Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Pour Linz ce mercredi ? Si oui, envoie un MP.

S'il va au stadium mercredi pas besoin de billet, y'aura 30000 places disponibles. :lol2:

Pour assister à des matchs de coupe d'Europe le mercredi il faudra attendre la saison prochaine, quand on sera qualifiés en LdC. :ninja:

  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Oui, c'est vrai, j'avoue tout. Je comptais revendre quelques billets pour la Fête de la pogne et de la raviole à Romans, habilement détournés au posca, à Lucky. Et ce n'était pas vraiment William Saurin qui vous a contacté en MP cher Luther. C'était moi. Vous n'avez pas gagné votre poids en haricots tarbais. Désolé.

Modifié par Vistule
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Le 01/10/2023 à 09:31, Marcico a dit :

Pareil je suis très déçu en tant qu’indians et abonné depuis plus de trois ans consécutifs de ne pas avoir eu la priorité pour avoir une place. 
Si désistement de dernière minute ou un plan merci de me faire signe. 

Je donne une place pour linz jeudi si qq un me trouve un plan en payant 🙏 pour aller à anfield 🤞

Lien vers le commentaire

Vous le sentez le Liverpool qui va venir au Stadium en tong avec déjà 9 points, ils vont faire jouer un peu les jeunes pour muscler leur jeu, en se contentant d'un nul voire d'une défaite sans blesser les titulaires, sachant très bien qu'ils recevront le LASK la dernière journée pour s'assurer les 12 points qui devraient les qualifier a 99% en 1ere place du groupe ? On a vraiment eu de la chatte sur l'enchainement des matchs c'est vraiment parfait. Et alors si LASK et USG se neutralisent sur chacun des deux matchs avec des matchs nul tout moisi on aura tiré le gros lot (faudra quand même finir le travail en Autriche en ne perdant pas et gagner contre les belges au stadium).

Il y a un monde ou on passe les poules j'aurais jamais cru.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Ngolodéchet a dit :

Vous le sentez le Liverpool qui va venir au Stadium en tong avec déjà 9 points, ils vont faire jouer un peu les jeunes pour muscler leur jeu, en se contentant d'un nul voire d'une défaite sans blesser les titulaires, sachant très bien qu'ils recevront le LASK la dernière journée pour s'assurer les 12 points qui devraient les qualifier a 99% en 1ere place du groupe ? On a vraiment eu de la chatte sur l'enchainement des matchs c'est vraiment parfait. Et alors si LASK et USG se neutralisent sur chacun des deux matchs avec des matchs nul tout moisi on aura tiré le gros lot (faudra quand même finir le travail en Autriche en ne perdant pas et gagner contre les belges au stadium).

Il y a un monde ou on passe les poules j'aurais jamais cru.

Donc il faut qu'on perde à Anfield? 😄

Lien vers le commentaire

Le TFC et Lens seuls vainqueurs français en Coupe d’Europe cette semaine. 😎

Je vois déjà les réactions « oui c’est que Lask pas Newcastle, Brighton ou Villareal »

Sauf que nous on est pas du top 5, on est juste le 13eme de L1 avec un petit budget qui est là grâce à une victoire en CdF. À aucun moment on a voulu participer à cette Europa League. Mais on est là et on la joue à fond, c’est beau. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ngolodéchet a dit :

Il y a un monde ou on passe les poules j'aurais jamais cru.

Depuis le tirage on sait quand même que l'on sera dans la course, l'USG nous ressemble dans un championnat plus faible et le LASK ca reste assez faible quand même (leur attaquant Moses Usor c'est le néant au niveau intelligence de jeu, rarement vu un pressing aussi déconnecté du reste de son équipe). Hormis Liverpool, être dans la course avec les 2 autres c'est pour moi logique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Labinocle81 a dit :

Depuis le tirage on sait quand même que l'on sera dans la course, l'USG nous ressemble dans un championnat plus faible et le LASK ca reste assez faible quand même (leur attaquant Moses Usor c'est le néant au niveau intelligence de jeu, rarement vu un pressing aussi déconnecté du reste de son équipe). Hormis Liverpool, être dans la course avec les 2 autres c'est pour moi logique.

