Piou Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Nens a dit : Rarement vu une équipe aussi absente des débats que Rodez ce soir. Le Tef samedi dernier 3 Quote Link to comment
allo Posted March 1 Share Posted March 1 La gardien ruthenois on le connaît tous c'est le primeur du quartier Saint eloi il touche souvent les patates dans les filets Quote Link to comment
LutherBlissett Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Piou a dit : Le Tef samedi dernier OUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! 1 1 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 1 Share Posted March 1 Ils peuvent remercier leur gardien, les Ruthénois. Quote Link to comment
Piou Posted March 1 Share Posted March 1 Je trouve le jeu de passe de Costa très intéressant. 1 Quote Link to comment
arnahud Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, allo a dit : On s'emmerde Oui un but s'il vous plaît Quote Link to comment
Piou Posted March 1 Share Posted March 1 Possible de pas revenir pour la 2ème mi-temps ? Y a un truc dans le règlement qui le prévoit ? 3 Quote Link to comment
dondiego Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 4 minutes, Piou a dit : Je trouve le jeu de passe de Costa très intéressant. Tout à fait. C’est la grosse satisfaction de la soirée. Quote Link to comment
arnahud Posted March 1 Share Posted March 1 Didier Santini à Rodez il a acheté ou il loue un petit meublé en airbnb? Quote Link to comment
allo Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 2 minutes, Piou a dit : Possible de pas revenir pour la 2ème mi-temps ? Y a un truc dans le règlement qui le prévoit ? Rodez va peut être pas revenir Quote Link to comment
LutherBlissett Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 5 minutes, Piou a dit : Je trouve le jeu de passe de Costa très intéressant. Moui... Un peu trop scolaire je trouve, il aurait pu se faire une trace avec le rasoir sur la tempe ou sur l'arcade sourcilière tout de même... Quote Link to comment
Piou Posted March 1 Share Posted March 1 Je suis avec Luther, il a beaucoup de bave au coin de la gueule, il ne répond plus quand je lui parle, je lui ai parlé de la Bentley mais il ne réagit plus, que faire ? 5 Quote Link to comment
BrianJoubertMassacre Posted March 1 Share Posted March 1 Je vais basculer sur 'le meilleur forgeron' pour avoir plus de suspense. 1 Quote Link to comment
arnahud Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Moui... Un peu trop scolaire je trouve, il aurait pu se faire une trace avec le rasoir sur la tempe ou sur l'arcade sourcilière tout de même... Moi je le verrais bien avec une coupe à la Milli Vanilli de la bonne époque mais peu pratique pour le jeu de tête de le concédé. Ça c’est de l’audace capillaire. Edited March 1 by arnahud Quote Link to comment
allo Posted March 1 Share Posted March 1 Profitons car en demies ça risque d'être très différent Quote Link to comment
LutherBlissett Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 2 minutes, Piou a dit : Je suis avec Luther, il a beaucoup de bave au coin de la gueule, il ne répond plus quand je lui parle, je lui ai parlé de la Bentley mais il ne réagit plus, que faire ? Qui êtes vous ? Vous me faites peur avec votre gigantesque bec, laissez-moi rejoindre les miens ! 1 1 Quote Link to comment
arnahud Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, allo a dit : Profitons car en demies ça risque d'être très différent Mais non on va jouer Annecy 😏 1 Quote Link to comment
Recommended Posts