Toulousain31 Posted March 12 Share Posted March 12 J'aime bien leur arrière droit le seul qui a un "truc" dans leur équipe Quote Link to comment
Big_Bros Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 7 minutes, JR31 a dit : Tant qu'il n'y aura pas le 1er but, le bloc d'Angers va être très bas et ça va être difficile ...après , on déroulera Vu la légèreté de notre défense, si on prend un contre, ce qui est plus probable, ça va être compliqué. Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 12 Share Posted March 12 Ça se réveille. Manque la précision. On s'ennuie moins que contre Clermont. Quote Link to comment
bibou09 Posted March 12 Share Posted March 12 Non mais ils vont jouer où quoi Montanier faut les bouger un peu Quote Link to comment
Harry_Kop Posted March 12 Share Posted March 12 Les centres n'arrivent presque jamais sur les attaquants, c'est dingue. Quote Link to comment
Grominet Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : Ça se réveille. Manque la précision. On s'ennuie moins que contre Clermont. Tu trouves? Moi je m'endors irrémédiablement Quote Link to comment
bibou09 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Vu la légèreté de notre défense, si on prend un contre, ce qui est plus probable, ça va être compliqué. Tout à fait d’accord on est très lent derrière Quote Link to comment
SantaMaradonansson Posted March 12 Share Posted March 12 Angers, leur style de jeu est plus que basique. Tous derrière très dense au centre, et des qu'on récupère le ballon, grand coup de pied devant pour leur attaquant rapide. Quote Link to comment
Toulousain31 Posted March 12 Share Posted March 12 Spierings en mode touriste aujourd'hui. Fait même pas semblant de jouer les ballons en l'air Quote Link to comment
SantaMaradonansson Posted March 12 Share Posted March 12 à l’instant, Harry_Kop a dit : Les centres n'arrivent presque jamais sur les attaquants, c'est dingue. C'est surtout les attaquants qui sont mal placés, sur la même ligne. Jamais un joueur en retrait 1 Quote Link to comment
Ptitef Posted March 12 Share Posted March 12 première mi-temps du niveau de notre match contre Clermont... inoffensif devant et fébrile derrière Suazo n'y est pas du tout aujourd'hui, devant il y a pas de mouvements et on est plus que maladroit dans nos petits jeux en triangle qui font notre force habituellement j'ai vraiment peur pour la fin de saison Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 12 Share Posted March 12 à l’instant, Grominet a dit : Tu trouves? Moi je m'endors irrémédiablement Le match est ouvert. Trop d'imprécisions en phase d'attaque de notre part. Il y a plus qu'à régler la mire. Si on marque les premiers, on va les cartonner. Sinon... Ça risque d'être aussi chiant que contre Clermont Quote Link to comment
Big_Bros Posted March 12 Share Posted March 12 Suazo se fait bouffer a chaque fois par son vis a vis en défense... L'équipe est coupée en deux en phase offensive, les defs+ spierings d'un côté, et tout le reste très haut devant. On va avoir du mala trouver de la fluidité, si on n'insiste pas sur les ailes. Quote Link to comment
koala Posted March 12 Share Posted March 12 Ça fait plusieurs bonne situation d'attaque où c'est gâché car tous nos joueurs dans la surface sont sur une même ligne 1 Quote Link to comment
TheoBenYedder Posted March 12 Share Posted March 12 Heureusement que c’est une équipe en perdition en face, si on joue face à n’importe quelle autre équipe je pense qu’on aurait déjà pris un but.. ils sont inoffensifs mais pourtant on concède des occasions c’est pas normal 1 Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 12 Share Posted March 12 Ratao me semble peu inspiré également. Bim, déjà un carton jaune pour lui.. Quote Link to comment
Zestump2 Posted March 12 Share Posted March 12 Ratao totalement aux fraises avec Suazo aujourd'hui... Quote Link to comment
Akaion Posted March 12 Share Posted March 12 Dans l'engagement c'est minable. Il n'y a aussi quasi aucun mouvement. Quote Link to comment
Toulousain31 Posted March 12 Share Posted March 12 On est tout simplement apathique. Et depuis le match contre rodez on a plus de jus. Quote Link to comment
chaibi66 Posted March 12 Share Posted March 12 Dupé a pas pris le tir de loin. C'est un signe ! Quote Link to comment
Vash18 Posted March 12 Share Posted March 12 Est ce qu on est reparti pour un rythme de sénateur comme sur les derniers matchs ? Quote Link to comment
Recommended Posts