Flolynyk Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 il y a 6 minutes, Vistule a dit : J'ai du mal à imaginer qu'on les battra 3 fois quand même. Au contraire, jamais 2 sans 3, le match est gagné d'avance, pas besoin de s'en soucier, pensons déjà à mercredi. C'est facile le foot. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 il y a 27 minutes, Flolynyk a dit : Au contraire, jamais 2 sans 3, le match est gagné d'avance, pas besoin de s'en soucier, pensons déjà à mercredi. C'est facile le foot. Bien au contraire autant tout donner ce week-end, mercredi c'est déjà perdu... 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 Ce week-end, on sabre le champagne 🍾 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Match bonus, les équipes du top 10 c'est pas notre championnat 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 C a fait longtemps qu’on n’a pas fait match nul 🤔 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Match révélateur, tournant de la saison. Soit on revient sur Reims, soit ils nous distancent. Évidemment, il faut jouer à fond et assumer notre prétendu nouveau statut et dire définitivement adieu au bas du classement. Il y aura largement le temps de faire tourner en coupe, comme c'est fait systématiquement, à chaque tour. En outre je ne vois pas les aveyronnais faire l'impasse sur un match important pour leur survie dans l'optique d'un exploit hypothétique en coupe. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Dans sa conférence de presse , Philippe Montanier semble vouloir mettre en priorité le Championnat plutôt que la Coupe , est-ce un discours politique pour montrer au président qu'on ne lâche pas le championnat où bien est-ce vraiment la réalité et que la Coupe n'est que l'objectif N2, donc on fera tourner plutôt en Coupe qu'en championnat .....réponse dans 24h . Mettre d'avantage de forces dans le championnat plutôt que dans un match qui nous ouvrirait les portes de la demi finale de Coupe de France .... 🤔🤔🤔. Après, que Comolli préfère gagner une place de championnat plutôt que d'être en demi .....financièrement ça peut se comprendre même si maintenant, les tours qu'on passe en Coupe rapporte pas mal d'argent et une place en demi ça rapporte son petit pactole sachant qu'il y a une chance sur deux de recevoir en demi et de remplir (financièrement) le Stadium 😉...ça se calcule 😏 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Je ne comprendrai jamais à quoi ça sert de prendre trois gardiens. À quoi ça sert d’avoir fait un prêt payant de 300 000 € pour un joueur qu’on ne prend jamais dans le groupe… Les mystères du TFC…. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Lorsque l'on joue à l'exterieur on amene toujours 3 goals , au cas on l'un d'entre eux se blesserait a l échauffement . A domicile on peut toujours faire appel au 3é gardien en reserve sur place 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 il y a une heure, JR31 a dit : Dans sa conférence de presse , Philippe Montanier semble vouloir mettre en priorité le Championnat plutôt que la Coupe , est-ce un discours politique pour montrer au président qu'on ne lâche pas le championnat où bien est-ce vraiment la réalité et que la Coupe n'est que l'objectif N2, donc on fera tourner plutôt en Coupe qu'en championnat .....réponse dans 24h . Mettre d'avantage de forces dans le championnat plutôt que dans un match qui nous ouvrirait les portes de la demi finale de Coupe de France .... 🤔🤔🤔. Après, que Comolli préfère gagner une place de championnat plutôt que d'être en demi .....financièrement ça peut se comprendre même si maintenant, les tours qu'on passe en Coupe rapporte pas mal d'argent et une place en demi ça rapporte son petit pactole sachant qu'il y a une chance sur deux de recevoir en demi et de remplir (financièrement) le Stadium 😉...ça se calcule 😏 je pense surtout qu'on a aujourd'hui un groupe en quantité et de qualité suffisante pour aligner une équipe compétitive demain et mercredi Typiquement Tsingaras et Sierro qui ne sont même pas dans le groupe pour demain pourraient avoir du temps de jeu mercredi. 