Aller au contenu

FC Lorient - TFC / 32è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/23 à 13:00

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Zitoun a dit :

Titulariser un remplaçant est la meilleure façon d'être compétitif sur ce match.

Un titulaire habituel aura la crainte de se péter, et le second couteau saura comprendre qu'il a une occasion unique de prouver son talent.

Le match contre Lorient n'a rien de stratégique pour la suite du championnat.

Pareil

Je pense qu'un remplaçant motivé sera plus efficace qu'un titulaire qui aura la tête à la CdF

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Spidav3231 a dit :

La compo va pas forcément faire plaisir 

Effectivement si il y a trop de titulaires ça risque de nous faire monter la tension

Édit Spierings , Suazo, Dallinga et Andhouklal qui commencent le match ... Bon ben j'espère qu'ils seront remplacés à la mi temps . 

les autres pas de surprise .

c'est du Montanier tout craché 😂

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zestump2 a dit :

Equipe type moins Ratao/Chaibi et VDB/Brecht. 😔

Après, tout va dépendre de la gestion de l'effectif en cours de match. ... 

Selon le score, PM aura plusieurs possibilités pour faire ses choix, entre le résultat et le physique !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Je pense que c'est une bonne chose de garder un certain rythme, plutôt que d'arriver en finale après 15 jours sans compétition.

Physiquement, même si l'équipe semble mieux depuis 15 jours , y a quand même des joueurs qui mériteraient un peu de repos non ?

Spierings , Andhouklal et Suazo ...entre autres 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

S'il y a une Jaminet, Montanier aura une grande responsabilité.

C'est certainement le match le moins important de la saison autant faire jouer les Birma, Hamulic ou autre Diarra pour leur donner une chance de briller et de ne pas risquer la blessure d'un joueur essentiel.

Clairement... J'ai du mal à comprendre la logique...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jgraul a dit :

Aucune surprise dans le 11 de départ, espérons aucunes blessures et aucun carton suspensif.

D'ailleurs, au niveau des cartons jaunes, nous en sommes où.

On s'en fou des jaunes 

Il n'y a que les rouges qui sont importants aujourd'hui 😏

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Je pense que c'est une bonne chose de garder un certain rythme, plutôt que d'arriver en finale après 15 jours sans compétition.

En août c'est entendable, en avril après 8 mois, la fraîcheur est essentielle. J'ai toujours pas compris ce que c'est le rythme... Les mecs vont se préparer 15 jours à fond les ballons. C'était totalement inutile de les sortir de l'herbage pour un match en bois sur un synthétique qui risque de glisser. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

On s'en fou des jaunes 

Il n'y a que les rouges qui sont importants aujourd'hui 😏

Non on ne s'en fou pas, car match contre Lens(qui est d'un notre niveau que le notre) et là on peut avoir des suspendu,

et être tranquille pour les matchs suivants qui vont être décisifs 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Harry_Kop a dit :

Faire jouer Suazo ça me paraît délirant vu la performance contre Lyon.

C'est pas le mental de Suazo qui m'inquiète (ce mec est une machine , il a l'expérience des gros matchs , c'est un capitaine ...bref il va vite se remettre de sa bourde ) c'est plutôt son physique . Il est moins ces temps ci car les quelques millisecondes de retard qu'il a au contact , ben c'est des centimètres qui manquent sur les tacles, sur les courses, sur les dégagements etc....

il y a 2 minutes, jgraul a dit :

Non on ne s'en fou pas, car match contre Lens(qui est d'un notre niveau que le notre) et là on peut avoir des suspendu,

et être tranquille pour les matchs suivants qui vont être décisifs 

Lens , si ils jouent à leur niveau même notre équipe type ne suffira pas , et puis il arrive pile après LE match qui va laisser beaucoup beaucoup de traces... physique notamment , qu'on gagne ou qu'on perde ce sera pareil , on va depenser beaucoup d'énergie.

