Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Le 19/01/2024 à 12:11, Blob Marley a dit :

Ca ne veut rien dire, la majorité des systèmes ne numérotent pas en +1 et ne démarrent pas à 0.

Je t'avoue que je ne sais pas 🙂

Par contre j'ai commandé une nouvelle place aujourd'hui et ça ne semble pas incohérent que les numéros de commande soient en + 1 pour ce match. 

Si c'est bien le cas on serait à 1750 entre ma première et ma dernière demande.

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Violet82 a dit :

Ca y est !! En tant qu acheteur du Pack EL, j ai pu obtenir 2 sésames pour Benfica ! 🙂, bon !! j avais acheté 3 Pack EL.😥....surement @LutherBlissettet son acolyte @CAHORS qui m ont mis des bâtons dans les roues..😡..bon enfin pas grave je vais me sacrifier..😈

J'avais acheté 3 PACK EL pour des proches et j'ai eu le même problème (droit qu'à 2 places, considéré comme un seul pack) ce qui prive une des personnes de match contre BENFICA...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Vous devriez le signaler au club, ça ressemble à un bug quand même.

Parce que si vous aviez acheté les 3 packs séparément, vous auriez eu 3x2 places...

J'ai signalé au club (2 mails à billetterie@toulousefc.com hier et aujourd’hui) et pas de retour...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Vous devriez le signaler au club, ça ressemble à un bug quand même.

Parce que si vous aviez acheté les 3 packs séparément, vous auriez eu 3x2 places...

C est exactement ce que j ai pensé, on manque d habitude...😅

il y a 5 minutes, zerocool a dit :

J'ai signalé au club (2 mails à billetterie@toulousefc.com hier et aujourd’hui) et pas de retour...

C était bien indiqué dans les infos Benfica, uniquement 2 places pour les acheteurs pack EL

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

J'ai signalé au club (2 mails à billetterie@toulousefc.com hier et aujourd’hui) et pas de retour...

Pour info je suis retourné sur la billeterie ce soir et j ai pu acheter une place supplémentaire, donc 3 en tout

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Bon beh le match de Benfica, je le verrais en ville.
Abonné L1+Europe, j'ai passé commande le 12 janvier pour ma place de facto. Jusque là pas de souci, je suis les indications, je paye...
Bêtise de ma part, j'oublie de vérifier la commande et le mail de confirmation : j'avoue avoir été un peu confiant sur le coup.

Résultat en allant checker une place prêtée pour le match de dimanche, je m'apercois que ma commande pour Benfica n'a pas été prise en compte 🥳
A quand la création de la FFL des supporters ?😪

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zerocool a dit :

J'ai toujours le message "Vous avez atteint la limite d’achat pour ce(s) produit(s)."

Quand j en mettais deux dans le panier ca fonctionnait pas mais pour une de plus j ai réussi.....bizarre !!

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Zestump2 a dit :

Sofoot qui annonce qu'il est possible que le match aller à Lisbonne puisse être reporté en raison de grèves chez les policiers portugais, qui ne pourraient pas assurer l'encadrement sécuritaire du match.

Victoire par forfait 3-0 et puis c'est tout....😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.