Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Gattuso a dit :

je viens de percuter mais comme on joue en coupe d’Europe , l'an prochain nos jeunes vont jouer la youth league c'est pas mal ça pour emmagasiner de l’expérience.

Non je ne crois pas que cela fonctionne comme ça :

la compétition est ouverte aux 64 équipes suivantes :

  1. les 32 équipes juniors des clubs qui se qualifient pour la phase de groupe de l'UEFA Champions League 2023/24 (voie de l'UEFA Champions League) ;

  2. Les champions nationaux juniors des 32 associations les mieux placées au classement par coefficient de l'UEFA pour la saison 2023/24 (voie des champions nationaux), conformément à l’annexe A. Le championnat national junior correspondant, à savoir le championnat national des M17, des M18 ou des M19, est défini par l'association nationale et validé par l'UEFA.

 

https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Youth-League-2023/24/Article-3-Inscriptions-a-la-competition-Online

 

cette année, En plus du PSG et Lens, le FC nantes, vainqueur du championnat U19 en 2022/2023 est dans la compétition.

Notons que LENS et NANTES sont en 8ème ;-).

 

 

Modifié par vince82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, vince82 a dit :

Non je ne crois pas que cela fonctionne comme ça :

la compétition est ouverte aux 64 équipes suivantes :

  1. les 32 équipes juniors des clubs qui se qualifient pour la phase de groupe de l'UEFA Champions League 2023/24 (voie de l'UEFA Champions League) ;

  2. Les champions nationaux juniors des 32 associations les mieux placées au classement par coefficient de l'UEFA pour la saison 2023/24 (voie des champions nationaux), conformément à l’annexe A. Le championnat national junior correspondant, à savoir le championnat national des M17, des M18 ou des M19, est défini par l'association nationale et validé par l'UEFA.

 

https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Youth-League-2023/24/Article-3-Inscriptions-a-la-competition-Online

 

cette année, En plus du PSG et Lens, le FC nantes, vainqueur du championnat U19 en 2022/2023 est dans la compétition.

Notons que LENS et NANTES sont en 8ème ;-).

 

 

Merci @vince82 d'avoir éclairé ma lanterne. j'avais connement fait le rapprochement comme j'ai vu que Nantes avait son équipe qualifiée 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le_saint a dit :

2-2 ?... je prend, on signe où ? :grin:

Il faudrait déjà que l'on ait le niveau de Vitoria

Notre point fort c'est que tactiquement on est compliqué à comprendre et du coup en face, les équipes pensent que c'est du tout cuit et c'est souvent à ce moment-là qu'on les surprend 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Comme pour la descente, le principal souci c'est pas tant l'écart de points que le nombre d'équipes a dépasser. Que la moitié des équipes devant nous patine, pourquoi pas, mais t'auras toujours 1 ou 2 équipes qui feront le job aussi bien que nous à minima et garderont l'écart actuel.

Dommage, on paye notre schizophrénie trop chronique, thématique de notre saison...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.