Aller au contenu

TFC 4 - ES Troyes AC 1 / 21è journée de L1


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Troyes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, SuperTFC a dit :

oui mais j'ai pas parié, c'était juste une étude statistique !

en Gros quand tu fais une série de victoires (avec qqs nuls), à domicile tu performes à plus de 80% à fortiori face à une équipe qui fait une série de défaites ...

le danger quand tu fais une série de victoires vient des matchs à l'extérieur, ce sera au PSG que ça va être compliqué, mais ensuite la série continue car on sera toujours dans le TOP (1 défaite ne met pas fin à la série TOP) si on gagne contre Troyes, donc c'est de bonne augure pour les réceptions de Troyes, Reims, Rennes, Marseille ... etc, je sens bien la série se poursuivre à domicile en 2023 mis à part le match de PSG au parc qui est défavorable statistiquement.

:gg:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

pas de surprise dans le groupe , le même que samedi

Pas tout à fait, Dejaegere revient et Skytta s'en va ! Il manque Restes aussi, mais bon là ça change moins, il faisait partie du voyage mais n'avait pas été retenu dans les 20. Mais oui, sinon, l'esprit est le même.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, SuperTFC a dit :

 

Contre Brest la série du TFC était trop fraiche mais là, c bien mur et la confiance est au sommet après cette grosse perf à Strasbourg.

Victoire 3-1 !

Après pas trop d'enflammade non plus. Strasbourg n'avait encore jamais gagné à domicile cette saison en 11 rencontres, 6 petits points glanés.. y a qu'Angers qui fait pire.

Je ne sous-estime pas la perf de nos joueurs. Il fallait remonter un score défavorable et l'emporter à l'extérieur dans un stade à guichet fermé. Mais il est bon de relativiser les choses.

Lien vers le commentaire

Il faudra jouer ce match en pensant à celui contre Brest et pas à ceux contre Auxerre ou Strasbourg.

Allez le Tèf, ce serait dommage de ne pas finir la série par une victoire à domicile! 

il y a 1 minute, DAV69 a dit :

J'ai confiance.

Moi aussi c'est justement ça qui m'inquiète!

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, tad11 a dit :

Il faudra jouer ce match en pensant à celui contre Brest et pas à ceux contre Auxerre ou Strasbourg.

Allez le Tèf, ce serait dommage de ne pas finir la série par une victoire à domicile! 

Moi aussi c'est justement ça qui m'inquiète!

Ah ah mais Tad tu es toujours inquiet :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

Troye  s'est peu renforcé durant ce mercato hivernal, seule recrue notable est Reine Adelaide ( tres peu joué  ces derniers temps) et un jeune de Stuggart inconnu pour ma part mais payé 3M quand même et pas de départ important.

Au peu de départs importants, on peut néanmoins ajouter qu'ils ont perdu Tardieu, joueur important, pour un bon moment. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, CAHORS a dit :

On tellement de raison de gagner ce match !!!

le maintien et

Surtout pour Tad et Claude ...

Je vois une boucherie 4 0 au minimum et au moins deux zéro à la mi-temps

merci pour notre coeur même si Tad est plus jeune que moi ! à l'heure où je répond ma tension est normale mais à partir de 19H 00 elle ne sera plus la même mais çà dépendra de nos joueurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

merci pour notre coeur même si Tad est plus jeune que moi ! à l'heure où je répond ma tension est normale mais à partir de 19H 00 elle ne sera plus la même mais çà dépendra de nos joueurs !

Prenez soin de vous mon cher Claude-_-

Deux ou trois chopines avant le match pour se réchauffer et une petite frite saucisse à la pause mais surtout rassurez vous nous allons les respecter comme il se doit...

Profitez bien et rassurez Tad !!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

merci pour notre coeur même si Tad est plus jeune que moi ! à l'heure où je répond ma tension est normale mais à partir de 19H 00 elle ne sera plus la même mais çà dépendra de nos joueurs !

Perso à 19h ça ira encore car je bosse. Je verrai le match en léger différé!!

Mais j'y crois......trop peut-être

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.