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 il y a 12 minutes, Ptitef a dit : je pense surtout qu'on a aujourd'hui un groupe en quantité et de qualité suffisante pour aligner une équipe compétitive demain et mercredi Typiquement Tsingaras et Sierro qui ne sont même pas dans le groupe pour demain pourraient avoir du temps de jeu mercredi. On est d'accord mais Tsingaras et Sierro , aujourd'hui , c'est quand même un niveau plus bas que Spierings et VdB , à l'heure actuelle je parle ... Donc, ça confirme qu'on met la priorité sur le championnat 😉. Après, ok, c'est Rodez à la maison , on peut se permettre de faire tourner un petit peu ...mais ...attention quand même, ne jouons pas avec le feu , c'est une place en demi . Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Il y a 1 heure, JR31 a dit : On est d'accord mais Tsingaras et Sierro , aujourd'hui , c'est quand même un niveau plus bas que Spierings et VdB , à l'heure actuelle je parle ... Donc, ça confirme qu'on met la priorité sur le championnat 😉. Après, ok, c'est Rodez à la maison , on peut se permettre de faire tourner un petit peu ...mais ...attention quand même, ne jouons pas avec le feu , c'est une place en demi . les joueurs sont capables d'enchainer deux matchs en une semaine à ce niveau, je ne pense pas qu'on priorise une rencontre plus qu'une autre ça serait difficilement compréhensible de faire tourner en championnat alors que le maintien n'est pas mathématiquement garanti et qu'on a une première partie de tableau à aller chercher Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Le 24/02/2023 à 15:14, ArrigoPantxi a dit : Match révélateur, tournant de la saison. Soit on revient sur Reims, soit ils nous distancent. Je dirais même plus : soit nous restons à égale distance en cas de match nul. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Si on met la même intensité que contre Marseille il est possible que ça soit plié à la mi-temps.... je trouve que pour beaucoup on est des cadors et ça encense à tout va , alors certes on est quasiment en l1 la saison prochaine mais ne pas perdre sera un bon resultat rien de plus. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 (modifié) il y a 27 minutes, Toulouzain a dit : Si on met la même intensité que contre Marseille il est possible que ça soit plié à la mi-temps.... je trouve que pour beaucoup on est des cadors et ça encense à tout va , alors certes on est quasiment en l1 la saison prochaine mais ne pas perdre sera un bon resultat rien de plus. Ne pas oublier qu'on rencontre un adversaire qui lors des derniers matchs à domicile c'est 5 victoires pour 1 nul.... Ce sont loin d'être des peintres . Je nous trouve assez prétentieux de dire qu'un nul ne serait pas "un bon résultat". On a le vent en poupe mais que dire de Reims depuis septembre ?? 🤔 D'ailleurs en Coupe on ne l'a pas eu facile et ils nous avaient bien bien embêté sur les ailes . Bref, ok , on sait que lorsqu'on presse comme des fous et qu'on accélère au milieu , ça peut donner de superbes occases , mais n'oublions pas que notre jeu est très énergivore et que dans tous les matchs on a des baisses de régime qui peuvent coûter très cher , souvent pendant le premier quart d'heure de la 2eme mi-temps (on ne va pas refaire le match de Marseille hein), d'où la nécessité à mon humble avis , de savoir faire tourner l'effectif et de ne pas griller nos milieux sur les 3 matchs qui arrivent. 😏 Il y a 2 heures, Ptitef a dit : les joueurs sont capables d'enchainer deux matchs en une semaine à ce niveau, je ne pense pas qu'on priorise une rencontre plus qu'une autre ça serait difficilement compréhensible de faire tourner en championnat alors que le maintien n'est pas mathématiquement garanti et qu'on a une première partie de tableau à aller chercher Y aussi une demi finale de Coupe de France à aller chercher, c'est pas souvent non plus , et si il faut attendre 14 ans pour en avoir l'occasion d'en revoir une autre .... Ce serait dommage de ne pas en profiter dès cette saison et de ne pas la jouer avec tous nos atouts.