Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 15 minutes, chubee a dit :

Mais Ratao c’était pas juste 2 ou 3 M?!? On a besoin de ca pour acheter ?!? 😳😳

Surement plus une question de place, si il ne part part (ce n'est jamais garantie un départ), tu n'as pas forcément envie d'avoir 50 joueurs sur le même poste.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

je me disais aussi, qui sera adjoint ? ben voila on se renforce sur notre branche hispanique

Puis on connaît déjà l'identité du prochain coach 😂 . Faites pas les vierges effarouchées vous y avez tous pensé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Jm311 a dit :

Pourquoi desincrire je commenté peut partage juste les lien pour tout le monde comme d autre ici 

Tu n’as visiblement pas lu le règlement intérieur. Tu seras banni 48h. 

Profite de ce temps là pour acheter un nouveau portable. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jm311 a dit :

Pourquoi desincrire je commenté peut partage juste les lien pour tout le monde comme d autre ici 

Il te taquine pas d'inquiétude ;) Mais ouais, t'as juste à faire "entrée" pour aller à la ligne, et patienter 3sec, tu vas y arriver on a foi en toi ^_^

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Il te taquine pas d'inquiétude ;) Mais ouais, t'as juste à faire "entrée" pour aller à la ligne, et patienter 3sec, tu vas y arriver on a foi en toi ^_^

Pardon mais:

  • 100% de posts sur les périodes de mercato (été, hiver depuis 2 ans en dehors de ça oualou)
  • quasi 100% de copier/coller de liens twitter plus ou moins exotiques ou sérieux
  • au moins deux ou trois fautes par ligne quand ce n'est pas un copier/coller

=oui oui on y croit on croise les doigts. La patience ça a l'air d'être son truc. Moi j'ai abandonné.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.