- Caceres

- Lahmadi 

- Diarra

- Suazo

5 joueurs pour un poste, c'est pas mal.

Le problème de Suazo, c'est que lui aussi risque de beaucoup jouer. Nous n'avons que 3 vrais latéraux pour 2 postes (plus Diarra, mais je le préfère en central). J'espère que Diarra et surtout Lahmadi (à qui, ceux qui le suivent tressent des couronnes ) feront le taff quand le besoin se fera sentir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a beaucoup à redire de son match (pas aidé il est vrai par un rôle de l'ombre qui ne le fera que peu briller). Gros tir en début de match. Je vais retenir pour ma part sa double action : tacle de boucher, condamnable mais qui montre que ce n'est pas qu'un "grand gentil" suivi de la tête mise sur la retournée de Mohamed. Là il a montré l'exemple. A poursuivre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Akaion a dit :

Il y a beaucoup à redire de son match (pas aidé il est vrai par un rôle de l'ombre qui ne le fera que peu briller). Gros tir en début de match. Je vais retenir pour ma part sa double action : tacle de boucher, condamnable mais qui montre que ce n'est pas qu'un "grand gentil" suivi de la tête mise sur la retournée de Mohamed. Là il a montré l'exemple. A poursuivre.

Curieux de mettre ce tacle à son crédit quand meme, ca aurait pu faire rouge. Première ratée pour moi, j'attendais pas forcément qu'il casse la baraque mais j'ai trouvé qu'il se cachait un peu dans la construction du jeu.

A revoir, et c'est aussi au coach de corriger les travers aperçus en première mi-temps.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

Curieux de mettre ce tacle à son crédit quand meme, ca aurait pu faire rouge. Première ratée pour moi, j'attendais pas forcément qu'il casse la baraque mais j'ai trouvé qu'il se cachait un peu dans la construction du jeu.

A revoir, et c'est aussi au coach de corriger les travers aperçus en première mi-temps.

ça reste à mon avis le point faible , je ne parle pas du joueur en particulier mais du manque de solution dans notre effectif, un autre joueur de calibre en pointe basse devant notre défense pour suppléer Sierro ou suffisamment polyvalent pour jouer avec lui ne serait pas de trop. On verra si on réalise de grosses ventes avant la fin du mercato mais je serai d'avis d'ajuster à ce poste particulier pour être plus costaud.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Akaion a dit :

Il y a beaucoup à redire de son match (pas aidé il est vrai par un rôle de l'ombre qui ne le fera que peu briller). Gros tir en début de match. Je vais retenir pour ma part sa double action : tacle de boucher, condamnable mais qui montre que ce n'est pas qu'un "grand gentil" suivi de la tête mise sur la retournée de Mohamed. Là il a montré l'exemple. A poursuivre.

Moi aussi j'ai aimé cette séquence. C'était un peu à l'arrache, mais à ce moment-là du match on avait besoin d'intervention rugueuse pour casser l'intensité nantaise. Ça fait longtemps qu'on attend un joueur de caractère devant la défense, et il semblerait qu'il puisse faire l'affaire à ce poste. Il faudra quand même qu'il se libère plus, dans ses interventions défensives mais aussi dans le jeu balle au pied. Il a parfois des solutions vers l'avant qu'il n'ose pas tenter. Du coup, il peut avoir tendance à trop casser le jeu, là où le schéma tactique de Novell a parfois besoin qu'on aille de l'avant sur les récupérations hautes.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment vous avez réussi à tirer du positif de son match, il a été zéro complet, pas une bonne passe, pas une récupération, lent et à contre temps, 21 pertes de balle, 4 duels remportés sur 11 joués. Il a été minable et ne va pas rester bien longtemps titulaire et capitaine

  • Ninja 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

Je ne sais pas comment vous avez réussi à tirer du positif de son match, il a été zéro complet, pas une bonne passe, pas une récupération, lent et à contre temps, 21 pertes de balle, 4 duels remportés sur 11 joués. Il a été minable et ne va pas rester bien longtemps titulaire et capitaine

Je trouve le terme "minable" bien trop léger.... je suis sûr que tu peux faire mieux :ninja:.

Je pense qu'il faut pondérer nos propos à son encontre. première mi-temps à oublier pour chaque toulousain (hormis Restes), la seconde est bien meilleure, il n' a certes pas éclaboussé la rencontre, mais n'a pas fait de grossières erreurs + un comportement de leader (booste ses partenaires, tacle rageur, tête courageuse dans la surface,...) . première quelconque, à voir dans les prochains matchs ;-). mais à ceux qui s'attendent à des fulgurances, des transversales millimétrées, des rushs de surface à surface... vous pouviez oublier je pense. Il nous mettra certainement quelques buts (corner, seconds ballons...) il  a une belle frappe.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai l'impression que le capitanat lui rajoute plus de pression. Il m'avait l'air tendu et complètement tétanisé sur le premier match. De manière générale le début de match j'ai trouvé que l'équipe était fébrile.

Les mauvaises passes, le positionnement c'était pas très fluide. Nantes a aussi mis l'intensité au début nous faisant déjouer. Comme pour les autres j'attends les 5 premiers matchs avant de faire le bilan.

Ps: la première année de spierings en ligue 2 on voulait tous qu'il reste sur le Banc tellement il était nonchalant 

Lien vers le commentaire

Laissons-lui le temps de s'adapter, si le coach l'a nommé Capitaine c'est qu'il a vu des choses en lui psychologiquement, mentalement et sur le terrain. 

Et que ses qualités correspondent au jeu prôné. 

Il faut qu'il digère ce nouveau poste et cette responsabilité. 

Il va progresser. 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.