😇. Là, y a 3 matchs en 7 jours , pour moi les 2 plus importants sont Rodez et Clermont ... C'est pour ça que j'aurai levé le pieds demain, Reims , on risque de laisser beaucoup de forces pour pas grand chose . J'espère me tromper et on fera peut-être 3 grands matchs et 3 victoires mais j'ai des doutes , j'espère me tromper et qu'on a un effectif assez important pour jouer les 3 à 120% pendant 95min 🤞🏻 Modifié 25 février 2023 par JR31 2 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 il y a 13 minutes, JR31 a dit : Ne pas oublier qu'on rencontre un adversaire qui lors des derniers matchs à domicile c'est 5 victoires pour 1 nul.... Ce sont loin d'être des peintres . Je nous trouve assez prétentieux de dire qu'un nul ne serait pas "un bon résultat". On a le vent en poupe mais que dire de Reims depuis septembre ?? 🤔 D'ailleurs en Coupe on ne l'a pas eu facile et ils nous avaient bien bien embêté sur les ailes . Bref, ok , on sait que lorsqu'on presse comme des fous et qu'on accélère au milieu , ça peut donner de superbes occases , mais n'oublions pas que notre jeu est très énergivore et que dans tous les matchs on a des baisses de régime qui peuvent coûter très cher , souvent pendant le premier quart d'heure de la 2eme mi-temps (on ne va pas refaire le match de Marseille hein), d'où la nécessité à mon humble avis , de savoir faire tourner l'effectif et de ne pas griller nos milieux sur les 3 matchs qui arrivent. 😏 Y aussi une demi finale de Coupe de France à aller chercher, c'est pas souvent non plus , et si il faut attendre 14 ans pour en avoir l'occasion d'en revoir une autre .... Ce serait dommage de ne pas en profiter dès cette saison et de ne pas la jouer avec tous nos atouts.😇. Là, y a 3 matchs en 7 jours , pour moi les 2 plus importants sont Rodez et Clermont ... C'est pour ça que j'aurai levé le pieds demain, Reims , on risque de laisser beaucoup de forces pour pas grand chose . J'espère me tromper et on fera peut-être 3 grands matchs et 3 victoires mais j'ai des doutes , j'espère me tromper et qu'on a un effectif assez important pour jouer les 3 à 120% pendant 95min 🤞🏻 Ah mais attention je suis totalement d'accord avec toi, le match le plus important de la semaine est contre Rodez pour moi Mon rêve c'est qu'on aille au stade de France ! Mais la meilleure manière de préparer ce match selon moi est de mettre l'équipe la plus compétitive à chaque match. Mettre la 2 à Reims et sortir avec une défaite nous aidera pas à préparer sereinement le match contre Rodez (bien qu'on puisse gagner avec la 2 💪) Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) La compo confirme les propos de Montanier, on a bien l'équipe type, ça promet un gros match ! Modifié 26 février 2023 par Ptitef Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 À la question quelle est notre priorité avec la demi-finale de Coupe mercredi, Montanier répond en mettant l'équipe type cet aprem. Il va dans le sens de ce qu'il avait dit, le match le plus important, c'est le prochain. 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 6 minutes ago, 2nyBFS said: À la question quelle est notre priorité avec la demi-finale de Coupe mercredi, Montanier répond en mettant l'équipe type cet aprem. Il va dans le sens de ce qu'il avait dit, le match le plus important, c'est le prochain. Ou alors il va mettre l'équipe type pour les deux matchs! 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Quand je vois le onze de départ et la qualité du banc... Ça fait bien plaisir ! 🙂 2 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Un match qui s’annonce plaisant , entre deux des meilleures équipes , depuis janvier 2023 . Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 24 minutes, RetourAuxSources a dit : Ou alors il va mettre l'équipe type pour les deux matchs! C'est fort possible ou pas loin en tout cas. Et son affirmation sera alors toujours vérifiée. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 36 minutes, 2nyBFS a dit : À la question quelle est notre priorité avec la demi-finale de Coupe mercredi, Montanier répond en mettant l'équipe type cet aprem. Il va dans le sens de ce qu'il avait dit, le match le plus important, c'est le prochain. Le quart par contre, ne nous emballons pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Quelqu’un a un lien s’il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés