Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Dans tout les cas ça sera un joueur par défaut.

Qu'en sais tu? Tu ne penses pas que depuis le début du feuilleton Chaibi le DJ Préz à eu le temps de voir qui prendre ?? Après, que les cibles listées ne veuillent pas venir, cela se peut. Mais si il y a bien un domaine où je pense qu'il ne faut chercher à  tacler DJ Préz, c'est bien l'impréparation, lui qui comme aux échecs essaye d'avoir toujours au moins un coup d'avance.

Lien vers le commentaire

Le club fonctionne avec la data, trop peut-être, ça tourne trop autour de ça mais en attendant, jusqu'à présent ça fonctionne à peu près!!

Ensuite Comolli doit peut-être faire des erreurs comme tout le monde mais à mon avis, dans le milieu du foot, avec son parcours, ses compétences, il doit savoir de quoi il parle, il doit savoir ce qu'il doit faire pour gérer le club.

Evidemment voir partir tous nos meilleurs joueurs ça fait peur, surtout avec ce que proposent pour le moment leurs remplaçants sur ces 3 premiers matchs mais perso je ne me permettrais pas de critiquer le président car d'une part je ne sais pas ce qui se passe en interne, je ne suis pas au courant des négociations, pas au courant du souhait et des envies de chaque joueur donc j'attends et je fais confiance.

C'est facile de dire "y'a qu'à, faut qu'on" et donner des leçons mais ça doit être très compliqué de diriger un club de foot

Modifié par tad11
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

Qu'en sais tu? Tu ne penses pas que depuis le début du feuilleton Chaibi le DJ Préz à eu le temps de voir qui prendre ?? Après, que les cibles listées ne veuillent pas venir, cela se peut. Mais si il y a bien un domaine où je pense qu'il ne faut chercher à  tacler DJ Préz, c'est bien l'impréparation, lui qui comme aux échecs essaye d'avoir toujours au moins un coup d'avance.

J'admire vôtre optimisme.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alfcat a dit :

Qu'en sais tu? Tu ne penses pas que depuis le début du feuilleton Chaibi le DJ Préz à eu le temps de voir qui prendre ?? Après, que les cibles listées ne veuillent pas venir, cela se peut. Mais si il y a bien un domaine où je pense qu'il ne faut chercher à  tacler DJ Préz, c'est bien l'impréparation, lui qui comme aux échecs essaye d'avoir toujours au moins un coup d'avance.

S'il est vrai Chaibi devait venir un an en prêt, il est possible que du coup il n'ait pas mille solution de secours. 

Cela dit, ce genre de ventes avec prêt, je trouve ça foireux.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est toi qui chicane.

Parce que tu es rempli de certitudes.

Perso, je suis circonspect, et qui ne le serait pas au vu de la situation actuelle. Mais force est de constater que jusqu'à présent, les résultats ont donné raison à la façon de faire de la direction.

Donc je laisse sa chance au produit.

Je n'ai pas le professionnalisme d'un type qui serait dans le métier depuis des années, ni même d'un stagiaire avec 2/3 bouts de relation, donc qui serais je pour critiquer avec autant de férocité des personnes qui font un taf pas trop mauvais ? Je ne dis pas pour autant que ce sont des génies, que tout leur réussi, mais on a vu bien pire aussi 

Toi, tu es tellement certaines de tes dires, sans apporter la moindre preuve, que ça devient pénible (ce n'est même pas risible).

Tu ne réponds même pas a la question de @Alfcat....

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est toi qui chicane.

Et ça ne réponds pas non plus a ma question. Où as tu vu de l'optimisme dans mes posts ?

Lien vers le commentaire

Pour me consoler du départ de Farès, j'aimerais bien père comolli que l'on se penche sur benjamin rollheiser , ailier argentin d'Estudiantes  qui peut jouer sur tout le front de l'attaque , ainsi que sur breivik de molde (pas le tueur de masse) car je trouve qu'on manque cruellement de physique dans l'entrejeu.

Cibles abordables selon transfermarkt et que je me suis régalé a voir jouer. Ci-dessous leurs fiches:

https://www.transfermarkt.fr/benjamin-rollheiser/profil/spieler/491704

 

https://www.transfermarkt.fr/emil-breivik/profil/spieler/538670

C'était juste un petit plaisir perso de les partager avec vous , aucune info transfert les concernant.

On va y arriver , courage a tous 

 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

J’aime tout le monde et je déteste les autres. 

Alors que moi, c'est l'inverse.

Sinon @fifidu31170 y a un an quasi jour pour jour, tu écrivais

"J'imagine mal comolli ne pas anticipé le départ de ngoumou ou alors ça sacrément de professionnalisme se que je ne crois pas."

Il s'est passé quoi pour que tu changes d'avis sur lui depuis et que tu plonges dans untel pessimisme ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

Alors que moi, c'est l'inverse.

Sinon @fifidu31170 y a un an quasi jour pour jour, tu écrivais

"J'imagine mal comolli ne pas anticipé le départ de ngoumou ou alors ça sacrément de professionnalisme se que je ne crois pas."

Il s'est passé quoi pour que tu changes d'avis sur lui depuis et que tu plonges dans untel pessimisme ?

J'ai toujours été un pessimiste de nature le départ de tout nos cadres,le licenciement du coach,le licenciement de debève,de lièvre.j'ai l'impression que monsieur comolli n'aime pas quand on le contrarie .

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Big_Bros a dit :

Alors que moi, c'est l'inverse.

