Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Nico12 a dit :

Autant Zakaria le doute plane, autant Fares va partir ... donc la blessure de Cissokho nécessite le recrutement d'un ailier je trouve ! Aucun jeune n'a performé à cette place lors de la prépa .

Pour le moment il est là et bien là et aucune nouvelle offre n'est à notre connaissance sur la table des négociations, c'est peut être un peu prématuré d'être aussi affirmatif.
Il existe toujours une probabilité qu'il parte parce qu'on sait qu'il y a des intérêts de plusieurs clubs, et notamment de Frankfort qui a déjà fait une offre il y a quelque semaines mais jugée insuffisante par Comolli. Il y a eu dernièrement des rumeurs comme quoi le club va probablement revenir à la charge dans les prochains jours mais ça me parait difficile d'affirmer "Fares va partir".


Ensuite aucun jeune n'a performé a cette place lors de la prépa effectivement. Je rappelle cela dit qu'à droite, Bangré en retour de prêt a marqué un but contre Brême et a montré de belles choses, et on a toujours pas eu l'occasion de voir Begraoui qui est enfin revenu de congé après un prêt à Pau et une CAN U23 plus que correcte. Pourquoi payer un salaire supplémentaire quand les solutions sont peut être déjà sous nos yeux ? Surtout avec le risque d'être embouteillé sur le plan de l'effectif aux postes d'ailiers au final.

Mon avis c'est que l'effectif ne bougera plus tant qu'il n'y aura pas de nouveau départ, ne serait-ce que pour renflouer les caisses, parce que si mes calculs sont bon on est à une balance de -10M d'€ sur le plan des transferts (voir plus si on compte les échecs de Hamulic et Birmancevic) mais je peux me tromper (et je le souhaite tant j'aimerais voir Castro-Montes au club, même si Desler reste).

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

J'aime bien l'idée.

On a largement de quoi faire une équipe pendant la Can.

Devant : Magri - Dallinga - Ado – Traore
Milieu : Schmidt - Genreau - Sierro – Cissoko – Skytta – Casseres – Lahmadi – Serber
Derrière : Suazo - Kamanzi - Desler – Zanden – Nicolaisen – Rouault – Keben – Mawissa
Gardien : Dominguez – Restes – Haug – Lacombe

En partant du postulat que Bangré y aille avec le Burkina (probable) ainsi que Begraoui avec le Maroc (mons probable)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Quid de l'apport offensif de Schmidt et de Magri devant pour l'instant on ne peut rien affirmer de tel nous ne les avons pas vu jouer, patience avant de se prononcer.

Aussi bon soit il Magri, comme Dallinga et tout attaquant, s’il n’a pas de ballon, il fera rien.

Schmidt oui, à voir, mais seul pour remplacer nos ailiers pendant la Can, ca va être difficile…

Nos ailiers (Ratao Chaibi Zak) sont à la base de nos offensives et se sont eux qui apportaient le danger. Avec aucun d’eux pendant la Can, on peut quand même légitimement se poser quelques questions.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Aussi bon soit il Magri, comme Dallinga et tout attaquant, s’il n’a pas de ballon, il fera rien.

Schmidt oui, à voir, mais seul pour remplacer nos ailiers pendant la Can, ca va être difficile…

Nos ailiers (Ratao Chaibi Zak) sont à la base de nos offensives et se sont eux qui apportaient le danger. Avec aucun d’eux pendant la Can, on peut quand même légitimement se poser quelques questions.

Oui s'il n'y à pas de ballon, il n'y à pas match...nos ailiers sont la base mais la discussion tournait autour de comment faire sans Chaibi et Aboukhlal lors de la CAN donc fais comme s'ils ne seront pas là et trouve des solutions avec l'effectif, c'est de ça qu'il s'agissait.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Oui s'il n'y à pas de ballon, il n'y à pas match...nos ailiers sont la base mais la discussion tournait autour de comment faire sans Chaibi et Aboukhlal lors de la CAN donc fais comme s'ils ne seront pas là et trouve des solutions avec l'effectif, c'est de ça qu'il s'agissait.

Ben la solution serait d’avoir des remplaçants sur les ailes de bon niveau… mais à ce jour beaucoup de doutes

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben la solution serait d’avoir des remplaçants sur les ailes de bon niveau… mais à ce jour beaucoup de doutes

Oui faudrait certainement des départs car nous avons 11 joueurs pro en ligne d'attaque pour 3 places..si pas d'arrivées à Novell de trouver des solutions et faute d'ailier le 4-4-2 en est une, peut être pas la bonne mais ça reste une option à exploiter.

Magri semble également passeur dans un système à 2 attaquants donc pourquoi pas avec Dallinga.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a trop pris la confiance lui.

Ouais, il est un peu "bête" lui aussi.

Par contre, si le départ de Desler pouvait entrouvrir la porte pour Caslro Montes, qui peut joueur partout, même en ailier gauche...

Modifié par marco
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a trop pris la confiance lui.

C’est un mec lié aux volets, il balance des conneries et s’amuse à faire des captures écran pour se foutre de la gueule de ceux qui tombent dedans avec son gourou…ça en dit long sur le respect de leur auditoire …

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit :

Je sais pas qui sont les plus bêtes ici, ceux qui prennent l'information au sérieux ou celui qui a écrit

Certains sont naïfs mais y’en a un qui sait parfaitement ce qu’il fait et prend les gens pour des c….. . 
Pour moi y’a pas photo. 

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Certains sont naïfs mais y’en a un qui sait parfaitement ce qu’il fait et prend les gens pour des c….. . 
Pour moi y’a pas photo. 

 Ça saute aux yeux quand même, on comprend mieux comment les abr*tis de pseudo insider arrivent à faire leur buzz sur Twitter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.