Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Si on venait à la gagner, je serai heureux et mort de rire tellement cela serait un beau pied de nez à la LFP, au QSG,  etc...

Mais, cette probabilité étant extrêmement faible, je me contenterai avant tout, que notre club n'ait à déplorer aucun blessé à l'issue de la finale. 

Moi, même un nul je m'en contenterais!!

Lien vers le commentaire

Donc on nous a menti ...

Sur 48 000 places 6000 ont été reservé au TFC

41 sont vendus sur la billetterie du PSG

 

Pire, comolli qui disait "avoir défendu les conditions du TFC" nous a leurré, les places latérales à la tribune Boulogne (50 euros) ont disparues de la billetterie du TFC pour passer coté PSG ... on a donc bien perdu 4 000 places sur les 10 000 des "conditions de départ "

Boycott mérité

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Il y a un peu de mauvaise fois quand même, tout le virage était dispo à la vente, il y aurait eut 10000 toulousains au parc si on les avait acheté, donc faut pas se plaindre maintenant qu'ils les ont vendu à ceux qui voulaient aller voir ce match.

Quelque part fallait faire comme moi (involontairement), acheter la place et ne pas y aller (à la manière de rodez en L2), là oui il y aurait eut un virage toulousain de 10000 places ... vide

Et Chambery là je m'en tape complétement, c'est le match à perdre et faire jouer les remplaçants pour alléger le calendrier

Modifié par Allezletfc.net
Lien vers le commentaire

Il n'y a rien d'important dans ce match si ce n'est la prime que Comoli souhaite rentrer . Du coup si on veut rester la tête haute , deux options ;

1) gagner en y allant comme en 14 , match d'enragés , en faisant mal, même aux Dieux de l'Olympe quitte à scandaliser la jetset 

2) envoyer la reserve comme l'auraient fait la plupart des clubs couillus à notre place . 

Mais cette 2eme option ne colle pas au pré requis de base : la thune . 

Ça me dégoute

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que les éditorialistes des " violets.com" étaient également menbres du forum..😳, maintenant j en suis sur car autant sur les violets que sur le forum la négativité à largement pris le pas !! 🤤

Je tiens à rappeler que nous venons de vivre probablement une des plus belles, pour moi la plus belle des années civiles du tèf ainsi que 3 très belles saisons et j espère que le trophée des champions lancera de belle manière cette nouvelle année avec le Trophée à la maison.....💪💜

Modifié par Violet82
  • Like 3
  • Top ! 3
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Je ne savais pas que les éditorialistes des " violets.com" étaient également menbres du forum..😳, maintenant j en suis sur car autant sur les violets qye sur le forum la négativité à largement pris le pas !! 🤤

Je tiens à rappeler que nous venons de vivre probablement une des plus belles, pour moi la plus belle des années civiles du tèf ainsi que 3 très belles saisons et j espère que le trophée des champions lancera de belke manière cette nouvelle année avec le Trophée à la maison.....💪💜

👍 On devrait se réjouir de voir un match du TFC et quelquesoit l'enjeu ou la compétition.

Les conditions d'accueil , l'adversité, le niveau de l'adversaire ça ne sera que l'histoire du match. Moi aussi je râlais un peu sur la mascarade de l'attribution du stade. Bon les dès sont jetés et ça sera au parc, à présent c'est au tour du sport et hâte de voir nos joueurs sur la pelouse 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ventremou a dit :

Il n'y a rien d'important dans ce match si ce n'est la prime que Comoli souhaite rentrer . Du coup si on veut rester la tête haute , deux options ;

1) gagner en y allant comme en 14 , match d'enragés , en faisant mal, même aux Dieux de l'Olympe quitte à scandaliser la jetset 

2) envoyer la reserve comme l'auraient fait la plupart des clubs couillus à notre place . 

Mais cette 2eme option ne colle pas au pré requis de base : la thune . 

Ça me dégoute

Option 3

3) gagner en y allant comme en 14 avec la réserve...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Je ne savais pas que les éditorialistes des " violets.com" étaient également menbres du forum..😳, maintenant j en suis sur car autant sur les violets que sur le forum la négativité à largement pris le pas !! 🤤

Je tiens à rappeler que nous venons de vivre probablement une des plus belles, pour moi la plus belle des années civiles du tèf ainsi que 3 très belles saisons et j espère que le trophée des champions lancera de belle manière cette nouvelle année avec le Trophée à la maison.....💪💜

Tellement de gens influençables qui croient tout ce qui est écrit sur internet ☺️

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.