Aller au contenu

Stade Brestois - TFC / 29è journée de L1


résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/02/23 à 13:00

Messages recommandés

à l’instant, Nens a dit :

Je dis pas que l’arbitrage veut nous entuber, je dis qu’il est très mauvais. C’est quand même une grosse différence.

La personne à qui je réponds quand tu me quote dit texto « quand toutes les décisions vont dans le même sens ». Je pense qu’il n’y a rien à ajouter comme explication.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marcicus a dit :

Stop avec Frappart. Est ce elle qui nous a empêché de tirer une fois aux buts en deuxième mi temps?

Brest à une pauvre équipe avec de pauvres joueurs mais ils se battent, et, heureusement qu on a un petit matelas sur les relégués parceque 5 défaites en 6 matchs, on connaît trop bien ce rythme et ses conséquences…

En admettant qu on gagne contre Annecy on va jouer comme ça jusqu à la finale et on va terminer à quelle place ?

Les derniers matchs se jouent au couteau et …pourvu qu on joue pas le maintien sur le dernier match  

 

Mais le match n'est plus le même si Lala prend le rouge, on mène à la mi-temps, point. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, valdo a dit :

Pour moi cela suffit, y a rien d'autre à rajouter. 

On joue 85mn à 11 contre 10 on les explosé vu notre excellent début de match. 

Tout va bien alors, cette équipe s'effondre mais l'arbitre n'a pas voulu mettre un rouge donc ce n'est pas important.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Quand on se fait rentrer dedans on disparaît quand même assez vite. Et c’est pas la première fois.

Et quelle est vraisemblablement la consigne du coach d’Annecy pour la demi: rentrez leur dedans!

Va quand même falloir que nos violets fassent preuve d’un peu de bravoure pour cette fin de saison. 

Oui on ne sait pas jouer comme ça, c’est le contrecoup de notre choix de jeu et donc de joueurs. Avec notre budget on ne peut pas avoir des joueurs à la fois technique et physiques malheureusement.

Et sur ce genre de match et d’arbitrage on se fait bouffer.

à l’instant, arnahud a dit :

La personne à qui je réponds quand tu me quote dit texto « quand toutes les décisions vont dans le même sens ». Je pense qu’il n’y a rien à ajouter comme explication.

Et moi je n’ai rien dit de tel donc ne me met pas ces mots dans les bouches c’est tout.

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

On peut critiquer l arbitrage autant qu on veut mais il y a quand meme eu pas mal de largesse pour nous aussi. Le vrai problème c était notre niveau

On fait un bon début de match et oui il faut critiquer l'arbitrage car elle est nulle à chier. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Tu maintiens donc qu’il y avait penalty sur le seul petit ralenti qu’on a vu et pour lequel l’Equipe dit que la main est brestoise ?

Il m'a semblé aussi que c'était le brestois sur le 1er "ralenti", je pensais que j'étais seul sur ce coup. 

Et sur le deuxième je vois que les 2 se tiennent le bras donc c'est insifflable dans tous les cas. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Tout va bien alors, cette équipe s'effondre mais l'arbitre n'a pas voulu mettre un rouge donc ce n'est pas important.

Ben non justement ça va pas. 

Ça m'énerve qu'on occulte ce fait de jeu qui fait basculer le match. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hermes a dit :

Ah bon, j'ai aucun parti pris sur ce joueur, c'est même la première fois que je fais un commentaire sur lui depuis le début de la saison mais encore une fois regardes le début du match, il fait de belles accélérations puis plus rien. Aucun bon choix derrière ! 

C'est triste mais c'est comme ça ! 

Je parle de sa tête. Sur la frappe, c'est un attaquant, c'est frustrant pour nous et pour Ratao mais je comprends qu'il frappe, je comprends aussi qu'on lui en veuille. Sur sa tête faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il fait le mauvais choix.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Casimir said:

9 matches à jouer. On n’est pas concerné par la relégation. On a assez d’avance. Les poursuivants ne vont pas tous se transformer en chevaux de course. 

Si on arrive a gagné encore 1 match je valide ta prediction.

J ai bien peur qu en cas de qualif jeudi soir on mange encore quelques purges de ce niveau

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Oui on ne sait pas jouer comme ça, c’est le contrecoup de notre choix de jeu et donc de joueurs. Avec notre budget on ne peut pas avoir des joueurs à la fois technique et physiques malheureusement.

 

Spierings, c'est quand même loin d'être un enfant de cœur 😅 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Et moi je n’ai rien dit de tel donc ne me met pas ces mots dans les bouches c’est tout.

Attends mais avant de me donner des ordres tu te rends compte que tu viens me quoter quand je réponds à quelqu’un d’autre? Que je t’explique ce que je réponds à cette personne quand tu viens me challenger par rapport à mes propos? Donc à quel moment quand je te re explique ce que je voulais dire je parle à ta place ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

9 matches à jouer. On n’est pas concerné par la relégation. On a assez d’avance. Les poursuivants ne vont pas tous se transformer en chevaux de course. 

J'admire ton optimisme, quand on voit la série d'Auxerre on peut se dire qu'on est pas encore sortis de l'auberge. J'espère de tout cœur que tu auras raison en fin de compte mais je commence à m'inquiéter, depuis Reims c'est très mauvais.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, castorix31 a dit :

Non, quand une équipe est au niveau, notamment en défense,  et ne fait pas de fautes grossières, l'arbitrage est plus que secondaire

Je ne sais pas si tu as déjà joué au foot et si c'est le cas c'est encore plus grave. 

Quand tu joues à 10 pendant 85 minutes, les efforts ne plus les mêmes. 

L'arbitrage n'est jamais secondaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Faudrait que Brest gagne à Reims, Strasbourg à Lens et Auxerre à Ajaccio, et que nous on perde. Je mettrais pas beaucoup d'argent sur ce scénario :ninja: 

Avec ce qu'on a vécu avec en apothéose les angers-TFC et TFC-beurkdos, on sait quand même que beaucoup de choses sont possibles.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Je parle de sa tête. Sur la frappe, c'est un attaquant, c'est frustrant pour nous et pour Ratao mais je comprends qu'il frappe, je comprends aussi qu'on lui en veuille. Sur sa tête faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'il fait le mauvais choix.

Non pas qu'il fait un mauvais choix mais quand tu la mets pas au fond du but on a le droit de se demander s'il n'y avait pas autre chose à faire. 

Fondamentalement, ce qui me gonfle c'est qu'il a trois occasions pour qu'on mène 2-0 et comme trop de fois cette saison il choisir les solutions individuels ou fais des centres tout pourris ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.