jgraul Posted March 12 Share Posted March 12 Encore la même compo, juste Ratao qui remplace Chaibi, on va voir si les joueurs ont retenu les leçons des match précédent. Quote Link to comment
dondiego Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 5 minutes, JR31 a dit : C'est l'occasion de repasser devant Clermont 😏 Et de prendre trois points de plus pour le maintien. 1 1 Quote Link to comment
Alfcat Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit : Ils sont dans notre championnat ceux-là ou pas ? 😏 Au foot oui, au rugby non, au hand ...aucune idée . Au global, faut voir... 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 12 Share Posted March 12 Un lien s'il vous plaît, merci Quote Link to comment
Casimir Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Jean-Michel Perspicace Je répondais au post précédent le mien. Idiot. Quote Link to comment
elkjaer Posted March 12 Share Posted March 12 à l’instant, Casimir a dit : Je répondais au post précédent le mien. Idiot. Je confirme: Jean Michel Perspicace! 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 12 Share Posted March 12 à l’instant, Casimir a dit : Je répondais au post précédent le mien. Idiot. Tu peux pourquoi pas répondre à tes post sans te disputer avec toi même, merci... 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Tu peux pourquoi pas répondre à tes post sans te disputer avec toi même, merci... Qu’est-ce que tu crois ? Moi non plus je ne peux pas me blairer Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 12 Share Posted March 12 à l’instant, Casimir a dit : Qu’est-ce que tu crois ? Moi non plus je ne peux pas me blairer Signales toi aux modérateurs Quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît... 1 Quote Link to comment
easy listening Posted March 12 Share Posted March 12 https://www.streamonsport5.click/9136-regarder-angers-toulouse-en-streaming-ligue-1.html 1 Quote Link to comment
Toulousain31 Posted March 12 Share Posted March 12 C' est mou comme début de match. Quote Link to comment
Hermes Posted March 12 Share Posted March 12 On percute moins bien depuis plusieurs matchs ! Quote Link to comment
bibou09 Posted March 12 Share Posted March 12 Vraiment très faible Angers il faut en profiter Quote Link to comment
Hermes Posted March 12 Share Posted March 12 Merci aux gars qui ont fait le déplacement !!! Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 12 Share Posted March 12 Angers ne joue pa bien, mais en effet, le Téf est mou… Quote Link to comment
JR31 Posted March 12 Share Posted March 12 Tant qu'il n'y aura pas le 1er but, le bloc d'Angers va être très bas et ça va être difficile ...après , on déroulera Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 12 Share Posted March 12 Comme le dit Jimmy Briand, ça manque de changement de rythme… Quote Link to comment
FrancisCaibrel Posted March 12 Share Posted March 12 On est lents dans les prises de décisions offensives comme contre Clermont 1 Quote Link to comment
Toulousain31 Posted March 12 Share Posted March 12 Aboukhlal me semble lent comme si les jambes pèsent et ratao n'est pas a 100% il a du mal physiquement Quote Link to comment
jerome69 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : On est lents dans les prises de décisions offensives comme contre Clermont Oui ca ronronne sterile encore une fois Quote Link to comment
cantalou Posted March 12 Share Posted March 12 Domination stérile pour le moment , avec un manque d’impact et d’idées aux abords de la surface, Quote Link to comment
SantaMaradonansson Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 3 minutes, Will Oldham a dit : Comme le dit Jimmy Briand, ça manque de changement de rythme… Pour changer de rythme, faudra déjà être précis dans ses passés avec un rythme lent. Quote Link to comment
Recommended Posts