Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

Ils grattent 0,9€ en frais de gestion, ce qui donne un total de 30,9€ en virage Brice.

Edit: Places commandées de mon côté. :thumb:

3€ par place à seville pour un match de championnat en frais de gestion... Ca reste aussi raisonnable , même si cela ne leur coûte pas autant évidemment.

Lien vers le commentaire

Bonsoir a tous , je pose ça ici mais je suis abonné en taton avec mon grand fils et je cherche une autre place pour mon jeune fils si par cas un d entre vous ne peux assister à ce match , merci de me tenir informé je suis preneur.  Merci beaucoup 

Amitiés tefeceiste 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

Ils grattent 0,9€ en frais de gestion, ce qui donne un total de 30,9€ en virage Brice.

Edit: Places commandées de mon côté. :thumb:

Idem 

Il y a 7 heures, Coolbool a dit :

Places commandées pour mon abonnement et celui de ma fille. ;)

Pareil pour moi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, flo31200 a dit :

Non jeudi à 12h. 1000 places pour les groupes de supporters donc il reste 2250 places à la vente et uniquement pour les abonnés 

2000 places pour les abonnés (en plus des 1000 donc), le reste c'est pour les joueurs et partenaires. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien a battre de ce que font les autres, 30 balles pour une place en virage pour des mecs qui sont abonnés depuis longtemps çà reste super cher faut pas déconner.

le club fait pas de cadeau, probablement que c'est parce qu'il y'a trop d'abonnés et que çà leur ferait un gros manque a gagner, mais pour le coup ce sont les abonnés - vache a lait.

Quand c'est tarif match de Gala çà peut se comprendre de faire raquer les non tefecistes qui viennent voir l'adversaire d'un soir...

Mais là encore trop d'abonnés çà plombe un peu la recette, vu qu'il pourraient vendre ces places plus cher au tout venant...

Quand même l'impression que le club veut se refaire la cerise...

 

Lien vers le commentaire

Ou alors c'est le prix "de marché". A partir du moment où les matchs concernés sont inscrit dans l'abonnement quand vous vous abonnez, il n'y a pas de raison de faire les places moins cher pour les autres matchs ou il faut le prendre pour une fleur du club.

Je pense que tu te trompes en disant que le club s'engraisse sur les abonnés. Il ne fait juste pas de passe-droit et encore vous avez accès à vos places habituelles là où un non abonnés va vite cliquer sur n'importe quelle place et être placé n'importe où. C'est déjà énorme je trouve pour un match comme ça !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HelloMoto a dit :

Rien a battre de ce que font les autres, 30 balles pour une place en virage pour des mecs qui sont abonnés depuis longtemps çà reste super cher faut pas déconner.

le club fait pas de cadeau, probablement que c'est parce qu'il y'a trop d'abonnés et que çà leur ferait un gros manque a gagner, mais pour le coup ce sont les abonnés - vache a lait.

Quand c'est tarif match de Gala çà peut se comprendre de faire raquer les non tefecistes qui viennent voir l'adversaire d'un soir...

Mais là encore trop d'abonnés çà plombe un peu la recette, vu qu'il pourraient vendre ces places plus cher au tout venant...

Quand même l'impression que le club veut se refaire la cerise...

 

Y'a combien de clubs qui vendent des places en virage moins chères que nous pour un 1/16ème d'Europa League ? Combien qui vendent au même prix ? Combien qui en vendent des plus chères que nous ?

Les gens qui râlent se sont-ils posés cette question ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

D'ailleurs le club précise qu'il souhaitait s'entendre avec Benfica sur un prix moindre en parcage, comme il l'avait fait en poules, mais que le club portugais a refusé...

Comme quoi il ne fallait pas sur-interpréter les fameux 30 euros à domicile.

Les places en virage et en parcage n'ont pas de corrélation, je comprends donc pas ta dernière phrase.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Flolynyk said:

Les places en virage et en parcage n'ont pas de corrélation, je comprends donc pas ta dernière phrase.

Je faisais référence à certains supporters qui, après que le club a annoncé le prix des places contre Benfica (notamment les 30 euros en virage), sont allés assez loin à mon avis en imaginant que le club ne faisait plus de cadeaux aux supporters comme avant, qu'il y aurait presque deux camps (club et supporters) qui s'éloignent... (ce que j'entendais par "sur-interpréter")

Le fait que le club essaie de faire baisser le prix du parcage à Lisbonne montre que ce n'est pas le cas je pense.

Donc on peut débattre des 30 euros mais ce n'est à mon avis pas un indice montrant un quelconque froid entre le club et les supps, comme certains ont pu le suggérer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je faisais référence à certains supporters qui, après que le club a annoncé le prix des places contre Benfica (notamment les 30 euros en virage), sont allés assez loin à mon avis en imaginant que le club ne faisait plus de cadeaux aux supporters comme avant, qu'il y aurait presque deux camps (club et supporters) qui s'éloignent... (ce que j'entendais par "sur-interpréter")

Le fait que le club essaie de faire baisser le prix du parcage à Lisbonne montre que ce n'est pas le cas je pense.

Donc on peut débattre des 30 euros mais ce n'est à mon avis pas un indice montrant un quelconque froid entre le club et les supps, comme certains ont pu le suggérer.

C'est plus clair, merci !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tonton a dit :

Sait on si les ventes parquage Lisbonne partent bien ?

J'en ai acheté plusieurs. A priori 800 places vendues en 30 minutes si on se fie aux numéros de commande. 

Plus les 1000 pour les groupes de supporters. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, nwardez a dit :

J'en ai acheté plusieurs. A priori 800 places vendues en 30 minutes si on se fie aux numéros de commande. 

Plus les 1000 pour les groupes de supporters. 

Mon numéro de commande est en 26000 quelques choses donc bon

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Blob Marley a dit :

Ca ne veut rien dire, la majorité des systèmes ne numérotent pas en +1 et ne démarrent pas à 0.

Je m’attendais à galérer pour avoir ma place mais c’est pas du tout le cas. J’espère que le parcage sera plein

D’ailleurs pour ceux qui y vont vous arrivez quand à Lisbonne ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Tonton a dit :

J'aurais pensé que ça parte plus vite... Après pas sur que les 1000 pour les groupes de supporters, surtout à 400€ le trajet,  partent comme du petit pain...

Les personnes qui paieront 400€ ne représentent qu'une minorité parmi la totalité des gens qui se déplaceront via les groupes. 1 avion (250 places ?) sur 1000. Donc je me fais pas trop de soucis pour que ce quota soit rempli.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.