Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 31è journée de L1


résultat  

31 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lyon

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On retrouve quand même une cohérence au niveau collectif, c'est de bon augure pour la suite. Suazo il faut le sortir, on a Desler et Kamanzi sur les côtés. La frustration peut aider l'équipe à avoir les crocs pour finir la saison... J'espère que Chaibi va récupérer et qu'on sera au complet pour la finale surtout !

Lien vers le commentaire

Sur l'ensemble du match ce n'est pas illogique mais la manière évidemment fait mal.

Suazo cout le mach, un péno, un jaune, et le but de la victoire offert à Lyon.

Mais je trouve que Birma une nouvelle fois est épouvantable ill ne réussi rien,son occase à la 84ème il doit faire tellement mieux...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Il ne sortait pas d’un sprint, il avait largement le temps de faire son choix sur le geste à faire. La fatigue n’excuse pas tout.

Il faut dire ça à Darmanin et au préfet de Paris (je suppose que tu as la ref)

Oui Suazo nous coute ce match, il est moins bien depuis 2 matchs mais on a pas mieux en rayon. C'est frustrant de perdre après un tel match mais j'ai aussi vu de belles choses qu'on avait pas vu depuis un bon moment.

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Sur l'ensemble du match ce n'est pas illogique mais la manière évidemment fait mal.

Suazo cout le mach, un péno, un jaune, et le but de la victoire offert à Lyon.

Mais je trouve que Birma une nouvelle fois est épouvantable ill ne réussi rien,son occase à la 84ème il doit faire tellement mieux...

Un des joueurs les plus coûteux côté transfert en plus 

Lien vers le commentaire

Le truc qui m’a plu c’est qu’on a enfin remis une belle intensité dans le jeu. 
pour le reste, j’aurais sorti Suazo à la 80eme pour Diarra. Dans le dur Gabi, mais il aura pas le côté gauche lyonnais en face de lui tous les soirs.

un mauvais match, mais il se refera vite la cerise.

Encore beaucoup aimé Kamanzi. 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Oui il y a beaucoup de positif malgré la défaite. Je trouve aussi qu'on a appris à souffrir sans trop concéder d'occasions / buts par rapport à notre début de saison. 

Par contre Suazo, il a certainement trop donné pour se mettre au niveau dès son arrivée et là il a un contre coup sévère. Pour moi, il est cramé pour la finale. Il n'aura pas le temps de se refaire une santé, plus la confiance au plus bas. Faut espérer que Desler et Kamanzi soient aptes !

Modifié par Theyass
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.