Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Nico12 a dit :

Brighton aurait posé 8.5 M£, soit presque 10M€.

Vous vendez à ce prix ?

Je le vends pas en dessous de 15 et encore je suis sympa...

42 matchs cette saison,  15 buts, 5 passes.
Faut pas déconner quand tu vois le prix de certains..va falloir se faire respecter un peu.
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Ca m’etonnera toujours quz certains clubs de L1 vendent des « pepites » 20-30M€ (etikité et consorts) alors que nous on galere a vendre des TOP joueurs (wby, Capoue, Sissoko, adli, etc)

zak 20 ans des stats de fou, international, mondialiste…. Je comprends pas les 10m€

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SuperTFC a dit :

ok ben faut y aller. j ai vu tous ses buts, il a tout comme Healey mais le physique en plus (vitesse).

il a une bonne frappe de balle

gauche, droit, tête, tir de loin de près.

déplacement très trés bons de renard

+ solide sur ses appuis.

reste son mental que je ne connais pas (pressing, collectif ..  etc)

Oui son niveau et pas mal mes krasso aurait été top 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit :

Pas surpris vu comment Lens travaille ..

donc on résume : Branco devrait jouer l'Europa League, Stinj la LDC, je suis sur que Bibiche doit chercher un club qui joue la coupe d'Europe

Abusé, Lens nous chipe de sacré joueurs ces derniers temps (Machado, Spierings, ...) pour des clopinettes. Ca dégoute à force. Pfff

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Coolbool a dit :

Abusé, Lens nous chipe de sacré joueurs ces derniers temps (Machado, Spierings, ...) pour des clopinettes. Ca dégoute à force. Pfff

Ça travaille très bien. Ils vont récupérer le meilleur récupérateur du big 5 ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Viz a dit :

Ca m’etonnera toujours quz certains clubs de L1 vendent des « pepites » 20-30M€ (etikité et consorts) alors que nous on galere a vendre des TOP joueurs (wby, Capoue, Sissoko, adli, etc)

zak 20 ans des stats de fou, international, mondialiste…. Je comprends pas les 10m€

Je pense qu’il faut tenir compte du montant du salaire annuel, ainsi que de la durée restante du contrat pour définir un prix. Ekitike touche plus de 500k mensuels à Paris par exemple, d’où le prix de vente largement supérieur. Aboukhal doit toucher entre 20 et 40k chez nous…

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

Abusé, Lens nous chipe de sacré joueurs ces derniers temps (Machado, Spierings, ...) pour des clopinettes. Ca dégoute à force. Pfff

Depuis qu'on leur a pris Aurier, tous nos joueurs y partent comme si on avait une dette envers ce club 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.