Aller au contenu

TFC 6 - Rodez AF 1 / Quart de finale de la CDF


résultat  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Pas d'arrêts de jeu ?? 😯 😯

UNE HONTE !!!

Tout le match je l'ai senti qu'il voulait nous la faire à l'envers cet arbitre !

@Ekelund avait raison, ce sport est pourri de l'intérieur, je suis dégoûté...

Plus jamais je regarde un match !

Avec le Raf, il y a jamais vraiment de match :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

Un match pris sérieusement , avec une première mi-temps , où chaque occasion faisait (presque) but . La deuxième s’est passée en mode gestion. J’espère que nos voisins Aveyronnais se maintiendront et que nous gagnerons la Coupe de France !!!

Mr Just Fontaine a dû apprécier ce festival de buts 🙏

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso -> le taf a été fait avec sérieux.

Je sens bien un TFC - OL en finale si la routourne continue de routourner en notre faveur.

J'attends la p'tite larme le soir ou Bibiche soulèvera le trophée, comme pour concrétiser le retour du TFC, tel un phénix, sur la scène nationale après notre récente descente aux enfers avant le rachat du club.

Modifié par Coolbool
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Perso -> le taf à été fait avec sérieux.

Je sens bien un TFC - OL en finale si la routourne continue de routourner en notre faveur.

J'attends la p'tite larme le soir ou Bibiche soulèvera le trophée, comme pour concrétiser le retour du TFC, tel un phénix, sur la scène nationale après notre récente descente en enfer avant le rachat du club.

Calmes toi man  on peut se faire sortir par kambouaré

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Casimir a dit :

Dommage que les remplaçants n’aient pas marqué. Ca aurait été bien. 

Ils marqueront ce weekend. 👍

On va faire routourner l'effectif avec Rouault qui commence à prendre une option sur la demi. -_-

il y a 41 minutes, Toulouzain a dit :

Calmes toi man  on peut se faire sortir par kambouaré

Laisse moi rêver quelques minutes ptn... 😭

J'ai envie de pouvoir dire à ma femme et mes gosses que je vais "enfin pouvoir mourir tranquille" au soir de la finale. :ninaj:

il y a 44 minutes, cantalou a dit :

Mr Just Fontaine a dû apprécier ce festival de buts 🙏

On a même pas marqué la moitié de ses buts lors du mondial de 58. Il doit rager là haut... <_<

RIP Justo. 🙏

Modifié par Coolbool
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

Une honte, le RAF a joué CES 11 DERNIERS MATCHS de coupe à l’extérieur si c'est pas un complot c'est quoi !!!

En espérant que le TFC laissera la recette au petit poucet....

21 derniers matchs très exactement... 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Toulouzain a dit :

Perso je pense qu il faut l om, ils jouent la deuxième place et on à une revanche à prendre

Je ne pense pas. A mon avis ce pourrait s'entendre si l'OM jouait le titre, mais la seconde place ou la troisième ils vont tenter la coupe avec. De toute façon, en demie, aucune équipe ne fait l'impasse sur la finale, et si finale sur le trophée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.