Aller au contenu

TFC 6 - Rodez AF 1 / Quart de finale de la CDF


résultat  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Flolynyk a dit :

Ce manque de respect pour l'œuvre d'Hérita Ilunga me choque un peu. 

Le million et demi rapporté par son improbable transfert embellie un peu son œuvre :ninja:

Et pour le moment Zanden est pas mal. Surtout que lui il a coûté des sous :grin:

 

Lien vers le commentaire
9 hours ago, ClarkGaybeul said:

Lyon 2-1 Grenoble pour le moment.

Grenoble a des occasions énormes et mériterait d'égaliser.

Les deux équipes attaquent bien, mais Lyon donne énormément à son adversaire. Je suis persuadé que le TFC aura des opportunités, quel que soit l'adversaire parmi ces deux équipes.

J aimerai trop qu on passe Ridez et qu on prenne Lyon a la maison

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Big_Bros a dit :

On savait qu'ils ne regardaient pas les matchs à L'équipe, mais ils y vont en freestyle sur les compos en plus :

 

Toulouse : Haug - Costa, Diarra, Nicolaisen - Spierings, Van den Boomen, Genreau, Birmancevic, Chaïbi - Hamulic, Kamanzi

Je vois pas où est le scandale. Compo hautement probable à mon avis.

 

Hamulic

Birmancevic Van Den boomen Genreau Chaïbi

Spierings

Diarra Nicolaisen Costa Kamanzi

Haug

(remarquez à quel point c'est agréable de placer l'arrière droit en bas à droite, et l'ailier gauche en haut à gauche :))

  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Les gardiens 1 et 2 de Rodez blessés (Cibois et M'Passi), ce sera donc Secchi habituel n°3 de titulaire.

A cette période de l'année Cibois à des priorités, il n'était  pas disponible, l'hiver est rude dans le pays Rodézien, faire des réserves pour survivre passe avant le foot dans cette contrée.... :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très confiant pour ce soir.

L'adversaire n'a normalement pas les armes pour rivaliser, donc tour va se jouer sur notre prestation. Or, cette équipe depuis RedBird n'a jamais raté un rendez-vus décisif (à part le match aller de barrage contre Nantes, mais face à un adversaire qui nous était alors bien supérieur), on a un groupe sain qui sait répondre présent et qui va je pense faire un match sérieux ce soir. De plus, la gifle de dimanche a remis des têtes à l'endroit je pense et devrais nous éviter un excès de confiance.

J'espère que l'on mettra la pression qui va bien d'emblée pour mettre le premier but assez vite, après et de là, ça devrait dérouler.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Très confiant pour ce soir.

L'adversaire n'a normalement pas les armes pour rivaliser, donc tour va se jouer sur notre prestation. Or, cette équipe depuis RedBird n'a jamais raté un rendez-vus décisif (à part le match aller de barrage contre Nantes, mais face à un adversaire qui nous était alors bien supérieur), on a un groupe sain qui sait répondre présent et qui va je pense faire un match sérieux ce soir. De plus, la gifle de dimanche a remis des têtes à l'endroit je pense et devrais nous éviter un excès de confiance.

J'espère que l'on mettra la pression qui va bien d'emblée pour mettre le premier but assez vite, après et de là, ça devrait dérouler.

Y’a eu Rummily et Versailles quand même en rendez vous manqué sous red bird

En coupe et avec un adversaire plus faible …

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Très confiant pour ce soir.

L'adversaire n'a normalement pas les armes pour rivaliser, donc tour va se jouer sur notre prestation. Or, cette équipe depuis RedBird n'a jamais raté un rendez-vus décisif (à part le match aller de barrage contre Nantes, mais face à un adversaire qui nous était alors bien supérieur), on a un groupe sain qui sait répondre présent et qui va je pense faire un match sérieux ce soir. De plus, la gifle de dimanche a remis des têtes à l'endroit je pense et devrais nous éviter un excès de confiance.

J'espère que l'on mettra la pression qui va bien d'emblée pour mettre le premier but assez vite, après et de là, ça devrait dérouler.

Attention quand même, Rodez à sortie Auxerre et Monaco. Donc confiant oui, c'est normal, mais pas la fleur au fusil.

Et puis gare, un loup blessé est dangereux, alors imagine une meute.

 

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Y’a eu Rummily et Versailles quand même en rendez vous manqué sous red bird

En coupe et avec un adversaire plus faible …

 

 

C'est vrai. Mais on a aligné des équipes B- il me semble, et on mettait vraiment la coupe de côté.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

C'est vrai. Mais on a aligné des équipes B- il me semble, et on mettait vraiment la coupe de côté.

En effet, on jouait la montée donc je comprends le calcul. J’ai le sentiment qu’on a aussi beaucoup plus de profondeur de banc que les années précédentes à ce stade de la saison. Je suis moi aussi très confiant. Je les vois remontés comme des coucous après le match de dimanche.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Spidav3231 a dit :

Petit souvenir douleureux ...

 

A l'époque Guingamp était 11éme  , c'était aussi la meilleure défense de L2

Il faut les écraser le plus rapidement possible pour éviter ce genre de scénario

C'est un des matchs qui me reste dans la tête avec notamment en seconde période où plusieurs fois on a eu des attaquants dispo et libres et Didot qui gardait la balle. Mais bon mon esprit chauvin a peut être imaginé des choses

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Je vois pas où est le scandale. Compo hautement probable à mon avis.

 

Hamulic

Birmancevic Van Den boomen Genreau Chaïbi

Spierings

Diarra Nicolaisen Costa Kamanzi

Haug

(remarquez à quel point c'est agréable de placer l'arrière droit en bas à droite, et l'ailier gauche en haut à gauche :))

Mais vu comment c'est écrit sur l'équipe, tu as plutôt le sentiment de voir un 352 avec Kamanzi avant centre, non ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.