Aller au contenu

FC Lorient - TFC / 32è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/23 à 13:00

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Ça serait bien de voir Haug remplacer Dupé pour se faire les dents. Mais je n’y crois pas trop  

Et là il se troue royalement et Montanier est bien dans la merde avec sa promesse 😁

Envoyez moi les U15 pour ce match... OBJECTIF LUNE ! 

Le-trophee-de-la-Coupe-de-France-1380370

Lien vers le commentaire

Lorient n'a pas gagnée depuis quelques matchs. Ils sont placés dans le milieu du classement, sans pression ni objectifs d'attraper une place qualifiante, assurer un minimum "syndical" pour "surfer" dans au milieu du classement.

Nous devons jouer ce match pour à minima 1 pt. Mais surtout viser les 3!

Nous avons l'effectif pour aller chercher ces objectifs et assurer la fameuse CDF, je positive..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, DAV69 a dit :

Lorient n'a pas gagnée depuis quelques matchs. Ils sont placés dans le milieu du classement, sans pression ni objectifs d'attraper une place qualifiante, assurer un minimum "syndical" pour "surfer" dans au milieu du classement.

Nous devons jouer ce match pour à minima 1 pt. Mais surtout viser les 3!

Nous avons l'effectif pour aller chercher ces objectifs et assurer la fameuse CDF, je positive..

A Montpellier j'étais pessimiste quand a notre victoire alors là je me dit pourquoi pas a Lorient on a l'air mieux hors de nos bases.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, CAHORS a dit :

ceux qui ne joueront pas la finale plus quelques jeunes

Je mettrais Haug contre Lorient. Rien de tel que la compét pour être dans le rythme. Il me semble que ce serait bien pour lui avant de jouer une finale. Après, ne mettre que les remplacants et des jeunes, c'est peut-être excessif. Mais au moins ça à le mérite de préserver d'une blessure. Déjà VdB ne jouera pas à Lorient, Chaibi probablement pas non plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un match où on ne pourra pas reprocher à nos joueurs d'avoir la tête ailleurs 😑... Et de ne pas se donner à fond sur tous les contacts .

Bref, vivement qu'il soit passé celui là !

Respect à tous les supporters qui vont faire le déplacement à Lorient , bravo à eux 😌

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Je poste juste pr faire remonter ce sujet ds la hiérarchie des post ! Y en a que pr la finale, ce match contre Lorient, tt le monde s'en cogne!

On s'en cogne pas du tout. Il ressemble au dernier match amical de pré-saison. Je me demande si Philippe va maintenir le petit Denis devant le grand Vincent dans la hiérarchie des MC. À moins que le retour de Rafael replace Farès dans l'entrejeu mais j'y crois moins.

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.