Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

à l’instant, valdo a dit :

Et wissam qui marque 😋

Bordel, j'ai pas encore changé de lien streaming !

C'est journée continue aujourd'hui la L1 depuis 13h. :lol:

à l’instant, Dide31 a dit :

Monaco mène 1 à 0 à Lyon 

Et dire qu'il y en a beaucoup qui ne croyaient pas à la 7ème place même avant l'OM... Vraiment rageant ce but de fou encaissé après la 95ème face à l'OM qui était résigné sur la fin de match en plus. Pfff.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Bordel, j'ai pas encore changé de lien streaming !

C'est journée continue aujourd'hui la L1 depuis 13h. :lol:

Et dire qu'il y en a beaucoup qui ne croyaient pas à la 7ème place même avant l'OM... Vraiment rageant ce but de fou encaissé après la 95ème face à l'OM qui était résigné sur la fin de match en plus. Pfff.

Je ne trouve plus un seul stream... Sur quel site vas tu?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Ra j'ai perdu le tuto pour changer je sais plus quoi pour accéder aux sites... une âme charitable peut-être?

Pour ceux à qui l'accès au site Streamonsport (https://www.streamonsport.ru/ qui donne accès à de multiples liens streams sur tous les sports) ne marcherait pas, cela vient de votre fournisseur d'internet qui censure l'accès.

Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google:

  • IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4

La démarche est bien expliquée ici: https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/

Sur mobile, il vous suffit d'installer l'app 1.1.1.1 et d'activer la modification ponctuelle de votre DNS. Après visionnage, il vous suffira de désactiver sur l'app pour retrouver vos paramètres DNS d'origine. :thumb:

TBGGJF7.png

Modifié par Coolbool
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, valdo a dit :

Y a faute avant mais biensur, y a rien😡

Lyon, c'est marrant, eux ils n'ont jamais à se plaindre de l'arbitrage... Tout va être mis en oeuvre pour qu'ils héritent de la 7e place. Rennes ou nous n'aurons aucune chance de l'avoir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.