Sinon @fifidu31170 y a un an quasi jour pour jour, tu écrivais

"J'imagine mal comolli ne pas anticipé le départ de ngoumou ou alors ça sacrément de professionnalisme se que je ne crois pas."

Il s'est passé quoi pour que tu changes d'avis sur lui depuis et que tu plonges dans untel pessimisme ?

Ben l achat de Birmancevic , ca nous as bien sauvé la mise apres le depart de Nathan :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gattuso a dit :

Pour me consoler du départ de Farès, j'aimerais bien père comolli que l'on se penche sur benjamin rollheiser , ailier argentin d'Estudiantes  qui peut jouer sur tout le front de l'attaque , ainsi que sur breivik de molde (pas le tueur de masse) car je trouve qu'on manque cruellement de physique dans l'entrejeu.

Cibles abordables selon transfermarkt et que je me suis régalé a voir jouer. Ci-dessous leurs fiches:

https://www.transfermarkt.fr/benjamin-rollheiser/profil/spieler/491704

 

https://www.transfermarkt.fr/emil-breivik/profil/spieler/538670

C'était juste un petit plaisir perso de les partager avec vous , aucune info transfert les concernant.

On va y arriver , courage a tous 

 

Rollheiser, le jour où il part à l'étranger c'est pour 15M minimum, tu peux oublier :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai toujours été un pessimiste de nature le départ de tout nos cadres,le licenciement du coach,le licenciement de debève,de lièvre.j'ai l'impression que monsieur comolli n'aime pas quand on le contrarie .

Et ça affecte les résultats du club jusqu'à présent ? 

On ne sait pas si ça aurait mieux, mais on peut aussi se dire que ça aurait pu être pire, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai toujours été un pessimiste de nature le départ de tout nos cadres,le licenciement du coach,le licenciement de debève,de lièvre.j'ai l'impression que monsieur comolli n'aime pas quand on le contrarie .

Le départ de nos cadres, c'est un fait. Penser qu'il n'aime pas qu'on le contrarie, c'est une interprétation personnelle. Quand je lis ça, je vois surtout le souvenir traumatique de l'époque Sadran qui remonte. Quand un souvenir traumatique qui remonte, on calque le passé sur le présent au lieu de prendre le présent pour ce qu'il est.

Je comprends que les supporteurs toulousains voient des annonces de sommes folles dépensées aux quatre coins de l'Europe, se disant qu'il n'y a que ça qui compte pour obtenir des résultats. Bien souvent, ils ne voient que les mauvais côtés de tout ça. Nous, nous faisons autrement. Alors, plutôt que de geindre dès que quelque chose ne va pas, pourquoi ne pas accepter que tout n'ira pas parfaitement ? On a le 16ème budget, à peu près comme à l'époque Sadran. Sauf qu'aujourd'hui, au lieu d'être heureux que le Président ait de l'ambition et des manières différentes, ce qui n'était pas le cas de Sadran qui avait zéro ambition et des manières déjà datées à son époque., tout le monde patiente en espérant voir une erreur de la direction qu'ils pourront lui reprocher.

Quelle drôle de manière d'être supporteur...

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Et ça affecte les résultats du club jusqu'à présent ? 

On ne sait pas si ça aurait mieux, mais on peut aussi se dire que ça aurait pu être pire, non ?

C'est possible mais j'espère qu'il me fera mentir après sur le forum je pense pas être le seul à douter.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Et pendant ce temps la ....Lorient veut faire venir Van de beek de Manchester united, c est  cool d'etre riche 

Faire venir un joueur prometteur qui a rien fait depuis 3 ans, ça me rappelle Imbula. Qu'ils se le gardent.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est possible mais j'espère qu'il me fera mentir après sur le forum je pense pas être le seul à douter.

Ah non, tu n'es pas le seul sur ce forum qui me paraît douter pour le plaisir de douter.

Ça doit quand même être un peu triste, cette vie de supporteur, à attendre que le club se plante pour se donner raison.

Modifié par Vistule
  • Like 2
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Le départ de nos cadres, c'est un fait. Penser qu'il n'aime pas qu'on le contrarie, c'est une interprétation personnelle. Quand je lis ça, je vois surtout le souvenir traumatique de l'époque Sadran qui remonte. Quand un souvenir traumatique qui remonte, on calque le passé sur le présent au lieu de prendre le présent pour ce qu'il est.

Je comprends que les supporteurs toulousains voient des annonces de sommes folles dépensées aux quatre coins de l'Europe, se disant qu'il n'y a que ça qui compte pour obtenir des résultats. Bien souvent, ils ne voient que les mauvais côtés de tout ça. Nous, nous faisons autrement. Alors, plutôt que de geindre dès que quelque chose ne va pas, pourquoi ne pas accepter que tout n'ira pas parfaitement ? On a le 16ème budget, à peu près comme à l'époque Sadran. Sauf qu'aujourd'hui, au lieu d'être heureux que le Président ait de l'ambition et des manières différentes, ce qui n'était pas le cas de Sadran qui avait zéro ambition et des manières déjà datées à son époque., tout le monde patiente en espérant voir une erreur de la direction qu'ils pourront lui reprocher.

Quelle drôle de manière d'être supporteur...

Je vais pas cracher sur Sadran si il n'avait pas été là il n'y aurait plus de foot pro a Toulouse même si j'aime pas le personnage et puis il a toujours mis la main a la poche quand il le fallait il était juste accompagné d'une bande de pote opportuniste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.