Aller au contenu

SCO Angers 0 - TFC 2 / 27è journée de L1


résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Parle pas de malheur. Il me semble qu'une saison ou nous étions pas trop mal au classement, nous avons enchaîné une série catastrophique de 8 ou 10 match sans victoire, cela nous avait emmené dans les profondeurs. Époque Emana and co. Mais je ne sais plus quelle saison. 

il me semble que c était le cas avec la 2eme saison de Dupraz ou on avait fait un début correct avec un crash en fin de saison

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, CanisLupus a dit :

Parle pas de malheur. Il me semble qu'une saison ou nous étions pas trop mal au classement, nous avons enchaîné une série catastrophique de 8 ou 10 match sans victoire, cela nous avait emmené dans les profondeurs. Époque Emana and co. Mais je ne sais plus quelle saison. 

C'était la saison 2004-2005, la deuxième année de retour en D1 et la première avec Moreira en pointe. On a été proche de l'Europe pendant une dizaine de journées avant de perdre 8 fois de rang. J'en garde un mauvais souvenir, pour autant c'est le premier signe de l'improbable qualification en C1 2 ans plus tard. Les bonnes années Sadran, jusqu'à 2014. Eh merde, je parle comme un vieux.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

C'était la saison 2004-2005, la deuxième année de retour en D1 et la première avec Moreira en pointe. On a été proche de l'Europe pendant une dizaine de journées avant de perdre 8 fois de rang. J'en garde un mauvais souvenir, pour autant c'est le premier signe de l'improbable qualification en C1 2 ans plus tard. Les bonnes années Sadran, jusqu'à 2014. Eh merde, je parle comme un vieux.

mais non tu ne parles pas comme un vieux ! je confirme les dates et je rajouterai que Dalmat (?) avait demandé au président Sadran une rallonge en cas de qualification européenne ! le président a refusé sous prétexte que les primes avaient été fixées en début de saison ! Donc nous recevions RENNES et si nous les battions nous les rélèguerions à 6 pts de nous et comme ST Etienne avait perdu aussi mais nos joueurs ont fait la gueule et ont perdu (je n'ai pas dit volontairement) ils enchainé 8 défaites consécutives (je ne dis toujours pas volontaires) heureusement que nous avions pas mal d'avance ! avant la réception de CAEN le regretté Christophe Revault nous avait promis et certifié qu'ils gagneraient ce match : nous menions 2 à 0 (à la mi-temps) et le score final fut 3 à 2 pour CAEN !!!!!!

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

J'ai le même souvenir que toi. En plus il me semble qu'on était dans les clous pour être européen avant de faire cette série de 8 défaites consécutives.

tout à fait j'ai oublié de le préciser dans mon long post ! si on avait battu Rennes on les éloignait de nous tout comme St Etienne et là presque sûr qu'avec l'équipe que nous avions nous aurions fini européen !!!

Lien vers le commentaire

On se retrouve donc avec Angers pour un match retour qui pue pour l'une des deux équipes. Cette fois c'est pour eux ! Nous on s'était sauvé sur un match historique qui fera date en L1.

Pour eux par contre la messe est déjà dîtes, pas sur que la routourne va vite tourner pour eux et qu'on les recroise avant longtemps après ce match.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zorglub a dit :

Le match qui déchaine les passions !

Pourtant, les éventuels 3 points nous permettraient d'aborder sereinement l'échéance de début Avril.

Oui , ces 3 points seraient les bienvenus , car Lille à la maison ça va être dur dur et le relâchement (involontaire mais....) contre Brest avant LE match de l'année (pour le moment 😏) est tout à fait envisageable.

Alors , oui , ces 3 points ne seraient pas un luxe . Et on y croit . L'équipe est au complet . Physiquement reposée . Y a pas de raison de ne pas y croire 💪🏻

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Harry_Kop a dit :

Surtout qu'Auxerre ne perd plus, Montpellier a montré des choses à Angers, faut faire attention à ne pas s'endormir parce que s'il y a un match à gagner pour rester dans une bonne dynamique en vue d'un maintien confortable c'est celui d'aujourd'hui. 

Il ne faut surtout pas rester dans la dynamique actuelle en championnat. 4 défaites en 5 matches, c’est tout sauf une bonne dynamique :grin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Une victoire pour passer devant Clermont au classement, s'approcher avec 35 points encore plus vite d'un maintien assuré et bien préparer la coupe et la saison prochaine. Pour l'Europa League il faudra un effectif conséquent, au moins 5 à 6 bataves de plus, 2 Chiliens et 8 nordiques  :ph34r:  

Tu as oublié Wissam.

Modifié par 2nyBFS
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, SuperTFC a dit :

Surtout que Angers est la plus mauvaise défense... et Le TFC adore ça si on regarde son attaque.

Contrairement aux autres équipes qui n'aiment pas jouer contre des défenses de merde je pense 

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Équipe type avec le retour de Ratao. Du Montanier dans le texte.

Dupé
Desler - Rouault - Nicolaisen - Suazo
Spierings
Dejaegere - Van den Boomen
Aboukhlal - Dallinga - Ratao

Remplaçants : Haug (g.), Diarra, Costa, Kamanzi, Sierro, Genreau, Birmancevic, Onaiwu, Chaibi.

Modifié par 2nyBFS
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 2nyBFS a dit :

Équipe type avec le retour de Ratao. Du Montanier dans le texte.

Dupé
Desler - Rouault - Nicolaisen - Suazo
Spierings
Dejaegere - Van den Boomen
Aboukhlal - Dallinga - Ratao

Remplaçants : Haug (g.), Diarra, Costa, Kamanzi, Sierro, Genreau, Birmancevic, Onaiwu, Chaibi.

Toujours plein de surprises ce Philou... :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.