Aller au contenu

FC Lorient - TFC / 32è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/23 à 13:00

Messages recommandés

C'est vraiment le match en bois par excellence ! Un qui est en roue libre, qui n'a plus rien à jouer et l'autre qui se préserve pour la semaine prochaine. Tu dis qu'en temps normal y'a moyen de faire quelque chose. En espérant, qu'en deuxième on poussera un peu plus. Et que ce ne soit pas l'inverse. 🙄

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

Non  ils prennent le temps de construire leurs actions, d'où ce sentiment de faux rythme,comme le Téfécé au demeurant.

Les 2 équipes ne veulent pas perdre et jouent mais prudemment 

On a le même possession mais celle de Lorient plus stérile que la nôtre en terme d’occasions. Ça change du match aller. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

 

Abdoukhlal

C'est ni Abdoukhlal ni Andoukhlal par contre. Ce serait cool de faire un effort et de respecter au moins le nom de nos joueurs, même si certains ne sont pas faciles à retenir.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ado est improbable comme joueur. Techniquement il peut tout louper comme tout réussir c’est un peu une pièce lancée en l’air sur chaque action.

On le voit rater des contrôles élémentaires et réussir un enchaînement contrôle en l’air et volée pied opposé presque parfait.

Perso avec ses caractéristiques je ne le mettrais pas autant sur l’aile car en contre il a souvent des choix qui coupent la vitesse du mouvement et permettent à l’adversaire de se replacer. Il est meilleur en bout d’attaque qu’en conduite de contres. Ses qualités le prédisposent plus au post d’avant centre. 
 

Bel état d’esprit cela dit, il inspire le respect et la sympathie. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Ado est improbable comme joueur. Techniquement il peut tout louper comme tout réussir c’est un peu une pièce lancée en l’air sur chaque action.

On le voit rater des contrôles élémentaires et réussir un enchaînement contrôle en l’air et volée pied opposé presque parfait.

Perso avec ses caractéristiques je ne le mettrais pas autant sur l’aile car en contre il a souvent des choix qui coupent la vitesse du mouvement et permettent à l’adversaire de se replacer. Il est meilleur en bout d’attaque qu’en conduite de contres. Ses qualités le prédisposent plus au post d’avant centre. 
 

Bel état d’esprit cela dit, il inspire le respect et la sympathie. 

Pour la sympathie, c'est indiscutable, par contre "tout réussir", faut quand même pas exagérer. Même quand il fait sa plus belle action de l'année, ça passe à coté.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup trouve qu'Ado fait un bon match moi je dirais qu'il fait un meilleur match que d'habitude mais à deux occasions il m'a fait "raler":  sur son occasion il a un partenaire libre mieux placé mais il tente une reprise qui passe pas loin et sur, la plus grosse frayeur qu'on ait eu, il fait n'importe quoi dans son placement ce qui fait que Dessler est mis en difficulté et se fait passer. Rien de catastrophique mais un peu frustrant quand même.

Faivre est chiant car c'est un bon dribbler et en plus il sait créer des fautes qui n'existent pas et tromper l'arbitre. A mon avis c'est le gros danger de cette équipe.

Je suis un peu étonné que Lorient joue avec un bloc si bas. Je pensais que c'était une équipe plus joueuse.

il y a 7 minutes, Marcico a dit :

Belle première mi-temps de l’équipe, j’ai trouvé tout très propre sauf Dallinga qui a tout foiré dans le jeu et en pointe dommage 

Ado super complet et à 30cm d’un but exceptionnel sur son enchaînement 

Dalinga a tout foiré? il a foiré une frappe oui mais pour le reste il fait ce qu'il peu en étant tout seul au milieu de la défense Lorientaise. regarde comem il est marqué à la culotte. Quand il arrive de se défaire d'un marquage il a de suite un autre Lorientais sur le rable. Il a un rôle super ingrat. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Beaucoup trouve qu'Ado fait un bon match moi je dirais qu'il fait un meilleur match que d'habitude mais à deux occasions il m'a fait "raler":  sur son occasion il a un partenaire libre mieux placé mais il tente une reprise qui passe pas loin et sur, la plus grosse frayeur qu'on ait eu, il fait n'importe quoi dans son placement ce qui fait que Dessler est mis en difficulté et se fait passer. Rien de catastrophique mais un peu frustrant quand même.

Oui disons que c'est mieux que d'habitude mais malgré un adversaire qui ronronne, il n'est pas très dangereux. C'est un joueur que je trouve absolument inutile 9 matchs sur 10. Il est là, il court partout, il touche quelques ballons, mais au final il ne met jamais l'adversaire en difficulté.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.