Aller au contenu

FC Lorient - TFC / 32è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/23 à 13:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Et si tu mets les titulaires au repos et qu'on se fait rentrer dedans en finale, d'autres diront qu'il fallait les faire jouer contre Lorient.

Si on perd la finale Montanier sera critiqué quoiqu'il fasse.

Le fait de faire jouer le match de Lorient ne changera pas l'intensité des joueurs toulousains durant la finale c'est juste un risque absurde, en plus d'avoir des joueurs plus frileux qui ne voudront pas se blesser pour jouer la finale.

Et puis il est important de concerner l'ensemble des joueurs et c’était le match parfait pour le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Et nous?

Tu préfères avoir autant de points que le premier relégable ou avoir 7 points d'avance ?

La pression me semble être plus sur le club qui est sauvé seulement par son goal average, nous on a plus de 2 victoires d'avance sur le 17 ème ....

Je n'échangerai pour rien au monde notre place contre celle de Nantes 😉

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Faut quand même voir qu'on ne fait qu'un match par semaine, si en plus les joueurs "fatigués" ne le font pas en entier, ça devrait aller. Ils sont quand même capables d'encaisser 60 minutes à Lorient et de rejouer à fond dans une semaine.

Le seul risque c'est la blessure (qui peut aussi arriver à l'entrainement) ou le carton rouge (s'ils sont pas trop bourrins ils devraient pouvoir gérer ça.

J'espère juste que Montanier fera les changements qui s'imposent très vite dans le match, si un joueur n'est pas foncièrement indispensable, ou s'il commence à baisser de rythme ou à faire trop de fautes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, JR31 said:

Un joueur qui est indispensable dans notre effectif c'est ...Spierings .

On n'a pas d'autre N6 en boutique .

Et si il se blesse ajdhui ou si il prend un rouge , on monte à Panam sans N6 ?

Autant aller à Lorient sans 6 je m'en moque un peu...autant en finale de coupe de France 😱😱😱

Ok il y a des cas spéciaux comme celui-là, mais sinon en général ça ne me derange pas de faire jouer les titulaires.

6 minutes ago, Flo950 said:

Le fait de faire jouer le match de Lorient ne changera pas l'intensité des joueurs toulousains durant la finale

Je pense que c'est sur ce point là qu'on n'a pas le même ressenti, mais c'est difficile de démontrer ce fait ou l'inverse statistiquement.

Lien vers le commentaire

P

il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Je pense que c'est sur ce point là qu'on n'a pas le même ressenti, mais c'est difficile de démontrer ce fait ou l'inverse statistiquement.

Effectivement impossible de le prouver, mais je ne peux pas croire que des joueurs qui n'ont jamais rien gagné d'important ne vont pas jouer a 100% cette finale en terme d'intensité.

Après ils peuvent être inhibés par l'enjeu mais physiquement ils vont tout donner c'est la chance d'une vie pour certains.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, JR31 a dit :

Un joueur qui est indispensable dans notre effectif c'est ...Spierings .

On n'a pas d'autre N6 en boutique .

Et si il se blesse ajdhui ou si il prend un rouge , on monte à Panam sans N6 ?

Autant aller à Lorient sans 6 je m'en moque un peu...autant en finale de coupe de France 😱😱😱

Pareil

J'aurais laissé Spierings sur le banc, à la limite le faire jouer un peu pour garder le rythme. peut-être que PM le sortira tôt pour le préserver?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Flo950 said:

P

Effectivement impossible de le prouver, mais je ne peux pas croire que des joueurs qui n'ont jamais rien gagné d'important ne vont pas jouer a 100% cette finale en terme d'intensité.

Après ils peuvent être inhibés par l'enjeu mais physiquement ils vont tout donner c'est la chance d'une vie pour certains.

Ça j'en doute pas, je pense plutôt aux réflexes, à tout ce qui relève de l'inconscient et qu'il faut entretenir régulièrement.

 

Modifié par RetourAuxSources
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Grominet a dit :

Comment la Ligue peut tolérer que les caméras soient toujours aussi mal placées au Moustoir? Le cadrage semble n'être fait que depuis le centre du terrain... Affreux

C est parceque le Stade est trop petit. On dit d ailleurs que ça se joue dans un Moustoir de poche 🥸

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.