Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Viz a dit :

C’est pas possible ces noms catalans là… on dirait des faux gens generés par football manager

Qui n'a jamais récupéré du staff en dessous de 35 ans avec de bonnes stats pour les envoyer en formation et que ça finisse avec du 20 dans plusieurs notes? Qui?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Pardon mais:

  • 100% de posts sur les périodes de mercato (été, hiver depuis 2 ans en dehors de ça oualou)
  • quasi 100% de copier/coller de liens twitter plus ou moins exotiques ou sérieux
  • au moins deux ou trois fautes par ligne quand ce n'est pas un copier/coller

=oui oui on y croit on croise les doigts. La patience ça a l'air d'être son truc. Moi j'ai abandonné.

Et voilà Mr mauvaise langue, nous avions donc raison d'y croive !!!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit :

En 9 Raul Garcia 22 ans 2nd buteur de Liga 2 (19 buts 8 passés décisives) et coéquipier de Gelabert serait intéressant, prêté à Mirandes par le Betis qui semble d'ailleurs sur Aboukhlal, il lui reste 2 ans de contrat, ça pourrait se tenter.

J'ai vu un match de copa del Rey avec lui, pas mal en 9, un peu à la Delort, à mon avis trop classique pour notre recrutement et surement au dessus de nos tarifs habituels.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rissili a dit :

J'ai vu un match de copa del Rey avec lui, pas mal en 9, un peu à la Delort, à mon avis trop classique pour notre recrutement et surement au dessus de nos tarifs habituels.

Coté 4M€ avec semble t-il un intérêt du Betis pour Aboukhlal pourquoi pas, il à 22 ans une bonne marge de progression (automatisme avec Gelabert) profil par la taille (1,92m) diffèrent de ce que nous avons dans l'effectif.

 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Coté 4M€ avec semble t-il un intérêt du Betis pour Aboukhlal pourquoi pas, il à 22 ans une bonne marge de progression (automatisme avec Gelabert) profil par la taille (1,92m) diffèrent de ce que nous avons dans l'effectif.

Le Betis ne proposera jamais 15M pour Aboukhlal, et je doute aussi qu'ils veuillent nous lâcher Garcia pour 4M dans la transaction.

Lien vers le commentaire

Je baragouine oun Poco l'espagnol, je devrais envoyer mon CV au club.

Je peux faire manager-Data-conseil-senior-abuelo.

L'idée est de créer du lien entre les membres du staff, surtout entre les jeunes et les vieux.

J'ai besoin d'un bureau tranquille, et de quelques fournitures de base.

Je suis disposé à prendre mon poste fin Août après mes vacances.

Je demande un contrat de deux ans et un camping car de fonction.

Stage de remise à niveau Castillan-scrabble nécessaire.

Damien si tu me lis, chez tonton à midi en semaine....

Tu demandes Paco de la plancha 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rissili a dit :

Le Betis ne proposera jamais 15M pour Aboukhlal, et je doute aussi qu'ils veuillent nous lâcher Garcia pour 4M dans la transaction.

Effectivement dans toute négociation tu recherches à acheter au meilleur prix et à bien vendre,  les clubs espagnols sont moins dépensiers que par le passé mais en 2020 le Betis c'était quand même bien lâché : Iglesias 28M€, Lo Celso 22M€, Fekir 20M€, Moreno 10M€, Juanimi 8M€,..... un mercato à 94M€.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.