CanisLupus Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 43 minutes, Toulouzain a dit : Perso je pense qu il faut l om, ils jouent la deuxième place et on à une revanche à prendre Je ne pense pas. A mon avis ce pourrait s'entendre si l'OM jouait le titre, mais la seconde place ou la troisième ils vont tenter la coupe avec. De toute façon, en demie, aucune équipe ne fait l'impasse sur la finale, et si finale sur le trophée. 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Moi je regrette un peu qu’ils n’aient pas tous été bons … ils auraient marqué des points… Non mais en fait, on se qualifie juste en coupe. Il n'y a pas 3 points à glaner hein. 👍 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Non mais en fait, on se qualifie juste en coupe. Il n'y a pas 3 points à glaner hein. 👍 Ah bon? 1 Quote Link to comment
mine02 Posted March 1 Share Posted March 1 Comme si les gens de l’Aveyron savaient partager .. Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Ah bon? Je me suis forcé à pas mettre de pour que la vanne soit correcte. Quote Link to comment
pedrometo Posted March 1 Share Posted March 1 Match sympa ce soir… le bémol: les remplaçants 😵💫 Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, mine02 a dit : Comme si les gens de l’Aveyron savaient partager .. Ce match aura permis de solder toute la haine cumulée en Occitanie sans sortir les tracteurs et fourches. Il aura au moins eu le mérite d'apaiser les mœurs. Quote Link to comment
PatMan Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) Match vite et bien ficelé. Un peu triste de voir l'ampleur du score pour nos voisins du Nord. J'espère qu'on leur a laissé la recette. Avec, ils pourront se payer un nouveau toulousain l'année prochaine, genre Begraoui Edited March 1 by PatMan Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) Bordel Annecy sont héroïque au Vélodrome. Ils mènent 2-1. Edited March 1 by Coolbool 1 Quote Link to comment
SuperTFC Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) incroyable, je mate Annecy, sont costauds !! 2-1 pour Annecy mais c pas fini ... Edited March 1 by SuperTFC Quote Link to comment
Tibs6031 Posted March 1 Share Posted March 1 À noter la nouvelle entrée catastrophique de Diarra, il a tout raté. Les contrôles, les passes… Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 1 Share Posted March 1 Ils mènent 2-1 là où on s’est pris 6-1. Ils vont nous écrabouiller au Stade de France. Allez l’OM Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 Ils payent peut être une grosse débauche d'énergie au Stadium et ce weekend contre le PSG... Quote Link to comment
Zitoun Posted March 1 Share Posted March 1 Bordel si Annecy passe, tout devient possible Quote Link to comment
joseywales Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 11 minutes, Zitoun a dit : Bordel si Annecy passe, tout devient possible Comme perdre contre Annecy en demi au stadium ? Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 Et voilà l'OM qui obtient un coup de pouce arbitral. Pfff 1 Quote Link to comment
Seguiro Posted March 1 Share Posted March 1 Surtout qu'il y a Hors jeu sur le centre de Guendouzi Quote Link to comment
Coolbool Posted March 1 Share Posted March 1 Penalty arrêté. il y a 1 minute, Seguiro a dit : Surtout qu'il y a Hors jeu sur le centre de Guendouzi + Une 1ere grosse faute dans la surface d'un olympien. Quote Link to comment
GG Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, Seguiro a dit : Surtout qu'il y a Hors jeu sur le centre de Guendouzi Oui c'est ce qu'il me semblait aussi, Vitinha HJ au premier poteau. Quote Link to comment
Recommended Posts