Lens ce sera défaite et peut être une très grosse fête au stadium en même temps 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Les 3 points qui manquent il faudra plutôt les prendre contre Nantes Ajaccio ou Auxerre ....

 

Honnêtement je n'ai qu'un seul en match en tête en cette fin de saison ...un seul 😇😇😇😇

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Harry_Kop a dit :

Faire jouer Suazo ça me paraît délirant vu la performance contre Lyon.

Pour le remettre sur de bon rail, et que le match contre Lyon soit oublier. 

il y a 3 minutes, JR31 a dit :

C'est pas le mental de Suazo qui m'inquiète (ce mec est une machine , il a l'expérience des gros matchs , c'est un capitaine ...bref il va vite se remettre de sa bourde ) c'est plutôt son physique . Il est moins ces temps ci car les quelques millisecondes de retard qu'il a au contact , ben c'est des centimètres qui manquent sur les tacles, sur les courses, sur les dégagements etc....

Honnêtement je n'ai qu'un seul en match en tête en cette fin de saison ...un seul 😇😇😇😇

Je suis d'accord avec toi, mais je commence à serrer les fesses pour cette fin de saison, quand je vois les équipes de

derrières prendre des points ou normalement elles devraient pas en prendre. On en reparlera après le match de Lens. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Flo950 said:

S'il y a une Jaminet, Montanier aura une grande responsabilité.

C'est certainement le match le moins important de la saison autant faire jouer les Birma, Hamulic ou autre Diarra pour leur donner une chance de briller et de ne pas risquer la blessure d'un joueur essentiel.

Et si tu mets les titulaires au repos et qu'on se fait rentrer dedans en finale, d'autres diront qu'il fallait les faire jouer contre Lorient.

Si on perd la finale Montanier sera critiqué quoiqu'il fasse.

8 minutes ago, JR31 said:

Physiquement, même si l'équipe semble mieux depuis 15 jours , y a quand même des joueurs qui mériteraient un peu de repos non ?

Spierings , Andhouklal et Suazo ...entre autres 

 

7 minutes ago, Zestump2 said:

En août c'est entendable, en avril après 8 mois, la fraîcheur est essentielle. J'ai toujours pas compris ce que c'est le rythme... Les mecs vont se préparer 15 jours à fond les ballons. C'était totalement inutile de les sortir de l'herbage pour un match en bois sur un synthétique qui risque de glisser. 

J'ai souvent vu des équipes gagner alors qu'ils avaient joué 3 jours avant contrairement à leur adversaire (comme nous à Montpellier).

Je pense que rien ne vaut la compétition, sauf pour un joueur complètement cramé bien sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jgraul a dit :

Pour le remettre sur de bon rail, et que le match contre Lyon soit oublier. 

Je suis d'accord avec toi, mais je commence à serrer les fesses pour cette fin de saison, quand je vois les équipes de

derrières prendre des points ou normalement elles devraient pas en prendre. On en reparlera après le match de Lens. 

Strasbourg est en train de gagner à Reims par exemple.... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RetourAuxSources a dit :

Et si tu mets les titulaires au repos et qu'on se fait rentrer dedans en finale, d'autres diront qu'il fallait les faire jouer contre Lorient.

Si on perd la finale Montanier sera critiqué quoiqu'il fasse.

 

J'ai souvent vu des équipes gagner alors qu'ils avaient joué 3 jours avant contrairement à leur adversaire (comme nous à Montpellier).

Je pense que rien ne vaut la compétition, sauf pour un joueur complètement cramé bien sûr.

Un joueur qui est indispensable dans notre effectif c'est ...Spierings .

On n'a pas d'autre N6 en boutique .

Et si il se blesse ajdhui ou si il prend un rouge , on monte à Panam sans N6 ?

Autant aller à Lorient sans 6 je m'en moque un peu...autant en finale de coupe de France 😱😱😱

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.