Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Si Rennes bat Brest je pense qu’on peut arrêter de s’illusionner pour la 7e place.

5pts de retard et différence de buts de 10 environ….

Oui, on se réveille un tout petit peu tard pour passer Brest à la dernière journée :(

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Si Rennes bat Brest je pense qu’on peut arrêter de s’illusionner pour la 7e place.

5pts de retard et différence de buts de 10 environ….

Je pense aussi, en espérant quand même qu'on jouera à fond le championnat jusqu'à la fin, si on peut encore gratter un ou deux rang de plus au classement juste pour le fun et prendre quelques M€ de plus dans la redistribution des droits tv, terminer devant Lyon ou l'OM ça serait un sacré coup...

Lien vers le commentaire

Bordel ce match de fou... 2-4 pour Brest à présent. :shock:

Bon clairement, ça va pas être de la tarte Brest au stadium. Ils sont impressionnant physiquement et clinique devant, punaise.

Edit: Mais non, 3-4 à présent... Arrêtez le match s'il vous plaît, c'est plus possible là. :lol2:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

4 à 3 maintenant 

Arrêtez moi ce match bordel 😠

il y a 11 minutes, Coolbool a dit :

Ayyaaa, je viens de me faire un café et que vois-je ?

2-3 pour Brest now ! :o

Vous la sentez la fin de saison en mode Elmander - Emana au Stadium face à Brest ? 🤞

C'est quand même con d'avoir laissé 52 points sur les 5 dernières minutes de match depuis le début de ce championnat...

Lien vers le commentaire

4-5 pour Brest qui éteint les rennais !!!

Plus beau match de la saison je pense ce Rennes - Brest.

Que c'est bon la Ligue 1, bordelllEnt de merde. Même pas envie de voir du Liverpool, Arsenal ou City après ça. Chapeau à tous les acteurs de ce match.

Je sais pas vous, mais perso je commence à sentir les vibes de 2007, avec les fantômes d'Elmander et Emana. 🙏

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.