Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Allez_TFC a dit :

Je sais que je me répète mais je vois pas trop l'intérêt d'investir autant dans un ailier gauche.... 

Cissoko va revenir après la treve internationale et on peut se débrouiller avec Magri, Begraoui, Bangre même si c'est pas  le top en remplaçants... 

Et ça ne sert pas d'avoir une flopée de "bons" attaquants si il n'y a pas de bons milieux pour les servir... 

J'espère que Gelabert et/ou Schmidt pourront montrer qu'ils le sont mais j'aimerais quand même quelqu'un de "fiable" au milieu (ce pour quoi Comoll nous a expliqué qu'il a recruté Sierro mais... bref.......) 

Avoir plus de choix en attaque une saison en ligue1 c'est long.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Allez_TFC a dit :

Je sais que je me répète mais je vois pas trop l'intérêt d'investir autant dans un ailier gauche.... 

Cissoko va revenir après la treve internationale et on peut se débrouiller avec Magri, Begraoui, Bangre même si c'est pas  le top en remplaçants... 

Et ça ne sert pas d'avoir une flopée de "bons" attaquants si il n'y a pas de bons milieux pour les servir... 

J'espère que Gelabert et/ou Schmidt pourront montrer qu'ils le sont mais j'aimerais quand même quelqu'un de "fiable" au milieu (ce pour quoi Comoll nous a expliqué qu'il a recruté Sierro mais... bref.......) 

Cissoko je le vois plus comme un supersub qui vient dynamiter les défenses fatiguées à l'heure de jeu avec ses dribbles chaloupés. J'ai comme l'impression que Bangré ou Begraoui va partir en prêt de dernière minute.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

A première vue c'est le gars qui mouille le maillot mais pas tres technique,  bon on verra. Deja voir la confirmation

Je viens de faire ses highlights, il a l'air très technique. Nerveux  d'après certains supporters par contre.

Et on a trouvé le successeur de François Calderaro, il était temps!

Modifié par pac
Lien vers le commentaire

 

il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

J avais lu ca chez lesviolets,  je connais pas du tout le garçon 

"Avec une technique tout à fait correcte"

et tu en conclues "pas très technique"

 

Va falloir changer de photo de profil 🤔

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, pac a dit :

Je viens de faire ses highlights, il a l'air très technique. Nerveux  d'après certains supporters par contre.

Et on a trouvé le successeur de François Calderaro, il était temps!

On veut un lien ! Le seul truc intéressant dans les rumeurs de transferts, c'est les highlights 🤤

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

 

"Avec une technique tout à fait correcte"

et tu en conclues "pas très technique" 🤔

Ben oui technique correcte   c est pas tres technique, ce qui nous manque en attaque devant je trouve, a moins que Begraoui ou Bangre prouve le contraire. Apres on verra ce que disent d autres sources

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

                   Reste*

Desler Costa Nicolaisen Suazo

    Schmidt* Sierro Caceres*

Aboukhlal Dallinga Donnum*

 

                     Dominguez*

Kamanzi Rouault Diarra Keben

Gélabert* Genreau Bangré*

     Cissoko*  Magri* Begraoui*

 

Himeur Lacombe* Zenden Mawissa Lhamadi* Skytta .....

 

Et roule le TFC, l'effectif pourrait être meilleur, mais il y a de quoi faire et le prochain mercato est dans trois mois!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.