Toulouzain Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, flash31 a dit : On les a bien respectés! A 90 mn du SdF. SI on pouvait évter l'OM en demie! Quel plaisir cette équipe! Perso je pense qu il faut l om, ils jouent la deuxième place et on à une revanche à prendre Quote Link to comment
allo Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Toulouzain a dit : Perso je pense qu il faut l om, ils jouent la deuxième place et on à une revanche à prendre Oui mais chez nous Quote Link to comment
Nico41 Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Spidav3231 a dit : C'est quand le tirage au sort? Demain soir apparemment Quote Link to comment
fifidu31170 Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Spidav3231 a dit : C'est quand le tirage au sort? Demain. Quote Link to comment
cantalou Posted March 1 Share Posted March 1 Un match pris sérieusement , avec une première mi-temps , où chaque occasion faisait (presque) but . La deuxième s’est passée en mode gestion. J’espère que nos voisins Aveyronnais se maintiendront et que nous gagnerons la Coupe de France !!! Quote Link to comment
Casimir Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Pas d'arrêts de jeu ?? 😯 😯 UNE HONTE !!! Tout le match je l'ai senti qu'il voulait nous la faire à l'envers cet arbitre ! @Ekelund avait raison, ce sport est pourri de l'intérieur, je suis dégoûté... Plus jamais je regarde un match ! Avec le Raf, il y a jamais vraiment de match Quote Link to comment
cantalou Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, cantalou a dit : Un match pris sérieusement , avec une première mi-temps , où chaque occasion faisait (presque) but . La deuxième s’est passée en mode gestion. J’espère que nos voisins Aveyronnais se maintiendront et que nous gagnerons la Coupe de France !!! Mr Just Fontaine a dû apprécier ce festival de buts 🙏 2 Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) Perso -> le taf a été fait avec sérieux. Je sens bien un TFC - OL en finale si la routourne continue de routourner en notre faveur. J'attends la p'tite larme le soir ou Bibiche soulèvera le trophée, comme pour concrétiser le retour du TFC, tel un phénix, sur la scène nationale après notre récente descente aux enfers avant le rachat du club. Edited March 1 by Coolbool 1 Quote Link to comment
Toulouzain Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Perso -> le taf à été fait avec sérieux. Je sens bien un TFC - OL en finale si la routourne continue de routourner en notre faveur. J'attends la p'tite larme le soir ou Bibiche soulèvera le trophée, comme pour concrétiser le retour du TFC, tel un phénix, sur la scène nationale après notre récente descente en enfer avant le rachat du club. Calmes toi man on peut se faire sortir par kambouaré 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) il y a 56 minutes, Casimir a dit : Dommage que les remplaçants n’aient pas marqué. Ca aurait été bien. Ils marqueront ce weekend. 👍 On va faire routourner l'effectif avec Rouault qui commence à prendre une option sur la demi. il y a 41 minutes, Toulouzain a dit : Calmes toi man on peut se faire sortir par kambouaré Laisse moi rêver quelques minutes ptn... 😭 J'ai envie de pouvoir dire à ma femme et mes gosses que je vais "enfin pouvoir mourir tranquille" au soir de la finale. il y a 44 minutes, cantalou a dit : Mr Just Fontaine a dû apprécier ce festival de buts 🙏 On a même pas marqué la moitié de ses buts lors du mondial de 58. Il doit rager là haut... RIP Justo. 🙏 Edited March 1 by Coolbool 2 Quote Link to comment
CAHORS Posted March 1 Share Posted March 1 Une honte, le RAF a joué CES 11 DERNIERS MATCHS de coupe à l’extérieur si c'est pas un complot c'est quoi !!! En espérant que le TFC laissera la recette au petit poucet.... 1 Quote Link to comment
PHILOUDU14 Posted March 1 Share Posted March 1 Je veux lyon a la maison et on termine avec l OM au SDF 2 Quote Link to comment
Dide31 Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Je veux lyon a la maison et on termine avec l OM au SDF et si l'om se fait sortir ? Quote Link to comment
fab3131 Posted March 1 Share Posted March 1 Pareil il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : Je veux lyon a la maison et on termine avec l OM au SDF Quote Link to comment
Piou Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 13 minutes, CAHORS a dit : Une honte, le RAF a joué CES 11 DERNIERS MATCHS de coupe à l’extérieur si c'est pas un complot c'est quoi !!! En espérant que le TFC laissera la recette au petit poucet.... 21 derniers matchs très exactement... Quote Link to comment
LutherBlissett Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 8 minutes, Piou a dit : 21 derniers matchs très exactement... UNE HONTE !!! 2 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 50 minutes, Casimir a dit : Dommage que les remplaçants n’aient pas marqué. Ca aurait été bien. Moi je regrette un peu qu’ils n’aient pas tous été bons … ils auraient marqué des points… Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 22 minutes, CAHORS a dit : Une honte, le RAF a joué CES 11 DERNIERS MATCHS de coupe à l’extérieur si c'est pas un complot c'est quoi !!! En espérant que le TFC laissera la recette au petit poucet.... Manquerait plus que ça, un club qui ne sait pas recevoir.... Quote Link to comment
CanisLupus Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 43 minutes, Toulouzain a dit : Perso je pense qu il faut l om, ils jouent la deuxième place et on à une revanche à prendre Je ne pense pas. A mon avis ce pourrait s'entendre si l'OM jouait le titre, mais la seconde place ou la troisième ils vont tenter la coupe avec. De toute façon, en demie, aucune équipe ne fait l'impasse sur la finale, et si finale sur le trophée. 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Moi je regrette un peu qu’ils n’aient pas tous été bons … ils auraient marqué des points… Non mais en fait, on se qualifie juste en coupe. Il n'y a pas 3 points à glaner hein. 👍 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Non mais en fait, on se qualifie juste en coupe. Il n'y a pas 3 points à glaner hein. 👍 Ah bon? 1 Quote Link to comment
mine02 Posted March 1 Share Posted March 1 Comme si les gens de l’Aveyron savaient partager .. Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Ah bon? Je me suis forcé à pas mettre de pour que la vanne soit correcte. Quote Link to comment
pedrometo Posted March 1 Share Posted March 1 Match sympa ce soir… le bémol: les remplaçants 😵💫 Quote Link to comment
Recommended Posts