C’est vrai que les performances des clubs français depuis des années face à ce type de clubs belges, autrichiens, voire azerbaïdjanais incitent à les prendre de haut … et pour rappel Lille qui a un budget bien supérieur au nôtre a fait match nul aux Îles Féroé …

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Staf31 a dit :

C’est vrai que les performances des clubs français depuis des années face à ce type de clubs belges, autrichiens, voire azerbaïdjanais incitent à les prendre de haut … et pour rappel Lille qui a un budget bien supérieur au nôtre a fait match nul aux Îles Féroé …

+1. Et encore une fois on ne dispute pas cette coupe parce qu’on a fini en haut du classement mais juste parce qu’on a gagné la CdF. On reste le 13eme du dernier championnat avec le 13eme budget de L1. Rien ne nous empêche d’être ambitieux mais rien non plus au départ qui nous positionne au dessus de l’USG et LASK. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ngolodéchet a dit :

Faut pas non plus dénigrer Klaksvik aussi, pendant les tour préliminaires, tous les clubs ont galérés à l'extérieur aux Iles Féroés, c'est le cliché du déplacement bourbier.

Le Losc a fait tourner en vue du derby de ce week-end, sur un terrain synthétique où ils veulent éviter les blessures. Et comme ils n'ont pas un groupe très large, bah ça a pas donné grand chose.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Big_Bros a dit :

C'était probablement ce qu'ils pouvaient espérer de mieux...

Klaksvik c’est moins d’un million de budget. Le Losc c’est plus de 100 fois plus….
Les clubs français sont scandaleux en Europa league tous les ans. On a le mérite de la jouer a fond et d’avoir un projet de jeu qui embarque un groupe au sens large avec une vingtaine d’éléments interchangeables. Il faut souligner que nous sommes un club qui travaille bien et qui joue toutes les compétitions dans lesquelles il est inscrit avec le même sérieux. Ce n’est pas le cas de tous les clubs français loin de là…

Modifié par Staf31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Staf31 a dit :

C’est vrai que les performances des clubs français depuis des années face à ce type de clubs belges, autrichiens, voire azerbaïdjanais incitent à les prendre de haut … et pour rappel Lille qui a un budget bien supérieur au nôtre a fait match nul aux Îles Féroé …

Je ne dis pas que l'on va finir second mais au vue des 2 autres adversaires je ne trouve pas déconnant de jouer la 2ème place.
LASK et USG c'est pas le tirage le plus compliqué mais c'est pas gagné d'avance, je ne pense pas les dénigrer en disant cela.
C'est pas 2 ogres en face de nous (on l'a vu hier), des équipes de notre niveau voir en dessous légèrement de part leur championnat moins qualitatif.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Staf31 a dit :

Klaksvik c’est moins d’un million de budget. Le Losc c’est plus de 100 fois plus….

Quand j'ai vu le résultat, j'ai pensé la même chose. "Bravo Lille, club français typique qui ne joue pas l'Europe".

En regardant leur calendrier, j'ai vu qu'ils avaient une semaine à 3 déplacements, dont un derby où ils ne peuvent pas se permettre de prendre une valise. Après 2000 bornes de voyage, dans une ambiance de fête à la truite et sous des conditions climatiques digne d'un match à Rodez, il valait mieux prendre un petit point sans blessé que d'en prendre 3 au risque de perdre Cabella ou David.

il y a une heure, Staf31 a dit :

Les clubs français sont scandaleux en Europa league tous les ans. On a le mérite de la jouer a fond et d’avoir un projet de jeu qui embarque un groupe au sens large avec une vingtaine d’éléments interchangeables.

Comme quoi, si on peut plus facilement la jouer à fond en comparaisons d'un club souvent européen et qui possède 2 fois notre budget, c'est vraiment que le recrutement a été réussi et que le turn-over de Novell n'est pas si mauvais :)

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.